Attirée par l'impossible

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Attirée par l'impossible 4 23/01/15 à 22:35

Bonjour, j'ai un vrai problème, qui s'est déjà produit par le passé, et je poste ce topic anonymement car j'ai tout simplement pas envie qu'on me reconnaisse ici.
Je suis une BI ultra refoulée, qui préférerai largement être un gars, qui s'imagine en gars quand elle fantasme et même la nuit des fois je rêve que j'en suis un. Pour la simple cause que je suis dans un vrai cercle vicieux, quand je tombe amoureuse je n'arrive pas à me faire une raison, je n'arrive à lâcher prise qu'en tombant amoureuse de quelqu'un d'autre, et à chaque fois ça me rend presque malade, parce que la plupart du temps c'est des filles (ça va faire 3ans que ça dure maintenant, avec 3 personnes différentes) qui sont hétéros, donc avec qui je n'ai vraiment aucune chance.
La dernière (donc pas celle qui est d'actualité) ça a duré 1ans et D, j'étais super pote avec en dehors de ça, j'ai finit par craquer et lui avouer, et ça a foutu notre relation en l'air. La fille actuelle, ça va faire depuis... juin dernier je dirai donc 8 mois, on est encore plus proche que j'ai pu l'être avec l'autre, je sais qu'elle s'est cru Bi pendant une période, je sais qu'elle m'adore (ça se voit) mais moi je l'aime à en crever, j'aimerai lui dire mais c'est quasi impossible, je fais croire à tout le monde que je suis hétéro et que je me suis juste cru Bi à une période, ça serai lui mentir... en plus on compte faire un voyage cet été pendant 2semaines, je ne tiens pas à ce que tout déraille à cause de ça, je ne veux pas la perdre, je ne sais pas quoi faire, c'est juste horrible....... et puis surtout, comment être sûre que elle ne ressent rien de similaire pour moi, elle pourrait elle aussi être une Bi vachement refoulée, j'ai essayé de la titiller discrètement sur le sujet mais je n'ai rien obtenu...
Bref, merci d'avoir lu jusqu'au bout ce pavé, si vous avez des solutions ou des expériences similaires....

Attirée par l'impossible 1/4 25/01/2015 à 10:29
Je pense que dire les choses cartes sur table est un bon moyen. Après c'est vrai que c'est pas facile, surtout si tu as peur de la perdre.
Ce que tu peux faire c'est de continuer de voir si elle est bi et surtout de t'assumer en tant que telle !
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, juste que c'est toi qui choisit ton bonheur.
Si tu as besoin de parler hésites pas :*
Bonne continuation
Attirée par l'impossible 2/4 25/01/2015 à 10:51
Je rejoins l'avis de ma VDD.
Essaie d'aborder le sujet avec elle pour voir ce qu'elle en pense même si c'est jamais simple ce genre de situation.

En ce qui concerne ton prochain voyage avec elle, il serait peut etre mieux de lui dire avant car comme ca tu sauras ce qu'il en ait. Sinon patientes apres les vacances mais tu ne peux pas rester dans cette situation indefiniment non plus.

Bon courage et bonne continuation

Attirée par l'impossible 3/4 25/01/2015 à 18:16
je pense qu'il faut arrêter de cacher les choses pour faire bonne figure, sinon tu vas finir seule toute ta vie parce que "oh non si jamais elle sait on se parlera peut être plus" et donc tu tenteras jamais rien. Si t'as envie d'être en couple, faut te lancer.
Osef de l'avis des gens, on aura quelque chose à redire sur ton poids, ta tête, ton maquillage, tes fringues... T'y peux rien, on parlera toujours sur toi même si t'essayes d'être la fille parfaite.

Puis si tu sais d'avance que telle fille est hétéro et qu'elle te plais trop, attends pas de devenir super pote avec elle. Arrêtes de la voir et puis c'est tout. Tant que vous êtes juste des connaissances, c'est pas bien compliqué. Aprés c'est clair que maintenant que vous êtes amies, tu peux pas disparaître comme ça, il est un peu trop tard.

Enfin bon si tu veux pas vivre des situations difficiles à chaque fois, ne t'y mets pas dedans toute seule.
Attirée par l'impossible 4/4 25/01/2015 à 20:52
Le concept c'est que tu tombes amoureuse, tu le dis, soit la personne ressent la même chose et tu es content d'en avoir parlé, soit non et de toute façon tu vas avoir le cœur brisé votre relation va se transformer même un tout petit peu ou temporairement et voilà. Tu peux pas l'aimer comme une folle et rester comme ça pendant encore des mois. Ca t'avance a rien, et votre amitié est déjà malsaine parce que tu l'aimes trop.
Apprends à accepter ta bisexualité et les changements que ça peut engendrer dans ta vie sociale parce que tu ne pourras pas te cacher éternellement et que ca te fait souffrir pour "rien" ( parce que bon j'exagère un peu )
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne