David holmes

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Mecsympasdu75   David holmes 8 08/12/16 à 11:29

Holà tout Se !

Je fait appel à vous car je suis scandaliser. Je viens de voir la vidéo d'une mère de famille qui a mis en ligne la vidéo de son fils David holmes qui est mort en 2013 à la suite d'un accident de moto. Elle incite dans cette vidéo à faire attention aux intersection. En effet son fils a été percuté par une voiture qui ne l'a pas vue débouler à une intersection. Se qui me choque c'est que c'est son fils qui est en tord. Au moment de l accident il roulait a 156 km/heures au lieux de 90. Ma question est doit t on condamné l'automobiliste (qui a été condamné comme c'est sa le pire...) alors que si le motard avait rouler plus lentement il aurait peut-être eux la chance de faire un freinage et une manœuvre d'évitement. Surtout que la le motard ne freine pas alors qu'il a clairement vue le clignotant de la voiture et son intention de tourner. Autre question, vous pouvez voire vous un boulet de canon qui déboule à 156 km ? Il parcoure en 1 seconde 45 metres. C'estT impossible. pourr moiI lee sdull responsablee estd lee motardd (david holmes) ety surtoutT sae meree devrait incitere les motards a rouler plus lentement. alors as vos clavier etT donner votre avis !

David holmes 1/8 08/12/2016 à 12:37
Je n'ai pas vu la vidéo en question, mais qu'est-ce que tu parles de scandaliser, une mère qui a perdu son fils demande aux gens de faire attention.
Tout le reste de ta masturbation intellectuelle de "qui a raison ou qui a tort" n'a aucune importance et il n'en ressortira rien d'aussi positif et nécessaire que le message "faites attention"
David holmes 2/8 08/12/2016 à 13:34
Je suis d'accord là perte d'un fils est affreuse. Mais elle se trompe de cible. Elle blâme le pauvre automobiliste qui roulait lentement, qui a mis sa flèche et qui n'a pas vue qu'il y avait un missile qui fondais sur lieux. Je pense que dans sa vidéo elle devrait plutôt blâmer les motard qui roule trop vite et parfois au mépris de la sécurité des autres. Franchement tu trouve sa normale toi arriver sur une intersection à 156km/h sachant qu'il y a de la circulation et qu'il y a écrit "SLOW" EN GROS sur la chaussée. Pour moi il a joué à un jeux dangereux et il c'est passé un ce qui devait se passé.
David holmes 3/8 08/12/2016 à 15:16
Je trouve ça affreusement triste que ce mec soit mort, parce que clairement une mort c'est toujours bête et triste. Et je comprends clairement que cette maman fasse ce genre de vidéos, parce que dans sa tête, c'est son fils qui est mort, c'est lui la victime.

Mais je suis quand même bien blasée pour l'automobiliste qui a été condamné et qui toute sa vie se dira qu'il est responsable de la mort de quelqu'un, alors que bon, rouler à cette vitesse, c'est mettre consciemment sa vie en danger et s'en battre les steaks. Il aurait pu tout aussi bien emmener quelqu'un avec lui dans la tombe. Je ne râlerai jamais assez là dessus mais merde, vous êtes dans la vraie vie, rouler à 150 que ce soit parce que vous êtes pressé ou juste pour faire le kéké, c'est débile. SURTOUT en moto où vous n'avez aucune carcasse de voiture pour vous protéger.
David holmes 4/8 08/12/2016 à 19:04
Il n'a pas été condamné très sévèrement. 18mois de suspension de permis et 130 heures de travaux d'intérêt général. Mais c'est le principe de condamnation. Moi en temps que juge l'affaire aurait été clair. Il avait pas à rouler si vite. L'automobiliste n'a rien à se reprocher. Le motard ne peut s'en prendre qu'à lui même. Sur le principe je suis pas contre la vidéo. Mais elle se trompe de cible. Ce ne sont pas les automobilistes les réel danger. Souvent se sont les motard eux même qui se mettent en danger.
Mraow   
David holmes 5/8 08/12/2016 à 20:28
Que les gens en droit me corrigent, pour moi c'est une condamnation pour homicide involontaire.
David holmes 6/8 08/12/2016 à 21:15
Oui peut-être mais c'est cette aspect là de la choses qui m'enerve. Il s'est littéralement jeter sous les roues de la voiture. Il ne pouvait rien faire pour l éviter.....
David holmes 7/8 09/12/2016 à 18:55
Comme le buraliste condamné pour le meurtre du mec qui le cambriolait et la famille qui s'offusque qu'il fasse appel Laughing !
David holmes 8/8 09/12/2016 à 22:46
Oui ce sont des aberrations de ce genre qui me révolte. Bientôt tu te fera agressé, et toi bas tu te défend et on te rapprochera de t'être défendu. Moi je le dit clairement il a bien fait de le refroidir (cas du buraliste, et pour le motard.... Bas au moins il ne mettra en danger personne la ou il est. Dommage pour lui.)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne