Je n'ose pas aller lui parler

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Je n'ose pas aller lui parler 50 15/04/16 à 11:42

Voilà, j'ai maintenant 14 ans, je suis en troisième. Et il y a cette fille que je vois chaque jour de loin comme de près... Je n'ai jamais osé aller la voir. Mais pourquoi ? (me diriez-vous) Et bien déjà qu'une fille jolie étant seule je ne sais je serais aller la voir mais là elle est constamment avec ses amies. Je ne sais pas comment faire pour ne pouvoir parler qu'à elle sans être avec ses amies autour. C'est pour cela que je vous demande de l'aide et une réponse au plus vite. Je pourrais appliquer vos conseils dès la rentrée. Merci d'avance.

As if   
Je n'ose pas aller lui parler 1/50 15/04/2016 à 13:57

Bah va la voir quand ses amies sont là.
Je sais c'est super méga chaud au premier abord mais une fois lancé généralement ça passe parce que.... Si tu te défiles bah c'est perdu pour de bon :p
Parce que si tu vas la voir devant ses amies bah ça montrera que t'as des couilles ;)
Par contre va pas la voir pour lui dire: T'es jolie je t'aime *p*
Nah, montre lui tes testicules ! Dans le sens figuratif du thème, fin... C'est une métaphore ahahah
Montre que tu es intéressé sans pour autant oublier ses amies Smile Essaie de discuter avec tout le monde de je sais pas quoi... Voyage, passion ou d'un de tes projets. Ou si t'as des amis, d'une sortie dans un endroit plutôt cool pour se poser et elles sont toutes invitées. Par contre quand tu lui lui dis ça, tente de lui lancer quelques regards significatifs.
Perso ces regards je les connais pas trop et je m'en tape, cependant en t'entrainant devant un miroir ou avec des inconnues j'imagine que tu peux l'acquérir.

Good Luck Smile
Je n'ose pas aller lui parler 2/50 15/04/2016 à 15:56
Oui cependant, je ne suis pas très à l'aise oralement. Comme je l'ai dit ; déjà lui parler seul à seul c'est compliqué mais alors devant ses amies c'est chaud. Parce que je préfère lui parler à elle seule et que ça marche bien plutôt que parler avec elle et ses amies et que justement je reste muet et coincé...
As if   
Je n'ose pas aller lui parler 3/50 15/04/2016 à 16:11
Mon prof de sport m'a dit en 5ème, alors qu'un saut de haie (qui m'arrivait presque à la poitrine) me faisait peur après avoir eu un de mes amis se retourner le poignet dessus: Le combat contre la peur ne dure qu'une fraction de seconde, c'est juste ton esprit qui fait qu'elle se répété inlassablement. Cependant, si tu arrives à la vaincre pendant cette fraction de seconde, c'est tout un monde qui s'ouvre à toi !

Et cette haie je l'ai niqué juste après :p
Je te promet, si tu te donnes le courages de l'affronter pendant une fraction de seconde c'est un autre monde qui s'ouvre à toi.
Aussi, tu risques pas de changer si tu te dis que tu n'y arriveras jamais, donc fonce !
Qui plus est, comme je te l'ai dis, tu peux toujours t'entrainer à parler avec des inconnues. Par exemple quand tu rentres dans un transport en commun, tu adresses la parole à une inconnue et tu cherches à passer un bon moment avec elle.
Tu vas connaitre des échec mais au pire à ses inconnues tu pourras leur expliquer que tu cherches à vaincre ta timidité pour pouvoir parler à la fille que tu aimes ou que tu convoites.

Par la suite vraiment, saute sur l'occasion, même si elle est avec des amies. En plus vraiment, elle a très certainement remarqué que tu la désirais. Si t'attend de lui parler quand elle est seule tu sauras obliger de la stalker (c'est bien comme ça qu'on dit) et donc en gros de "l'étudier" pour savoir quand est-ce qu'elle est seule et crois moi, à ce moment, t'auras vraiment l'air d'un psychopathe.

Parce que n'importe qui se sent plus à l'aise lorsqu'il est en groupe et en fait donc une force. Si tu frappes là où ton ennemi pense que c'est son point fort, à coup sûr tu crées un point faible. A contrario les points faibles de ton ennemi deviennent très souvent les tiens ou crée une erreur d’inattention chez toi.

Les mangas t'apprennent tout ;)
Je n'ose pas aller lui parler 4/50 15/04/2016 à 16:32
Je comprends parfaitement cependant, le seul moment où je peux parler à des inconnues c'est le collège (parce que mes parents sont toujours derrière moi...)
Aussi, je le dis sincèrement je pense que ça ne marchera pas... Parler à quatre inconnues en même temps sachant qu'il y en a une dont tu es tu amoureux... c'est vraiment dur quand on y est pas habitué et juste impensable pour moi...

Le pire c'est que j'en ai envie mais à chaque fois que je la vois je commence à aller vers elle mais quand d'un coup tu vois quatre autres filles autour prêtes à te juger ou encore à te mettre des bâtons dans les roues c'est compliqué...

Je n'ai pas le cran et je pense que si je continue comme ça je l'aurais jamais...
Je n'ose pas aller lui parler 5/50 15/04/2016 à 16:35
J'ai eu ce "problème" au lycée, une fille m'avait tapé dans l'oeil, mais n'ayant pas confiance en moi et elle n'étant jamais seule... Je ne l'ai jamais abordée. Je l'ai revue quelques jours après avoir passé mon bac, à la fête de la musique, mais elle était toujours accompagnée, et ça me frustrait, car je savais que je ne la reverrais plus au lycée, puisque je serais à la fac.

Suite à cette dernière fois où je l'ai vue, je l'ai cherchée sur Facebook. J'ai fini par la trouver (Youpi, un pote à moi l'avait en amie, easy), et lui parler.
Je me souviens, elle m'avait dit "Pourquoi t'es pas venu me parler en vrai ? Je t'aurais pas mangé", enfin un truc dans ce genre.

Eh bah tu sais quoi ? Cette fille, je l'ai pas recroisée depuis cette fameuse dernière fois. Pour info, ça date de Juin 2014... Eh ouais, j'avais raison. Voilà, si elle te plaît vraiment vraiment, fonce. Sinon tu risques d'avoir le même tour que moi, et je ne te le souhaite pas ! Mais d'abord aborde des inconnues dans la rue pour t'entraîner, par contre faut que ces inconnues te plaisent, car sinon, tu n'auras aucune difficulté à les aborder.

Bref, j'te privé, j'ai un truc à t'envoyer qui va très grandement t'aider.

Edit : T'es trop jeune, tant pis :}

Double edit : Ces 4 filles ne vont pas te juger. Elles vont surtout voir que t'as une paire de testicules énormes. Aborder 4 nanas en même temps, c'est vraiment pas facile, c'est tout à ton honneur.
Je n'ose pas aller lui parler 6/50 15/04/2016 à 16:40
Je vais essayer mais cela risque d'être très très compliqué surtout que je ne peux la voir qu'au collège et à généralement en peu de temps...
Je n'ose pas aller lui parler 7/50 15/04/2016 à 16:41
Bon courage, fonce, reste naturel. Ne pense pas à la phrase d'après, le plus difficile c'est le démarrage ! Une fois lancé, c'est fait.

Et surtout, viens nous donner des nouvelles !
Je n'ose pas aller lui parler 8/50 15/04/2016 à 16:50
Il faut être patient jusqu'à la rentrée.
As if   
Je n'ose pas aller lui parler 9/50 15/04/2016 à 16:56
Tu es le seul qui va te juger et te sentir juger.

Aussi n'oublie pas de sourire :p Franchement sourire c'est le plus important et vraiment parle avec toutes les filles pour ne pas que ses amies se sentent de trop.
Si tu leurs parles à toute mais lui jette des regards à elle en particulier du genre: Une de ses amies te pose une question ou te répond: Tu lui réponds tranquillement mais, à un moment en plein milieu de ta phrase, tu détournes ton regard pour regarder 2sec ton amoureuse avec un sourire en plus puis tu reviens à son amie.
C'est discret et classe Smile

Je t'interdis vraiment de chercher des sujets de conversation et calculer toute ta conversation à l'avance, ça sert à rien.
Intéresse toi à ces dames, leurs passions, si elles ont déjà voyagé, leurs rêves ect.... Et évite un max de parler de l'école MDR
Si jamais y en a une qui te lance une vanne, ne te sens pas agressé et réplique par l'auto-dérision. J'sais pas moi... Par exemple: Punaise tes fringues, c'est ta mère qui t'habille ?
-Raté, c'est ma grand-mère mais tu y étais presque ! Pourquoi, t'aimes pas ? :O

Par contre même si t'es au collège, t'as pas un endroit où tu peux faire une sortie avec elles et tes amis ? J'sais pas... Piscine, mini-golf :O C'est dans une sortie avec tes amis et ses amies que tu pourras la prendre en partie discrètement :p (fin t'as plus de chance MDR )
Je n'ose pas aller lui parler 10/50 15/04/2016 à 17:09
Disons que je n'ai pas spécialement le temps d'organiser une sortie et c'est pas vraiment mon truc mais je pense que oui une fois qu'on aura bien discuté je pourrais envisager de lui proposer dans un endroit qu'elle aimera. Smile Mais juste pour savoir, je pense que techniquement si je lui parle seul à seul on pourra se connaitre facilement et rapidement plutôt que d'aller voir ses amies et discuter avec elles plutôt qu'avec elle. ;)
As if   
Je n'ose pas aller lui parler 11/50 15/04/2016 à 17:13
Non.
Je n'ose pas aller lui parler 12/50 15/04/2016 à 17:19
Pourquoi cela ?
As if   
Je n'ose pas aller lui parler 13/50 15/04/2016 à 17:23
C'est ta peur qui te fait dire cela, la peur n'a jamais rien dit de bon.
Je n'ose pas aller lui parler 14/50 15/04/2016 à 17:33
Effectivement. Smile
Je n'ose pas aller lui parler 15/50 15/04/2016 à 17:34
fais comme yandere simulator tu tue ses amies et même ses ami si tu veux et tu la sequestre dans ta cave pour lui parler ... si elle veut pas tu la torture et tu lui donne une arme à l'école pour qu'elle tue celui qu'elle kiff XD
Je n'ose pas aller lui parler 16/50 15/04/2016 à 18:25
XDD C'est vrai que j'aurais dû penser à cela. Very Happy
Je n'ose pas aller lui parler 17/50 18/04/2016 à 06:34
Aujourd'hui est un grand jour !!
As if   
Je n'ose pas aller lui parler 18/50 18/04/2016 à 09:51
Bibidou a écrit :

Aujourd'hui est un grand jour !!

Bonne chance ^^
Je n'ose pas aller lui parler 19/50 18/04/2016 à 21:30
Mouais...
Je n'ose pas aller lui parler 20/50 18/04/2016 à 21:47
Bah euh franchement, si je suis occupé avec mes potes et qu'un mec débarque d'un coup pour nous parler pendant 15 minutes, je suis pas certaine que ça me plairais.
Y'a des chances qu'aprés elles se foutent juste de ta poire, surtout à cet âge là. Suffit qu'une des 3 se moque, pour qu'elles se moquent toutes.

Et puis faut être hyper sociable et sûr de soi pour réussir à débarquer dans un groupe inconnu et taper la discute sans aucun kwak.
Si t'es plutôt réservé ou pas hyper bavard, t'as beaucoup plus de chances de te taper la honte que de faire un bon effet.

Je trouve ça trés cliché en fait le mec beau, fort, courageux qui débarque de nul part et ose parler à tout le monde sans aucune gêne. Et qui séduira forcément les filles parce qu'ohhhhh il a eu les couilles de le faire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne