| aurez vous le courage de regarder ?! |
20/25 |
08/06/2008 à 13:19 |
Génial.
Premier parc d'attraction avec mon chéri, au mois d'Avril, journée mé-mo-rable.
J'ai eu un peu peur au début ( Non, pas des attractions, je suis une vraie furie dans les parcs comme ça et c'est difficile de me suivre, mais pour raisons personnelles) et donc au final tout s'est bien passé, même si j'ai bien cru ne pas finir Tonnerre de Zeus vivante.
Il faisait froid, donc le Menhir Express et le Grand Splash, c'était difficile psychologiquement, mais ça a été, le parc était presque vide, c'est génial d'être seuls dans un énorme parc d'attraction comme celui là, énorme dans le sens si travaillé, la reconstitution de la ville souterraine et le spectacle sont féériques.
Le défi de César est très..surprenant, mais j'ai aimé, bon le Mac Do ou le Quick je sais plus, était super cher, mais ça vallait le coup.
Et enfin, boutique de souvenir oblige, un stylo bille noir aimanté astérix et un critérium, les deux pour la modique somme de 5euros.
Bon, bref, j'ai pas du tout trouvé ça ringard, mais j'étais avec une personne..que..qui, hum, ça ne pouvait PAS ne pas être une journée mémorable, certes c'est cher, mais les parcs d'attractions ne font pas tellement de bénéfices contrairement à l'idée reçue, sisi, je vous assure ça coute cher, les attractions, la gestion de l'eau, les boutiques, les salariés, les mascottes; l'entretient..