~Au clair de la lune~

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

~Au clair de la lune~ 0 01/12/14 à 16:39

En ce 1 er décembre 2014, nul n'a vu la tête de Némésis en dehors de sa chambre. Elle n'a répondu à aucun message, aucun appel. Ses rideaux étaient fermés et derrière on l'entendait meurtrir les pauvres touches de son clavier, elle leur tapait dessus frénétiquement sans qu'on sache pourquoi.
Désormais sachez-le elle a écrit, un bout d'histoire et maintenant elle voudrait en faire part avant de se lancer dans une étude plus qu’assommante sur les forces et tout le tralala...M'enfin, voici , voilà le début d'un récit dont elle postera peut-être la suite.

Bisous eskimos, bonne journée, bonne lecture , bon avis.
Vive les patates.


Près de la petite ville de OakWood,  il y avait un loup. Ses cris fendaient le silence de la nuit , emportés par le vent, ils parcouraient les plaines et les villages , emportant avec eux la douleur de l'amour impossible dont le loup était victime. Sa bien aimée était insaisissable , mystérieuse et lointaine . Elle était visible de tous et pourtant haïe par certains car elle éveillait en eux des envies infâmes de chair et de sang. Pourtant, le loup ne cessait de l'aimer et dans ses cris que seuls les siens comprenait il hurlait son amour ,  sa passion et son désir profond de ne faire plus qu'un avec elle .

 La lune , muette jusque alors, lui répondit  un soir que cela aurait un prix , le loup repris en disant que cela importait peu tant qu'il pourrait serrer contre lui le fruit des entrailles de celle qu'il chérissait. Alors, la lune se fit femme et descendit frôler la terre. Sa peau était blanche telle la neige, ses cheveux semblaient infini et l'on voyait dans ses yeux l'univers , les étoiles et les constellations danser autour de son iris. Quant au loup, il prit sa forme originelle , celle qu'il reniait jusqu'alors soit celle d'un homme imposant mais au regard sauvage dans lequel il fut surprenant de voir de la tendresse .

 Ce soir là , le ciel parut vide , il n' y avait plus que les étoiles pour l'illuminer , les humains dirent qu'il s'agissait d'une éclipse de lune , les autres se taisaient et craignaient pour leur avenir.  Lorsque l'acte fut fini, le loup n'étant devenu qu'un simple homme s'endormit subitement tandis que la lune engrossée arracha à mains nues l'enfant en son sein et le plaça en l'homme dont le corps se métamorphosait. Ses hanches s'élargissaient , ses traits se firent plus fins , son torse fit place à une poitrine  et son regard endormi , éveillé fut plein de confusion. Il demanda à la lune ce qu'elle avait fait de son corps et elle lui répondit que le jardinier savoure mieux le fruit de ses récoltes. Le loup désormais louve resta muet  et la lune lui dit qu'il conserverait cette forme jusqu'à ce que l'enfant soit né , que si il lui arrivait quoi que ce soit il resterait femme pour toujours. Car quiconque conçoit avec la lune devient immortel afin de prendre soin des rares membres de sa progéniture. C'est sur ces paroles qu'elle s'en alla rejoindre les astres en riant au nez du loup qui, trop amoureux se perdit lui-même, mais au lieu de voir cela comme un châtiment, vit cela comme un cadeau et s'en alla dans les bois. Son cœur était en pièces à cause d'une lune au cœur de marbre , mais les morceaux brisés battaient encore pour cet enfant qu'il portait en lui et qui causa son rejet par les siens qui ne voulaient pas d'une louve enceinte. Alors, le loup erra dans les bois , devant survivre à tout prix afin d'un jour peut-être retrouver son corps d'avant mais surtout donner la vie au risque d'avoir l’éternité pour se dire qu'il a échoué la seule tâche qui comptait vraiment à ses yeux.

Aucune réponse
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne