asexuelle

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

asexuelle 53 05/10/11 à 00:21

Bonjour a tous ou bonsoirs

Après vue beaucoup de gens qui veulent ou qui ont perdut leurs virginité, qui on peur de mourrir vierge.
Je vais vous parler de l'asexualiter.

Définition de asexuelle :
Se dit d’une personne qui ne considère pas le sexe comme important, et peut s’en comme important, et peut s’en passer sans jamais en ressentir le besoin.

Je ces que la plus par d'entre vous se demande pourquoi je met sa.

Et bien juste pour voir vos réaction, qu'es se que vous penser des asexuelle ? Pour ceux qui veulent faire se que je pense et avez des desirs sexuels , qu'es se que vous penser de ceux qui en on pas ? Ou pour vous l'asexualité est t'il du a un problème mental (par exemple après cette fait violer est t'il possible de faire un rejet du sexe)

Je vais être french je suis moi même asexuelle.
Car moi je ne comprend pas ceux qui veulent a tout pris le faire et car les autres ne comprennent pas pourquoi je veut le faire, ces pour cela que je trouve intéressant d'echanger.

Au revoir ou bonsoirs

asexuelle 41/53 05/10/2011 à 07:54
Maverick. a écrit :

lokilook5959 a écrit :

Je crois qu'on est tous et toutes asexuelle tant qu'on n'a pas decouvert la sensation d'un orgasme . Apres one peut plus s'en passer,c'est dans l'ordre des choses et naturel .



Ou pas.
Sinon comment tu expliquerai les posts innombrables du forum du type: "J'ai 13 ans j'en ai trop envie, je ne pense qu'à ça ... suis-je normal ?"


Tout le monde est normal Yeux Bleus
Mais il a été prouvé scientifiquement que l'orgasme est une sensation de plaisir addictive Smile
Adressez vous au pauvre rat de labo qui s'est suicidé en ayant que des orgasmes toutes les 3 secondes ( Due a un petit choc électrique ) u_u
Pour ma vision des choses, lors des début d'un couple qui s'aime réellement, la sexualité n'est pas un besoin primordial Smile
asexuelle 42/53 06/10/2011 à 21:54
ce que j'en pense c'est que comme la plupart des filles vierges, t'en ressent pas forcément le besoin pour toi même mais; qu'une fois que tu l'auras fais et que t'aura pris ton pied tu pourras plus t'en passé et tu comprendra pourquoi on en a tant besoin et pas seulement besoin de ce prendre une kekette mais besoin d'avoir ce rapport avec une personne qu'on aime...
asexuelle 43/53 06/10/2011 à 22:58
Quelle étiquette vais-je bien pouvoir me coller sur le c** aujourd'hui?
-Bisexuel... trop fréquent, pas très original
-Hétérosexuel... dépassé même très clairement dépassé, c'est pour papi mami, pas pour moi.
-Cougarophile (j'aime les néologismes)... pourquoi pas, ça me tente pas trop.
-Polyamoureux ça fait fureur L.A., sa me tentes bien.
-Asexuel... Asexuel... oh avec ça j'aurais vraiment l'air déterminé et original!!!
Je vais opter pour ça.
Aleph 
asexuelle 44/53 07/10/2011 à 00:39
KAPRI_XIS- a écrit :
Enfin bon, tout ça pour dire que c'est une belle connerie, comme les filles qui disent que la première fois fait mal, c'est pas de la douleur, c'est de la peur... Alors ARRÊTEZ DE NOUS CHIER UNE PENDULE!


De la part d'une personne qui n'a jamais eu d'hymen, ça me fait doucement rigoler.
asexuelle 45/53 07/10/2011 à 08:09
J'en pense que tu as beaucoup de courage de poster ça ici.
J'ai survolé vaguement les commentaires, et, sans surprise, beaucoup de gens n'acceptent pas.
J'ai envie de dire que y'a que toi que ça regarde...
Bonne chance dans ce monde intolérant Smile Jap
asexuelle 46/53 07/10/2011 à 08:33
Personnellement je m'en fiche. Les gens font ce qu'ils veulent. Tu te sens pas attirée par le sexe et tu vis très bien comme ça ? Bah tant mieux écoute, si t'es heureuse comme ça on va pas aller redire quoique ce soit là dessus. Après il est vrai que ça peut rester délicat dans le cadre du couple, à part si tu trouves quelqu'un comme toi.

(Sinon, je plussoie carrément Patapon et Haël)
asexuelle 47/53 08/10/2011 à 12:04
Maverick. a écrit :

lokilook5959 a écrit :

Je crois qu'on est tous et toutes asexuelle tant qu'on n'a pas decouvert la sensation d'un orgasme . Apres one peut plus s'en passer,c'est dans l'ordre des choses et naturel .



Ou pas.
Sinon comment tu expliquerai les posts innombrables du forum du type: "J'ai 13 ans j'en ai trop envie, je ne pense qu'à ça ... suis-je normal ?"


c'est bien ce que je dis Maverick , certains peuvent decouvrir la sensation à 12/13 ans (ou meme avant ) d'autres ne le decouvrent que tardivement ou meme jamais. Les gens qui ecrivent sur de nombreux forums "j'ai 13 ans j'ai trop envie,je ne pense qu'à ça" connaissent generalement deja le plaisir sexuel meme si c'est tout seul . En general si tu ne connais pas tu n'en parler pas ou alors par pure curiosité mais tu n'eprouves ni manque ni envie dans ces cas là Very Happy
asexuelle 48/53 08/10/2011 à 13:15
Je pense que c'est dû à un problème psychologique, et pas forcement aussi évident qu'on pourrait le croire comme un viol ou autre. Le désir sexuel pour moi, c'est quelque chose que tout le monde a pour nous obliger à nous reproduire. Après beaucoup de facteurs rentrent en compte, l'image que la personne se fait du sexe, d'elle-même, de l'autre, tout ça compte, puis les choques, les déceptions... Peut-être que pour toi, tous les garçons ne veulent que du sexe, et tu en es dégoutés parce que tu veux quelqu'un qui t’apprécie pour ce que tu es. Ce dont tu aurais besoin c'est juste quelqu'un qui aille à ton rythme, qui te laisse décider, qui laisse naître en toi l'envie de lui.
asexuelle 49/53 08/10/2011 à 21:48
Le but de l'être humain est de ce reproduire.
Mais on est tellement nombreux, que franchement je m'en fiche. Chacun ses choix, y'en a qui sont nécrophiles par exemple et ba il y aussi des aseuxelles.

Mais tu vas ressentir le besoin de faire l'amour, un jour car les hormones font ... Mal xD

Mofll
asexuelle 50/53 08/10/2011 à 21:54
Je ne sais pas si le comparaison entre ne pas avoir d'envies sexuelles et le fait de vouloir avoir des rapports avec des cadavres est très heureuse.

Et à part ça, j'avoue que ça me choque pas. Mais à un moment dans une relation ça pose problème si ça n'est jamais physique.
asexuelle 51/53 08/10/2011 à 22:00
Dazzlious a écrit :

Et à part ça, j'avoue que ça me choque pas. Mais à un moment dans une relation ça pose problème si ça n'est jamais physique.


Ça pose aucun pb, puisqu'il y a des couples asexuels qui ne ressentent pas le besoin de passer à l'acte.
Par contre, si une personne asexuelle est avec une personne qui a une libido, ça va coincer effectivement.

Après, moi je veux bien reconnaitre l'asexualité, le fait qu'on n'éprouve pas le besoin de faire l'amour, c'est possible.
asexuelle 52/53 08/10/2011 à 22:59
pour moi, etre assexuel ne me choque pas, meme si j'aurais du mal a me passer de sexe. Timide
bon , apres, a 17 ans, c'est peut etre un peu tot pour parler d'assexualitée, mais ca existe Tire la langue j'ai eu l'occasion de lire un article (je ne sais plus ou, comment ni quand ) d'une femme, la 40aine, qui , one day, a décidée d'arreter le sexe. alors pourquoi pas ? c'est pas honteux non plus, et puisque, de nos jours, les comportements animaux et bestiaux n'ont plus de place dans la sociétée, pourquoi le sexe en aurait une si grande ?
je ne pense pas que l'assexualitée soit due seulement a un choc, c'est peut etre juste une facon de pensée, m'enfin, tu a du courage de parler de ca ici. you rock ! Bravo
asexuelle 53/53 08/10/2011 à 23:03
heureusement que tout le monde n'est pas asexuel...a commencé par tes parents, car tu ne serais pas ici.

ha, et d'un point de vue romantique, coucher avec son partenaire, c'est un peu l'épanouissement de l'amour, la fusion donc bon...ne pas ressentir le besoin d'etre totalement épanouï en amour est asser bizarre
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne