Règle en avance

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Règle en avance 15 17/03/08 à 12:54

BOnjour a tous alors voila mon problème ( qui peut etre n'en ai pas un )

LA dernière fois que j'ai eu mpes règles c'est le 1er mars
Or aujourd'hui je les ai de nouveaux mais en moins abondante
Sachant que mon dernier rapport remonte au 11 Mars et que nous avons utilisé un préservatif ,, Ya t'il un risque que je sois enceinte ? && quel est le rapport avec mes règles ?

Merci d'avance =)

Règle en avance 1/15 17/03/2008 à 13:11
Quand t'as t'es règles ça veuh dire que tu n'est pas enceinte
& c'est normal que se soit pas encore bien s't'abillisé

Donc t'as aucun problème Rire
Règle en avance 2/15 17/03/2008 à 13:14
tu a mi une chaussette au moins ??
Orayi 
Règle en avance 3/15 17/03/2008 à 13:15
MDR
Règle en avance 4/15 17/03/2008 à 13:23
sa strouve ta fait un deni de grossese c'eest les femme qui ont leur regle en avances elle son enceinte mais elle on leur regles et leur ventre grossit pas ma couziine c'est skel a fait elle etait enceinte elle cteai proteger elle la su a 8 moi de grossese fait un teste on c'est jamais Smile
Règle en avance 5/15 17/03/2008 à 13:47
tu es pi etre po regler capote egale sécuriter ne t'inquiète pas ^^
Règle en avance 6/15 17/03/2008 à 18:58
geant_casino a écrit :
sa strouve ta fait un deni de grossese c'eest les femme qui ont leur regle en avances elle son enceinte mais elle on leur regles et leur ventre grossit pas ma couziine c'est skel a fait elle etait enceinte elle cteai proteger elle la su a 8 moi de grossese fait un teste on c'est jamais


oui voilà c'estr pour sa que je pose la question ,,
Merci a tous
Règle en avance 7/15 17/03/2008 à 19:18
Pfiuuu c'est quoi toutes ces bêtises?!

Le "déni de grossesse" est d'une part très rare et d'autre part les saignements lors d'une grossesse ne sont pas véritablement des saignements lorsque nous sommes en pleine période de "menstruation"
Si tu vas en Term S, voir en 1ere ES, tu apprendrais que des règles sont la marques du détachement de ta paroi utérine. Cette paroi se détruit quelques jours après l'ovulation, elle est supposée accueillir le "futur embryon". Si cette paroi se détache (c'est parce qu'il n'y a pas eu de fécondation) alors elle ne pourra pas accueillir la cellule oeuf issus de la rencontre entre le spermatozoïde vainqueur et ton ovule.

Je pense que tu es seulement victime d'une déréglementation physiologique et que tu devrais consulter ton gynécologue.
Règle en avance 8/15 17/03/2008 à 20:00
le meilleur moyen reste le test de grossesse par prise de sang.
Mais ce n'est peut etre que le stress..Ca joue énormément sur les règles !

De toute maniere si tu es enceinte, ton ventre ne grossit pas en 1semaine.
Donc, conseil, va faire un test =)
Pas la peine de trop s'affoller..
Bisoux bisoux
Règle en avance 9/15 17/03/2008 à 20:01
Aucun soucis .
Règle en avance 10/15 17/03/2008 à 20:11
Hum vaus mieux les avoir en avance qu'en retard hein ^^ (ca permet de pass stresser lol)

Et si tu les as c'est que t'es pas enciente.

Ce qui peut proquer ca c'est le stress, ca me l'a déjà fait quand j'ai perdu mon furet... Donc peutetre que tu étais stressée, que tu avais peur d'être enceinte (malgré que tu te sois protègée, mais t'inquiete je suis pareille lol une vraie stressée de la vie x'D )
Règle en avance 11/15 17/03/2008 à 20:15
just@girl a écrit :
Ce qui peut proquer ca c'est le stress, ca me l'a déjà fait quand j'ai perdu mon furet...



X'D
Desolle c'est plus fort que moi MDR
Règle en avance 12/15 17/03/2008 à 21:54
Splash a écrit :
Pfiuuu c'est quoi toutes ces bêtises?!Le "déni de grossesse" est d'une part très rare et d'autre part les saignements lors d'une grossesse ne sont pas véritablement des saignements lorsque nous sommes en pleine période de "menstruation"Si tu vas en Term S, voir en 1ere ES, tu apprendrais que des règles sont la marques du détachement de ta paroi utérine. Cette paroi se détruit quelques jours après l'ovulation, elle est supposée accueillir le "futur embryon". Si cette paroi se détache (c'est parce qu'il n'y a pas eu de fécondation) alors elle ne pourra pas accueillir la cellule oeuf issus de la rencontre entre le spermatozoïde vainqueur et ton ovule.Je pense que tu es seulement victime d'une déréglementation physiologique et que tu devrais consulter ton gynécologue.


Oui meme en 4eme on voit sa ;)
Mais si j'ai posé la question c'est pcq comme tu la dit je crois que l'on peut avoir des saignements qui ressemble plus ou moins au règle lorsqu'on est enceinte


Règle en avance 13/15 19/03/2008 à 21:35
Ta des rapport a 14 ans ?



Moi j'ai 16 [ c'est paske c'est pas mon compte hin ] Et j'ai pas une de rapport encore O_o


De nos temps les jeune change je penser pas dire sa un jours psk mais parents lme le dises souvent ,

Mais la O_o je suis quand méme choquer


xD
Règle en avance 14/15 19/03/2008 à 22:02
oui moi aussi je trouve ca jeune, j'ai eu ma premiere a cet age mais j'ai des regrets maintenant trop jeune on est pas mature !!
mais chcun est libre de ces actes
Règle en avance 15/15 19/03/2008 à 22:05
Ne t'inquietes pas, si tu t'es protégée tu n'a aucuns risques d'être enceinte Smile
Mais si jamais sa te stresse trop, tu peux faire un test de grossesse ou une prise de sang.
Voila, bon courage miss Smile

*Cassisty
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne