amez vous les gens avec des defaults phisik

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

amez vous les gens avec des defaults phisik 41 27/07/08 à 21:06

Hello
Jvoulais savoir si vous aimeriez avec un grand Coeur qui bat une fille ou garçon avec des defaults phisique: je prends quelques exemples comme une fille enrobé, un garçon à double menton, ou une fille avec un nez pas du tout esthetique...Des defaults.
Si je parle de ça c'est que moi , comme des gens de ma connaissance, avons des defaults, et je remarquai chez quelques uns que ca leurs handicape la vie: un garçon a refusé à une amie de sortir avec elle parce qu'elle a des lunettes.Je trouve ces attitudes effrayantes, je comprends pas.
Alors vous, sortiriez vous avec quelqu'un qui a des defaults?
Repondez franchement
voila topic deja fait ou inutile je n'en sais rien
bonne soirée Very Happy

Fx.   
amez vous les gens avec des defaults phisik 21/41 27/07/2008 à 22:14
Le défaut est un signe de vie.
Non ?
amez vous les gens avec des defaults phisik 22/41 27/07/2008 à 22:19
Le "défaut" d'une personne peut ne pas apparaître comme tel pour une autre personne qui ne va rien trouver de spécial à ce nez, à ce grain de beauté ou autre.
Comme on le dit très souvent, la beauté c'est subjectif et si on se focalise sur les défauts sans regarder les qualités, on avance pas. Après c'est vrai que parfois, certains défauts peuvent sauter aux yeux, faut juste un peu dépasser ça.
amez vous les gens avec des defaults phisik 23/41 27/07/2008 à 23:06
Les défaults sont humains !
Tout l'monde en as !
amez vous les gens avec des defaults phisik 24/41 27/07/2008 à 23:08
Personnellement, j'étais tombée sous le charme d'un mec qui avait le visage asymétrique, les yeux pas trop au même niveau, le nez tordu, une énorme bouche, pas de la a dire qu'il était défiguré, mais j'ai trouvé que ça avait un charme fou, en plus de son assurance. Innocent
amez vous les gens avec des defaults phisik 25/41 27/07/2008 à 23:09
les personne qui jugent a cause de détaile physique sont vraiment immature -_-'
moi j'aime une fille qui a un visage vraiment angélique mais qui a un peu de ventre et alor ? personne n'est parfait on aime une personne pour ce qu'elle est en tout pas pour des ptit détail
Colo_   
amez vous les gens avec des defaults phisik 26/41 27/07/2008 à 23:09
Chaobsession a écrit :
Personnellement, j'étais tombée sous le charme d'un mec qui avait le visage asymétrique, les yeux pas trop au même niveau, le nez tordu, une énorme bouche, pas de la a dire qu'il était défiguré, mais j'ai trouvé que ça avait un charme fou, en plus de son assurance.

Tu m'avais jamais devoilé tout ça Coeur

Je suis prés à aller au bout du monde à tes côtés desormais!
amez vous les gens avec des defaults phisik 27/41 28/07/2008 à 16:04
Seul l'être aimé est parfait aux yeux d'un homme.
amez vous les gens avec des defaults phisik 28/41 28/07/2008 à 16:12
C'est l'immaturité qui fait que certaines personnes se basent sur l'aspect physique.

Personnellement, tous mes copains n'étaient pas des mannequins et pourtant j'ai vécu de grandes et belles histoires.

Par exemple : mon copain actuel est fort physiquement ( c'est un rugbyman ) et pourtant j'm'en fous. =)
amez vous les gens avec des defaults phisik 29/41 28/07/2008 à 16:19
matma a écrit :
un défault pour l'un peut être un défaut pour l'autre...


J'approuve fortement.
amez vous les gens avec des defaults phisik 30/41 28/07/2008 à 16:24
Une personne trop parfaite ... C'est pas beau.
amez vous les gens avec des defaults phisik 31/41 28/07/2008 à 16:27
francoff a écrit :
L'amour est plus fort qu'un phisique donc je ne vois pas ou est le problème


en gros t'accepterais de sortir avec une fille carrément ballonné et naine ?
bah oui si l'amour c'est plus fort que le physique !

moi j'sais que j'suis plein de défaut vu que sa fait quasi 6 ans que j'suis pas sortis avec une fille -_- !
le physique passe avant après on approfondis avec la personne arrêter de dire que l'physique sa change rien et qu'on peut aimer quelqu'un même si il ou elle a un physique pas super -_-

bref désoler de faire chier ..
Sulah   
amez vous les gens avec des defaults phisik 32/41 28/07/2008 à 16:53
Mon ex était pas très grand, enrobé et portait des lentilles (je l'ai vu avec ses lunettes aussi). Tout le monde me disais "mais il est gros et moche pourquoi tu sors avec ça ???!!!". Mais moi j'étais amoureuse et je l'aimais comme il était. Donc moi j'accepte tout à fait les défauts physiques mais il faut quand même qu'il y est un minimum d'attirance.
J'ai remarqué que souvent quelqu'un qui s'avère ne pas être un canon, si c'est quelqu'un de vraiment bien, gentil et tout, et bien en apprenant à le connaitre son physique peut paraître "mieux", ou alors c'est qu'on en fait abstraction mais je ne pense pas.
Voilà c'est ma vision des choses. Smile
amez vous les gens avec des defaults phisik 33/41 28/07/2008 à 17:16
Les défauts physiques donnent du caractère au visage. En général j'aime bien ça.
amez vous les gens avec des defaults phisik 34/41 28/07/2008 à 17:22
Si je l'aime, je me fiche totalement des défauts (physiques ou pas) qu'il peut avoir.
Mon copain en a, et je l'aime.
Mon ex était plus petit que moi, et je l'aimais quand même.
amez vous les gens avec des defaults phisik 35/41 28/07/2008 à 17:24
Moi oui car je me suis toujours dit que se qui compte le plus ces se que la personne a a l'intérieur qui compte le plus.
=D
amez vous les gens avec des defaults phisik 36/41 28/07/2008 à 17:26
J'ai remarqué que le physique était moins important pour les filles que les garçons. J'ai beaucoup de potes qui ne vont pas sortir avec la fille qu'ils aiment car leurs amls la trouvent moche. C'est tellement immature. Je ne pense pas être comme eux.
amez vous les gens avec des defaults phisik 37/41 28/07/2008 à 22:30
Les défauts psychologiques comme les fautes d'orthographe et les pseudos Kikoulol ça compte ?
amez vous les gens avec des defaults phisik 38/41 28/07/2008 à 22:43
Mon ex a des appareils auditifs.
Y'en a qui bloquaient dessus, moi ça m'a jamais dérangé. Faire la biz
amez vous les gens avec des defaults phisik 39/41 28/07/2008 à 22:54
Ce qui compte pour moi c'est l'ensemble. Il peut avoir une bosse sur le nez, un énorme grain de beauté dans le dos, une dent de travers, bref n'importe quoi, tant que le tout me plait un minimum, je bloque pas sur un truc. Le charme compte beaucoup. Un gars dit "parfait" mais avec un visage éteint me plaira moins qu'un autre avec pleins de défauts mais un regard pétillant ou le sourire toujours collé aux lèvres.

Par contre il est vrai que s'il accumule pleins de défauts physiques et qu'au final je le trouve vraiment moche, je ne peux pas sortir avec, juste le garder comme ami. Il faut qu'il y ai un minimum d'attirance selon moi.
amez vous les gens avec des defaults phisik 40/41 28/07/2008 à 23:32
Faut pas non plus abuser. Vous avouerez tous que l'on va parler plus facilement (je parle dans la vie réelle) à une personne qui n'a rien de choquant plutôt qu'à une personne qui a par exemple un oeil qui s'barre en live. Maintenant il est évident que les gens qui ont des défauts physiques ne sont pas des aliens, il est très important de s'en apercevoir, & parfois c'est bon de rendre compte que les a priori avaient tort.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne