Les wesh alias les racailles

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Les wesh alias les racailles 374 22/06/10 à 01:11

Hello the people of SE!
Comme l'indique le titre, ça parle des wesh wesh!
A bruxelles il y en a pas mal, et chez vous en France?
Vous en pensez quoi de ces gens?
Je trouve cela pitoyable, leur fringues vraiment nases, peau de pêche avec chausettes remontés, fausses casquettes luis vuitton, burberry, gucci, ça me rend dingue.
Ça s'aggrave de plus en plus.
Aussi, certaines filles aiment ça, et je reste sur le cul quand je les vois avec ces trucs immondes.

Vous les aimez vous? Et pensez vous qu'il y ait un remède contre ces gens?
Car c'est pas seulement leur style qui me dérange, mais aussi quand on est posé quelque part avec des filles, ils sont obligé de passer siffler, te fixer dans les yeux pour chercher des embrouilles et tout ça, et après ils se plaignent du "pourquoi on est pas aimé?" et l'éducation des parents dans tout ça?
Ils ont beau chanter dans le rap qu'ils survivent grâce à l'éducation du "daron et de la daronne" mais sérieux c'est pas trop du tout ça :p

Donc voilà, c'était en quelque sorte mon mini coup de gueule question x)

Colo_   
Les wesh alias les racailles 261/374 23/06/2010 à 20:54
Je vais aller voir ça avec plaisir!

La Horde Noire ça me fait penser aux Légions Noires qui contient la monstruosité de Black "Brenoritvrezorkre" si tu connais.

C'est un groupe à se tordre de rire, je trouve x).
Les wesh alias les racailles 262/374 23/06/2010 à 20:54
Diapsiquir_LSD a écrit :

Bah elle a était foutu sur La Horde Noire, sans citation d'un autre Zine (aprés qui vole a qui c'pas l'débat)


Euh si, en bas de la page t'as le lien de jpoptrash (eh oui, faut lire jusqu'au bout).
Les wesh alias les racailles 263/374 23/06/2010 à 20:59
Au temps pour moi alors
Les wesh alias les racailles 264/374 23/06/2010 à 21:07
tiens on a notre zemmour sur SE Yeux Bleus
Les wesh alias les racailles 265/374 23/06/2010 à 21:08
Non, juste que dans un débat qui tourne en rond, j'avais décidé d'laché un pavay, qui m'avais bien fait rire, quand j'l'ai vu, j'vois pas l'rapport avec Zemmour
Les wesh alias les racailles 266/374 23/06/2010 à 21:13
boah je vais pas commencer à lister toutes les ressemblances, j'ai la flemme... t'as quand même de la sympathie pour lui et ses idées, non?
Les wesh alias les racailles 267/374 23/06/2010 à 21:21
Du tout, pour tout dire j'ai jamais cherché a regardé une emission avec lui
Juste que j'aime ce texte, rudement bien écrit, c'tout
Samoth 
Les wesh alias les racailles 268/374 23/06/2010 à 21:41
La moitié des textes du Gueularium de la Horde Noire sont issus de J-Pop trash (et sur la moitié restante, y en a une bonne partie qui proviennent de athéisme.fr).

Et J-Pop trash c'est des méchants, ils ont aucun respect et ils aiment pas Harry Potter.
Les wesh alias les racailles 269/374 24/06/2010 à 01:36
Anti_Hero a écrit :
overpain a écrit :
Plastic Color a écrit :
Tu parle d'eux comme si c'etaient pas des hommes...

Pourquoi c'en sont ???? Hé ben merde ...

Tu dis qu'ils ne sont pas des hommes mais tu ne vaux pas mieux qu'eux....



Cool tu me connais en fait ? XD
Les wesh alias les racailles 270/374 27/06/2010 à 23:09
La meilleure c'est qu'on a de la classe (pour certains) et qu'on fou pas la me*de mais on vaut apparemment pas mieux qu'eux ^^
Les wesh alias les racailles 271/374 30/06/2010 à 13:01
J'aime pas les Wesh wesh...
Les wesh alias les racailles 272/374 30/06/2010 à 13:40
Moi non plus je ne les aime pas trop ='
Ils en ont toujours après moi Sad
Les wesh alias les racailles 273/374 30/06/2010 à 14:22
Cher Raphael,

je trouve que tu as une réaction typique des gens qui ne sortent pas de leur trou et dont l'ouverture d'esprit est très limitée ! Parler de l'éducation des parents comme cause de ce problème c'est vraiment digne d'un cerveau de nourrisson ! Si tu tiens à faire une thèse sur ça alors fait comme tous les gens intelligent et cherche les causes réelles de ce malaise ... après je dis ça je dis rien.... mais t'as vraiment l'air d'un mec qui sort pas de son trou qui se sent persécutés par ces "wesh" comme tu dis ( qui veut dire salut dans le langage banlieusards ) et donc je pense que tu es quelqu'un de faible.

Il m'arrive d'avoir des problèmes avec ce genre de personne comme avec d'autre genre de personne ou avec mes profs mes parents la police bref tout le monde ! alors je te conseille de vraiment arrêter la généralisation.
Les wesh alias les racailles 274/374 30/06/2010 à 14:33
Faut pas généraliser mais c'est clair que ça me soule les mecs de ce genre qui viennent te draguer et que quand tu les remballes soit ils t'harcèlent ou soit ils t'insultent. J'aime pas aussi avoir peur de me faire piquer mon portable quand certains le regarde et sont en groupe et demandent s'ils ne peuvent pas appeler avec alors qu'on imagine bien qu'ils ont une intention tout autre. J'aime pas voir ce genre de personnes qui semblent avoir un avenir foutu vu leurs cas. Et je déteste par dessus la mauvaise image qu'ils donnent de la banlieue et qu'à cause d'eux, d'autres sont pointés du doigt par leurs origines ou leurs vêtements.
Les wesh alias les racailles 275/374 08/07/2010 à 05:41
Beckman90 a écrit :
Cher Raphael, je trouve que tu as une réaction typique des gens qui ne sortent pas de leur trou et dont l'ouverture d'esprit est très limitée ! Parler de l'éducation des parents comme cause de ce problème c'est vraiment digne d'un cerveau de nourrisson ! Si tu tiens à faire une thèse sur ça alors fait comme tous les gens intelligent et cherche les causes réelles de ce malaise ... après je dis ça je dis rien.... mais t'as vraiment l'air d'un mec qui sort pas de son trou qui se sent persécutés par ces "wesh" comme tu dis ( qui veut dire salut dans le langage banlieusards ) et donc je pense que tu es quelqu'un de faible. Il m'arrive d'avoir des problèmes avec ce genre de personne comme avec d'autre genre de personne ou avec mes profs mes parents la police bref tout le monde ! alors je te conseille de vraiment arrêter la généralisation.


Ok ... t'es conscient que tu viens juste de passer ton temps à lui dire des chôses négatives et à parler de ta vie ? Donc, si toi tu connais les "causes réelles" n'hésite pas, on veut bien les entendre ( ce sera peut être plus interessant que de lire une suite de mots qui au final n'a absolument apporté aucune précision sur le sujet ).
Les wesh alias les racailles 276/374 08/07/2010 à 09:46
Beckman90 a écrit :

Cher Raphael,

je trouve que tu as une réaction typique des gens qui ne sortent pas de leur trou et dont l'ouverture d'esprit est très limitée ! Parler de l'éducation des parents comme cause de ce problème c'est vraiment digne d'un cerveau de nourrisson ! Si tu tiens à faire une thèse sur ça alors fait comme tous les gens intelligent et cherche les causes réelles de ce malaise ... après je dis ça je dis rien.... mais t'as vraiment l'air d'un mec qui sort pas de son trou qui se sent persécutés par ces "wesh" comme tu dis ( qui veut dire salut dans le langage banlieusards ) et donc je pense que tu es quelqu'un de faible.

Il m'arrive d'avoir des problèmes avec ce genre de personne comme avec d'autre genre de personne ou avec mes profs mes parents la police bref tout le monde ! alors je te conseille de vraiment arrêter la généralisation.


Je te rejoins.
Les wesh alias les racailles 277/374 08/07/2010 à 10:08
Je les aimes pas ! Sauf si un jour ils viennent m'aider , la je pourrais changer d'avis ;)
Les wesh alias les racailles 278/374 08/07/2010 à 16:02
Sérieusement ces gens là me gavent considérablement,chacun peut faire comme il veut,vivre selon ses envies mais desfois c'est vrai qu'ils abusent.Après ils sont comme ca,j'ai rien contre eux mais ca me dérange.
Les wesh alias les racailles 279/374 08/07/2010 à 16:34
J'ai horreur de ces gens la, ils me répugnent, je suppose que ça a deja été dit mais quand, par exemple, ils sont a 50 et te font " tu veu t'battre ? " Tu rigoles un grand cou quoi ^^
Les wesh alias les racailles 280/374 08/07/2010 à 16:54
Un comité de victimes des "mechants wesh wesh" ?
Parceque tout le monde le sait personne le dit, souvent les "wesh wesh" c'est les jeunes des cités (pas tous, j'ai dis "souvent), certains sont violents et du coup on les assimile tous comme des "racailles", alors toutes les petites victimes viennent se liberer sur un forum pour ado en disant qu'ils supportent pas "ces gens".



Chacun son style, les "wesh wesh" critiquent ceux qui mettent des slims, les slims-boys contre attaquent...
Finalement c'est juste une petite insacablilité entre deux styles totalements differents, et l'histoire de la mode montre que finalement ça sert a rien et que dans 20 ans on en rigolera bien Smile

Ces gens (j'aime pas ca fait genre c'est une race a part) qui suivent cette mode, font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne derangent personne, puis serieusement même si affreusement laid comme ils s'habillent, faut arreter de se sentir superieur parcequ'on es different d'eux, moi je deteste la musique des metalleux, leurs facons de s'habiller et pourtant je les regarde pas avec mepris...
Je suis aux yeux de pleins de gens un "petit fasshion" bah m'en fous, je pense qu'eux aussi ils s'en foutent de ce que vous pensez ...





PS : pour repondre a la question, oui leurs façons de s'habiller c'est ridicule, mais ca demande de la concentration je pense de porter une casquette en mode "equilibre sur la tete".
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne