Son absence est dure

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Son absence est dure 24 14/01/15 à 19:54

Voilà,
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 5 mois bientôt et depuis qu'on se connait, on est presque tout le temps ensemble (j'ai un appart pour mes études). Bref, on est très peu séparé.
Seulement, au moment où on s'est connus il m'a précisé qu'il partait en croisière avec ses parents et son frère aux caraibes du 6 au 17 Janvier 2015. Il y est actuellement Smile

J'ai pleuré pendant 3/4 jours, je ne dormais plus très bien ... et suite à ma grande fatigue je suis tombée malade.
En faite, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à des personnes d'etre aussi mal loin de leurs moities. Je viens de regarder de vieux topics et c'est pas vraiment rassurant : la plupart dise qu'ils se sont séparés au retour de vacances. J'espère que ça ne nous arrivera pas.

J'aimerais simplement en discuter
Merci beaucoup

Melissa

Orayi   
Son absence est dure 21/24 15/01/2015 à 12:13
Je trouve ça déjà étrange à vrai dire d'être super proche de sa mère, alors sa belle-maman ... =o Enfin bon après ça ne regarde personne ^^

Quand j'ai rencontré mon amoureux on était au lycée, et dans la même classe. Autant dire qu'à un moment on était vraiment tous les jours ensemble, et c'est vrai que ça a pas été facile quand on a du un peu moins se voir à cause de la fac. Je comprend !

Disons qu'il y a quand même une différence entre fréquenté quelqu'un et vivre avec. Quand tu vois quelqu'un tu cherches à profiter au maximum du moment, même si à coté tu fous pas grand chose. Quand tu vis avec, bah tu mènes ta vie. Tu la partages avec l'être aimé c'est sûre, mais il y a une petite différence. Chacun vit sa vie, mais ensemble ! Je crois que j'arrive pas à être claire là dessus Sad
Son absence est dure 22/24 15/01/2015 à 12:52
La cohabitation se passe super bien avec lui. Je trouve ça Génial. Sa mère est super heureuse de voir enfin son fils épanoui (car il a quelques problèmes psychologique ) et depuis qu'on est ensemble, il a évolué
Son absence est dure 23/24 15/01/2015 à 13:27
Moi même, quand j'étais au lycée dans la classe mon copain, chaque petite heure minute que je vivais était complètement influencée par sa présence et je me sentais particulièrement bien quand il était là. On était très fusionnel. Et j'ai compris avec le temps que m'enfermer tout le temps dans cette bulle, même si ça nous rendait particulièrement heureux tous les deux, finirait par nous isoler (d'ailleurs ça se lançait déjà) et plus on est isolé, plus on a tendance à être irritable, à se disputer pour rien, et à accepter que ça change, avec de nouvelles amitiés qui s'installent ou autre. Et on finit par se connaître tellement par coeur qu'on perd peu à peu l'intérêt qu'on a pour la personne avec qui on est. Alors que si on vit ensemble, mais qu'on est pas l'un avec l'autre toute la journée, ça fonctionne très bien. C'est pas systématique, mais suffisamment important pour faire attention.
Pendant nos études, on a été séparé longtemps et au début, ça me rendait folle, et ensuite je me suis rendue compte que du coup on était encore plus proche quand on se voyait. La distance entre nous nous rapprochait. Et ce sera sans doute le cas pour lui aussi quand il rentrera de vacances. Et c'est la principale raison pour laquelle tu devrais penser à t'habituer un minimum à ses absences, pour que tu puisses le retrouver avec encore plus de plaisir, et que tu ne souffres pas sans arrêt dès qu'il s'en va.
Son absence est dure 24/24 15/01/2015 à 13:53
Oui oui ça va nous faire du bien. On a pu prendre du recul chacun de notre côté. Et quand il vient a l'appart, moi la journée je suis en cours donc on se voit que le soit et le matin au réveil. C'est pas plus mal. Et c'est plutôt agréable d'être accueillie le soir. De savoir que la personne que tu aimes sera là. De plus, je suis absolument pas une personne solitaire. Je suis bloquée a l'appart depuis mardi soir car malade et je tourne en rond. Je m'ennuie. Et personne a qui parlait.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne