Cancer du col de l'utérus, " Help me "

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cancer du col de l'utérus, " Help me " 58 16/01/08 à 20:24

Et bien, j'ai regardé les 2-3 topic sur le vaccon contre le cancer du col de l'utérus... Et j'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

En fait, j'hésite à faire le vaccin (pas parce qu'il est "long" et qu'il faut s'bstenir blabla -_-).
J'ai entendu que le vaccin n'était pas efficace contre tous les types de cancer du col de l'utérus...
Les bactéries qui déclenchent le cancer, on les attrape comment? (par voie sexuelle ouais mais elles sont présentes dans quoi?)

Et si vous avez fait le vaccin, vous pensez que c'est vraiment très utile si on a une bonne hygiène de vie?
Et pour celles qui ne l'ont pas, vous comptez le faire ?

(Google n'est pas mon ami >.

SAGAN   
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 21/58 13/02/2008 à 10:04
Ils ont encore inventé un de ces vaccins... qui n'est pas efficace...
Topie   
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 22/58 13/02/2008 à 10:23
Euh moi j'sais pas si j'vais faire mais ma mère a l'air d'y tenir. Neutral
Je verrai ça quand j'aurai 16 ans !
Oups, c'est aujourd'hui Timide
Bon bin j'verrai ça quand on m'en reparlera. Mr. Green
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 23/58 13/02/2008 à 12:56
C'est une monstrueuse arnaque, ce truc, et le pire c'est que ça marche. C'est aussi utile que le Tamiflu contre la grippe aviaire (qui, soit dit en passant, a tué plus de monde que la grippe elle-même, merci l'OMS !).
Ce vaccin protège uniquement contre certaines bactéries cancérigène qui existent... uniquement dans les pays sous-développés, et que ont disparu depuis bien longtemps de l'Europe ! Mais comme les habitants des pays sous développés n'ont pas d'argent pour se le payer, qui est victime d'une nouvelle arnaque magistrale ? Les pays riches !
Et visiblement ça porte ses fruits.
cec31   
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 24/58 13/02/2008 à 13:07
Tu preferes avoir 25% de chance d'avoir un cancer du col de l'uterus ou 100%? !
Evidemment que ce vaccin ne peut pas etre effice contre TOUS les types de cancer de l'uterus qui peuvent exister..Il te protege contre les principaux, les plus répandus c'est deja pas mal tu crois pas?!En même temps s'il existait un vaccin qui protege de toutes les bactéries existants dans le monde.. ca se saurait jcrois.. alors on fait avec ce qu'on a et c'est pas si mal.. !
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 25/58 13/02/2008 à 13:14
Ectoplasmose a écrit :
En fait, avant y'avait pas de vaccins, les femmes sont pas mortes pour autant o_O


Elles sont pas mortes, elles ont plus d'utérus . (Ma grand mère l'a eu )
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 26/58 13/02/2008 à 13:27
Moi je l'ai fait, et je pense que c'est vraiment utile , et je le recommande .

En effet il ne protège pas contre TOUT les types de cancers du col de l'utérus mais d'une grande partie .

Il fait pas mal, et puis il vaut mieux souffrir d'une petite injection que d'autre chose ..
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 27/58 13/02/2008 à 16:59
cec31 a écrit :
Evidemment que ce vaccin ne peut pas etre effice contre TOUS les types de cancer de l'uterus qui peuvent exister..Il te protege contre les principaux, les plus répandus c'est deja pas mal tu crois pas?!


Les plus répandus dans les pays en développement, qui n'existe plus en Europe depuis très longtemps ! Donc non, il ne protège pas contre les principaux, et il protège contre 2 ou 3 sur 16, bref, un nombre dérisoire.
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 28/58 13/02/2008 à 17:13
Moi aussi c'est fait^^

Toute façon, on ne t'injecte pas de cancer mais on neutralise un virus que toutes les femmes ont et qui donne parfois le cancer!!

faites le Mr. Green
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 29/58 13/02/2008 à 17:14
Perlerusse a écrit :
Ils ont encore inventé un de ces vaccins... qui n'est pas efficace...


Ah bon qu'est ce t'en sais^^ t'es chercheuse Shocked
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 30/58 13/02/2008 à 22:04
Peut-être qu'il n'est pas efficace à 100% mais il l'est quand même alors te pose pas de questions et fais-le ^^
Je pense pas que ça soit une question d'hygiène, les microbes, même si tu te laves, tu peux tomber malade !
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 31/58 14/02/2008 à 12:17
C'est marrant de lire certains de vos posts et de les comparer avec ce que m'a dit mon medecin.
J'en suis à ma 2 ème injection et j'vais faire la dernière au mois d'avril.
Bien sûr moa je m'en foutais de ce vaccin, mais mon père m'a "obligé" à le faire.
C'est drôle, vous vous inquiétez pour des effets qui pourraient subvenir dans une quarantaine d'année. Mais vous savez, vous pouvez vous faire écraser par un camion, tuer par un pot de fleur, exploser dans un crash d'avion, mourir d'une simple fièvre, vous faire poignarder dans la rue, ou vous prendre une balle en pleine tête . . . Alors bon, les effets secondaire je m'en fous aussi, c'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Par contre, mon medecin m'a dit qu'il fallait être vierge et qu'il fallait s'abstenir tant qu'on a pas finit les injections.
Chose sur laquelle je me suis longuement interroger, alors si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa. x)
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 32/58 14/02/2008 à 12:51
=> Flobeurk, je suis d'accord avec toi néanmoins je n'approuve pas ton raisonnement sur les effets secondaires. Certes, on peut mourir à tout moment, mais on ignore encore les maladies que ce vaccin est susceptible d'engendrer. On peut prendre exemple pour le vaccin de l'hépatite qui a provoqué la squérosenplaque J'ignore comment elle s'écrit ... Donc je pense que c'est aussi un parti que l'on ne doit pas oublier.
Pour t'éclaircir, en fait pour le vaccin il est préférable d'être vierge pour que le pourcentage d'efficacité soit meilleur qu'une personne aillant déjà eu un premier rapport un an auparavant par exemple.
Pendant le traitement, tu peux avoir des relations sexuelles, ca n'affectera en rien l'efficacité...
D'autant plus si tu fais la dernière injection en avril, qui est dans même pas un mois et demi Smile.

Or.
Kamy   
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 33/58 17/02/2008 à 14:01
mo on ne ma pas demandé mon avis, tu le fais point barre...
bon soit... il faut s'abstenir de quoi????

Fleurs
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 34/58 17/02/2008 à 14:05
Pfiiou moi j'ai pas le cHoix dans deux semaines j'y passe ^^
Pfiou en plus je haie les Vaccins ^^

ben ma mére ma sorti que ca s'attraper sexuellement , en gros c'est le mec qui crée le probléme .
mais bon si on utlise la capote y'a pas de probléme .
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 35/58 17/02/2008 à 15:45
mikatheblonde a écrit :
, en gros c'est le mec qui crée le probléme .


Ca peut paraitre dérisoire pour certaines personnes si je dis ça mais si on ne fera jamais l'amour à un homme, y'a aucune chance d'avoir le virus alors ?
Mon médecin m'a dit que le vaccin avait été testé sur une grande marge de personne (comprenez l'expression Shocked ) et que c'était préférable de le faire.
Je suis pas toujours convaincue.

Depuis combien de temps il existe ce vaccin?
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 36/58 01/03/2008 à 17:20
Bah en fait apparemment le vaccin a été découvert il n'y a pas vraiment longtemps. Mes parents étaient plutot pour a l'origine mais un amis les a fait changé d'avis. Tout d'abord comme certaine l'ont dit ce vaccin n'a été déouvert que depuis très peu de temps donc on ne le connais pas encore et personne ne connais les effets a long termes.De plus , on n' a rien sans rien , peut ete qu'il traite du cancer du col de l'utérus mais en échange il y a des affetes secondaires inconnus. Bon après ce n'est pas pour vous faire flipper mais il y a deja eu 2 morts : londres et Munich suite a l'injection du vaccin :s
Donc je pense pas que je vais le faire moi après chacune son choix =)
Voilaaaaaaaa ^^
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 37/58 01/03/2008 à 21:31
Butterfly a écrit :
Bah en fait apparemment le vaccin a été découvert il n'y a pas vraiment longtemps. Mes parents étaient plutot pour a l'origine mais un amis les a fait changé d'avis. Tout d'abord comme certaine l'ont dit ce vaccin n'a été déouvert que depuis très peu de temps donc on ne le connais pas encore et personne ne connais les effets a long termes.De plus , on n' a rien sans rien , peut ete qu'il traite du cancer du col de l'utérus mais en échange il y a des affetes secondaires inconnus. Bon après ce n'est pas pour vous faire flipper mais il y a deja eu 2 morts : londres et Munich suite a l'injection du vaccin :s Donc je pense pas que je vais le faire moi après chacune son choix =) Voilaaaaaaaa ^^


Alors là j'veux l'histoire réelle pour les "deux morts suite à l'injection"... J'ai un peu du mal à le croire... Et puis, puisqu'on est dans les "mon médecin m'a dit", le mien m'a affirmé qu'il y avait assez de recul... Il a pas été créé y a 6 mois... Je ne pense pas que l'Etat investirait dans une campagne de prévention comme celle-ci et rembourserait un vaccin qui serait en fait innutile et dangereux pour la santé, surtout dans la période de "restriction budgettaire" dans laquelle nous sommes...
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 38/58 01/03/2008 à 21:39
J'vais êt' hors sujet et mon commentaire inutile mais j'le fais pas parce que ma mère en voit pas l'utilité Rire

Elle est pas morte d'un cancer, alors pourquoi pas moi ? =)

Oui je sais , je Arrow ...
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 39/58 01/03/2008 à 21:42
Faites attention avec ce vaccin... Je trouve qu'il n'y a pas assez de recul...


Rappelez vous des hormones de croissance....
Cancer du col de l'utérus, " Help me " 40/58 01/03/2008 à 21:49
FrotteGirl a écrit :
J'vais êt' hors sujet et mon commentaire inutile mais j'le fais pas parce que ma mère en voit pas l'utilité Elle est pas morte d'un cancer, alors pourquoi pas moi ? =)Oui je sais , je ...


C'est très intelligent comme propos...
Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne