ma couz de 13ans enceinte de 3 mois

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 274 31/03/08 à 01:22

et demi et elle garde l'enfant .. vous en pensez quoi Sad

ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 41/274 31/03/2008 à 13:23
Mouais .
Juste que vous devriez savoir que dans certains pays, des jeunes filles se marient à cet âge, si pas plus tôt avec des vieux schnouk puants et compagnie...
Miam Fleurs
Puiis bon, de toute façon, si elle est enceinte, c'est trop tard, on ne sait plus rien y faiire !
Il reste aux parents maintenant d'accompagner leur fille, et de la soutenir .. :-/
Et je trouve qu'elle a fait le bon choix, de garder son enfant... c'est horrible l'avortement Surprised
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 42/274 31/03/2008 à 13:24
sunshine007 a écrit :
Mouais .
Juste que vous devriez savoir que dans certains pays se marient à cet âge, si pas plus tôt avec des vieux schnouk puants et compagnie...
Miam
Puiis bon, de toute façon, si elle est enceinte, c'est trop tard, on ne sait plus rien y faiire !
Il reste aux parents maintenant d'accompagner leur fille, et de la soutenir .. :-/
Et je trouve qu'elle a fait le bon choix, de garder son enfant... c'est horrible l'avortement

Oui, c'est mieux de foutre en l'air sa vie et celle du gosse.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 43/274 31/03/2008 à 13:25
Joker ?
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 44/274 31/03/2008 à 13:26
M A E a écrit :
Joker ?

Batman.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 45/274 31/03/2008 à 13:27
Crouton a écrit :
M A E a écrit :Joker ?Batman.


Il a l'air bon.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 46/274 31/03/2008 à 13:29
Crouton a écrit :
sunshine007 a écrit :
Mouais .
Juste que vous devriez savoir que dans certains pays se marient à cet âge, si pas plus tôt avec des vieux schnouk puants et compagnie...
Miam
Puiis bon, de toute façon, si elle est enceinte, c'est trop tard, on ne sait plus rien y faiire !
Il reste aux parents maintenant d'accompagner leur fille, et de la soutenir .. :-/
Et je trouve qu'elle a fait le bon choix, de garder son enfant... c'est horrible l'avortement
Oui, c'est mieux de foutre en l'air sa vie et celle du gosse.


Mais certaines s'en sortent >.<

Et après on dit qu'il faut pas avoir de préjugés Sifflote

Façon c'est trop tard ça sert a quoi de parler de ça Mauvais ange
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 47/274 31/03/2008 à 13:31
J'ai jamais dis qu'il fallait avoir de préjugés. Au contraire, je les défends, c'est vitale à la survie.

Certains s'en sortent, ouais. Beaucoup d'autres non. C'est comme les accidents de voiture : certains s'en sortent. C'est une raison pour foncer dans un mur ?
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 48/274 31/03/2008 à 13:31
Crouton a écrit :
Oui, c'est mieux de foutre en l'air sa vie et celle du gosse.


De toute façon, si elle fait adopter son enfant, ce ne sera pas forcément mieux ! Surprised
Qu'est ce qu'on en sait? Est-ce que c'est agréable quand tes gamin d'apprendre que t'as été adopté ?
ouais non, on a pas du tout le meme avis la dessus je pense ..
Je préfère encore être avec ma mère, meme si elle est jeune, que d'être avec des "autres" et me casser la tête à savoir pourquoi ma maman n'a pas voulu de moi ?

Puis la fille n'a qu'a assumer aussi, elle est jeune et irresponsable mais elle a voulu jouer la grande.. Surprised

C'est choquant la connerie humaine Sad
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 49/274 31/03/2008 à 13:33
sunshine007 a écrit :
Crouton a écrit :
Oui, c'est mieux de foutre en l'air sa vie et celle du gosse.

De toute façon, si elle fait adopter son enfant, ce ne sera pas forcément mieux !
Qu'est ce qu'on en sait? Est-ce que c'est agréable quand tes gamin d'apprendre que t'as été adopté ?
ouais non, on a pas du tout le meme avis la dessus je pense ..
Je préfère encore être avec ma mère, meme si elle est jeune, que d'être avec des "autres" et me casser la tête à savoir pourquoi ma maman n'a pas voulu de moi ?

Puis la fille n'a qu'a assumer aussi, elle est jeune et irresponsable mais elle a voulu jouer la grande..

C'est choquant la connerie humaine

Je prefère être adopté que vivre avec une mère de 13 ans irresponsable.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 50/274 31/03/2008 à 13:34
Vicky Addict a écrit :
sunshine007 a écrit :
Crouton a écrit :
Oui, c'est mieux de foutre en l'air sa vie et celle du gosse.

De toute façon, si elle fait adopter son enfant, ce ne sera pas forcément mieux !
Qu'est ce qu'on en sait? Est-ce que c'est agréable quand tes gamin d'apprendre que t'as été adopté ?
ouais non, on a pas du tout le meme avis la dessus je pense ..
Je préfère encore être avec ma mère, meme si elle est jeune, que d'être avec des "autres" et me casser la tête à savoir pourquoi ma maman n'a pas voulu de moi ?

Puis la fille n'a qu'a assumer aussi, elle est jeune et irresponsable mais elle a voulu jouer la grande..

C'est choquant la connerie humaine
Je prefère être adopté que vivre avec une mère de 13 ans irresponsable.


Mais merde arrêtez de la jugez vous la connaissez même pas
Evil or Very Mad
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 51/274 31/03/2008 à 13:34
sunshine007 a écrit :
Crouton a écrit :
Oui, c'est mieux de foutre en l'air sa vie et celle du gosse.

De toute façon, si elle fait adopter son enfant, ce ne sera pas forcément mieux !
Qu'est ce qu'on en sait? Est-ce que c'est agréable quand tes gamin d'apprendre que t'as été adopté ?
ouais non, on a pas du tout le meme avis la dessus je pense ..
Je préfère encore être avec ma mère, meme si elle est jeune, que d'être avec des "autres" et me casser la tête à savoir pourquoi ma maman n'a pas voulu de moi ?

Puis la fille n'a qu'a assumer aussi, elle est jeune et irresponsable mais elle a voulu jouer la grande..

C'est choquant la connerie humaine

L'adoption vaut sans doute mieux dans ce genre de cas. Je dis pas que c'est agréable d'apprendre qu'on a été adopté (certains s'en branlent, au passage), mais c'est toujours mieux qu'une vie de misère.

Alors oui, elle assume ses conneries. En faisant ce qui est le mieux pour le gosse.

Dina -> Copine d'argumentation !
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 52/274 31/03/2008 à 13:35
Je juge d'après ce que je vois.

Par contre, je crois au fake aussi. Papillon
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 53/274 31/03/2008 à 13:36
Et les parents de la fille ?

C'est pas la première que ce genre de choses arrivent

Puis bon, j'arrête de discuter, ça nous avance à rien de confronter nos avis personnels Smile
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 54/274 31/03/2008 à 13:38
sunshine007 a écrit :
Et les parents de la fille ?

C'est pas la première que ce genre de choses arrivent

Puis bon, j'arrête de discuter, ça nous avance à rien de confronter nos avis personnels

Les parents de la fille sont visiblement aussi stupides qu'elle.

Dina -> Moi aussi, mais on sait jamais.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 55/274 31/03/2008 à 13:42
Ou ils sont peut etre tout simplement contre l'avortement
Oui après tout c'est leur choix
Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et sa propre vision de la vie
Peut être qu'ils vont tout faire pour aider cet enfant et qu'il ne soit pas malheureux

Mais ça vous arrivez pas a le concevoir
Pour vous c'est 13ans donc impossibilité d'élever l'enfant même avec de l'aide
C'est incroyable ça d'avoir des préjugés pareil

J'espere pour elle qu'elle arrivera a s'en sortir parfaitement afin de prouver que même à 13ans et avec l'aide de nos parents cet enfant n'aura pas une vie misérable comme vous dites.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 56/274 31/03/2008 à 13:42
Crouton a écrit :
sunshine007 a écrit :
Et les parents de la fille ?

C'est pas la première que ce genre de choses arrivent

Puis bon, j'arrête de discuter, ça nous avance à rien de confronter nos avis personnels
Les parents de la fille sont visiblement aussi stupides qu'elle.

Dina -> Moi aussi, mais on sait jamais.

Les cours peuvent attendre 2 min

Parce que : Entre "la fille qui a failli se faire violer" mais qui ne trouve "pas de mec sérieux" et demande "avec combien de partenaires on fait l'amour" et "qui va en boite mais sait pas se maquiller" puis "se plaint des pétasses en boite" et en même tems "sa cousine est enceinte à 13 ans".

C'est du beau.


C'était un combo de ses meilleurs topics et je vais en cours
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 57/274 31/03/2008 à 13:45
Drugstar_ a écrit :
Ou ils sont peut etre tout simplement contre l'avortement
Oui après tout c'est leur choix
Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et sa propre vision de la vie
Peut être qu'ils vont tout faire pour aider cet enfant et qu'il ne soit pas malheureux

Mais ça vous arrivez pas a le concevoir
Pour vous c'est 13ans donc impossibilité d'élever l'enfant même avec de l'aide
C'est incroyable ça d'avoir des préjugés pareil

J'espere pour elle qu'elle arrivera a s'en sortir parfaitement afin de prouver que même à 13ans et avec l'aide de nos parents cet enfant n'aura pas une vie misérable comme vous dites.

On dit pas que c'est impossible. C'est faisable, après tout. On dit que c'est pas à la portée de tout le monde. Que ça se fait au prix de la vie de la fille (13 ans et déjà plus de vie ? Super.), et bien souvent au prix de l'équilibre psychologique de l'enfant. Sans parler des nombreuses dépressions que subira la gamine. Et comment elle subviendra aux besoins de l'enfant, sans qualifications ? (parce que oui, faire des études avec un chiard sur les bras, vas-y)

Dina -> oui, elle a une vide des plus mouvementée, aha... Va bosser.
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 58/274 31/03/2008 à 13:47
Et si les parents s'en occupent ? Oui peut être qu'ils ont décidé de s'en occuper afin d'éviter l'avortement.

Bref plein de choses sont possibles, on connait rien de son histoire donc on peut pas juger désolé
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 59/274 31/03/2008 à 13:49
Argh moi je suis outré par la réaction de certains!!!!!!!
Surtout ceux qui disent que la mère est encore plus conne que la fille, et ceux qui disent d'accoucher sous X. Vous me faites assez pitié.

Il faut savoir que l'adoption n'est pas systématique, et que l'avenir d'un gosse de la DASS, il est assez limité.
Ensuite, la fille ne peut plus faire demi tour il est trop tard, et sa mère a la réaction qu'il faut: puisqu'il est trop tard, autant offrir un foyer digne de ce nom au bébé. Bien sur le bébé sera au final sans doute plus sa petite soeur que son enfant mais bon...

Vous savez, dans pas mal de pays, le lien parent-enfant n'est pas celui du sang: certains s'occupent des enfants des autres etc... et ils ne s'en sortent pas plus mal.

Enfant de deux parents eux mêmes adoptés, j'ai un peu mon mot à dire sur la question.

Dommage d'être enceinte si jeune, elle passera à côté de certaines choses mais bon, ses parents sont là pour s'occuper du bébé. Ca la responsabilisera, elle fera moins la folle à l'adolescence, mais c'est moins un drâme que de vivre une adolescence à la DASS.

Le choix étant fait, je souhaite bon courage et plein de bonheur à la futur maman!
(même si je doute que le futur papa ait autant de courage... courage à ce moment là aussi la miss!).
ma couz de 13ans enceinte de 3 mois 60/274 31/03/2008 à 13:49
Drugstar_ a écrit :
Et si les parents s'en occupent ? Oui peut être qu'ils ont décidé de s'en occuper afin d'éviter l'avortement.

Bref plein de choses sont possibles, on connait rien de son histoire donc on peut pas juger désolé

BIEN SÛR QUE SI, ON PEUT JUGER ! A partir des éléments qu'on a ! Si de nouveaux arrivent, on reverra notre jugement, c'est NORMAL BORDEL !

Et même si les parents s'en occupent. Ils vont s'en occuper jusqu'à quand ? Et s'il leur arrive quelque chose ?
Personnellement je serais partisane de prévenir les services sociaux, et rapido.


EDIT : Oui, la DASS c'est horrible. Mais faut donner une chance au gamin, et à la mère.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne