cacher sont percing

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

cacher sont percing 31 06/06/10 à 22:15

bonjour, bonsoir

j'espere tous d'abord que se topic n'existe pas deja .Voila j'ai dessider de me faire faire un percing a la langue demain le probleme est mes parent avait vous un fasson de la cacher sachant que je par dans 2 mois a 4km de cher mes parent ?

merci de vos réponse et désolé si se topic n'a rien a faire ici

cacher sont percing 21/31 06/06/2010 à 23:31
pour avoir fait mon piercing à la lanque sans permission parentale (majeur pourtant) je l'ai tenu secret 4 mois et me suis fait griller en jouant avec --" ils le verront un jour, c'est obligé, en baîllant, en prononcant telle ou telle lettre, si tu es malade et qu'ils veulent vérifier si t'as une angine par exemple.

dans le meilleur des cas, prend des piercing en dermoflex ( je crois mais je suis pas sûr de moi pour le nom) qui sont entièrement translucide
cacher sont percing 22/31 06/06/2010 à 23:34
Tu pense cacher un piercing à la langue comment.. ? Je me le demande bien aussi.

Même si tu ne parle pas beaucoup, tes parents te pose une question et PAF ils découvrent ton secret.. De toute façon, il te faut l'accord d'un parent..

Donc, sois tu attend d'être assez mature, ou bien tu te fait prendre et tu le regrette toute ta vie.
cacher sont percing 23/31 06/06/2010 à 23:36
Tu devrait leur en parler avant ... je trouvepas sa bien de faire les chose dans le dose des gens comm sa et tu devrait respecter le choi de ton ppére et ta mére surtout que t'as que 15 ans et que tu habite chez eux ...

Enfin aprés tu le fera quand méme donc bon =)

cacher sont percing 24/31 11/08/2010 à 10:14
Alfy a écrit :

Tu ne saura pas cacher ça ^^



J'ai une amie qui en a fait un . c'est paren le save pas. il fo juste ne pas laisser ta bouche grande ouverte devan eu XP
cacher sont percing 25/31 11/08/2010 à 10:16
Mais je dis sa m un jour ou l'autre ils vont le voir
cacher sont percing 26/31 11/08/2010 à 11:33
Déjà je sais pas comment t'as pu trouver un pierceur acceptant de te piercer alors que t'as que 15 ans, ou alors je te déconseille de le faire pck dans ce cas c'est impossible que ce soit quelqu'un de sérieux, et perso j'aurais des doutes sur l'hygiène etc ;).

Après j'trouve pas ça super mature de faire ça en cachette, si tu le veux vraiment, t'as le temps de prouver à tes parents que t'en as vraiment envie, t'as que 15 ans, y a de quoi se dire que c'est qu'un "caprice", ou au pire t'attends tes 18 ans.
cacher sont percing 27/31 11/08/2010 à 16:53
Tu peut faire le muet si tu veux...Fait ça ne changera pas trop le problème..


...ça sent la crise a la maison.
cacher sont percing 28/31 11/08/2010 à 16:57
Ouais j'suis un rebelle de la life je vais me faire un piercing à la langue et dès que je vais me pointer chez le pierceur et bah il va me dire de dégager parce que j'ai pas 16 ans et que j'ai pas l'autorisation parentale. Putaiiiiin j'vais me suicider au doliprane là.

Aheuuuuum ... bref

Non mais c'est mort tu peux rêver pour ton pierciiing
cacher sont percing 29/31 11/08/2010 à 18:00
Mais putain j'en vois, leur trip c'est de clasher les gens ou de faire genre "Tes parents ont raison" et blablabla... Il vous a demandé votre avis ? Non. Alors stop quoi, il pose une question, si vous voulez pas répondre à la question vous savez où est la sortie.

Ensuite, pour ma part, pour le piercing à la langue, je l'ai fais avec leur accord, après un an à leur demander xD Ce n'était pas une crise, étant donné que je le voulais depuis trèèès longtemps et que j'argumentais toujours Smile Enfin sinon, c'est pas très malin, pas très intelligent mais tu peux toujours dire "De toute façon je le ferai quand même, donc autant donner la permission pour être sur d'avoir un perceur hygiènique", mais encore une fois, c'est un peu stupide x)
cacher sont percing 30/31 31/08/2010 à 23:22
^^ merci pour vaux conseil mais c'est un peux trop tard voila 3 mois que j'ai mon percing et mes parent ne sont toujour pas au courant mais l'envie de leur dire ne n'est pas manquante car je sais qu un jour au l'autre il se vera
cacher sont percing 31/31 01/09/2010 à 12:34
Bah arrange-toi pour qu'il se voit a tes 18ans , pour limiter (l'éventuelle) casse Hypocrite
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne