Sparta Mon Amour 17 26/03 à 03:16

Elle me manque tellement.Comme dit dans mon précedent topic, ma chérie m'a quitté, au bout de 11 mois, presque un an.Dans deux mois nous allions nous installer ensemble...

J'écris car si je garde ma douleur au fond de moi, ça me tuera.Je vous demande pas forcement de lire, de répondre ou de me soutenir, je veux juste faire sortir ces choses que je n'ai pas eu le temps de lui dire.
Dés la premiere fois où je lui ai parlé, j'ai senti quelque chose dans mon coeur, quelque chose de different.J'ai eu d'autres relations, certaines que je croyais sérieuses, d'autres non, mais là, c'etait un sentiment que je n'avais jamais ressenti.Comment tomber amoureux d'une fille a qui je viens de parler 5 minutes sur un tchat ? ça parrait impossible, meme moi je ne voulais pas y croire et pourtant c'etait le cas.Nous sommes sortis ensemble (virtuellement, mais l'amour etait bien là) et nous savions que nous nous lancions dans quelque chose de difficile, nous avions conscience que les relations a distance c'etait trés dur, mais on a voulu le faire.Et on l'a fait, pendant 2 semaines, nous sommes sortis ensemble (je ne voulais pas y croire, je pensais que je souffrirai comme toujours, alors j'essayais de ne pas m'attacher).Au bout de ces deux semaines, j'ai eu un probleme d'ordinateur, je n'ai pas pu la contacter pendant quelques jours, je lui envoyais des mail sur une mauvaise adresse, et quand j'ai enfin pu retourner sur ce tchat elle n'y etait plus (elle pensait que je l'avais abandonné, alors elle restait seule, a pleurer, a me faire passer pour un salaud) et puis, un jour, que je parlais sur ce tchat (un quizz) j'ai été attiré par une file, son pseudo, sa façon de s'exprimer, je suis allé lui parlé.Je lui ai dis " tu aimerais faire connaissance ? " et elle m'a répondu " je te connais loïc ", et oui c'etait Elle.Je vous passe les details, nous nous sommes retrouvés, je lui ai éxpliqué pourquoi je n'etais pas revenu, et le jour meme nous sommes ressortis ensemble.A ce moment là, je n'arrivais plus a retenir mes sentiments et elle non plus, nous nous sommes laissé allés, nous nous sommes appellé, puis écrit des lettres, et les mois passaient, ses parents ne m'aimaient pas, alors ils nous empechaient de nous parler, mais nous tenions le coup, a chaque fois notre Amour etait plus fort.Nous nous sommes promis de toujours s'aimer, de ne jamais se quitter, et depuis 9 mois nous voulions nous installer ensemble (nous devions attendre sa majorité) les mois passaient, les disputes aussi, mais l'amour restait intacte, voir plus fort encore.Et puis depuis un mois, elle parlait plusieurs fois de me quitter...Je lui demandais les raisons, et elle m'expliquait que j'etais pas heureux avec elle, que si on s'engueulait tout le temps c'etait parcequ'elle ne m'apportait pas ce que j'attendait, que je méritais mieu qu'elle.Je me tuais a lui faire comprendre que c'etait faux, que si on s'engueulais c'etait a cause de la distance, et que dans trois mois tout serait réglé, et puis elle se calmait et reprennait confiance "oui tu as raison je t'aime plus que tout jamais je ne te quitterais".Lundi, le matin, apres avoir dormis au telephone, elle a du couper (pu de batterie, et le chargeur ne fonctionnait plus) a 18h, elle m'appelle, et me dit " Loïc, c'est terminé, on ne peut plus rien construire ensemble, on ne peut pas etre amoureux si on est triste " j'essayais de garder mon calme, me disant qu'elle avait juste besoin d'etre rassuré, mais cette fois c'etait different..."Mais nan ma Puce ça ira mieu..." elle me coupe " Nan je vais racrocher, si tu parles ça nous ferra du mal, ça serat encore plus dur, si tu parles tu va me convaincre de ne pas te quitter, et si je ne le fais pas, tu ne le ferra jamais "

Elle a raccroché, et depuis, j'appelle sans cesse, je tombe sur sa messagerie, je lui ai laissé une dixaine de message si ce n'est plus.

Mon coeur s'est brisé, m'a t-elle quitté en pensant me rendre service ? c'est fort possible
M'a t-elle quitté car elle ne m'aimait plus ? je ne veux pas le croire, elle m'aimait, elle avai fugué pour me voir, elle m'aimait je le sais.
Ses parents l'ont-il forcé a me quitter ? je pense, ils me detestent, et ils arrivent facilement a la convaincre, pourquoi quand j'ai appellé chez elle (avant de savoir qu'elle voulait me quitter, quand son tel ne marchait plus) sa mere n'a pas voulu me la passer ? " bonjour madame je pourrait parler a ....? Non " et elle m'a raccroché au nez... pourquoi comme par hasard ce jour là, alors que tout allait bien, qu'elle m'avait juré la vaille qu'elle m'aimait et qu'elle me quitterais jamais, qu'elle etait heureuse, pourquoi un revirement d'un coup ?? je ne comprend pas, que dois-je croire ? puis-je la récuperer ? m'a-t-elle oublié ?

Je pleur jour et nuit, elle me manque tellement, je ne suis rien sans elle.

Mon Amour 1/17 26/03/2008 à 04:21
Tu pourrais peut-être essayer de passer chez elle au lieu d`appeler sans cesse au téléphone. Sinon je ne vois vraiment pas comment tu t`aider, mais je suis vraiment désolé pour toi. ;)
Mon Amour 2/17 26/03/2008 à 07:35
putain quelle histoire, jcomprends que tu dois être bien bien dégoûté! la seule façon avec laquelle tu pourrais la récupèrer c'est comme l'a dit hazuchaos, de la voir en face et de lui parler, et jpense que tous les sentiments qu'elle avait lui reviendront, mais sinon, avec ses parents et tout, jpense que t'as plus aucune chance de l'avoir au téléphone! voila, je te souhaite bonne chance cher ami, mais tu sais, même si je n'y crois pas : 1 de perdue, 10 de retrouvées...
Mon Amour 3/17 26/03/2008 à 07:48
Que tu étais amoureux d'accord.. qu'elle le soit, d'accord.. que ses parents ne t'aime pas.. ok, mais je comprends pas comment tu peux dire que dans 2 mois tu allais t'installer avec elle alors que tu l'as jamais vue en réel (?) si j'ai bien compris..

Après tu t'étonnes que ses parents aient eu peur, on s'installe pas comme ça avec quelqu'un qu'on a jamais vu ou qu'on a vu 1 fois ou 2 même.. c'est quand même un projet de vie, ce sont des responsabilités, des frais, enfin je sais pas mais s'installer avec quelqu'un c'est pas rien.. déjà vivre une relation en se voyant tous les jours c'est difficile (ce que tu n'as pas avec elle) mais alors vivre ensemble.. c'est encore plus compliqué je crois, c'est autre chose que des conversations virtuelles, des lettres et des coups de téléphone, puis heu quitter le cocon familial.. fin je sais que tu vas me sortir les arguments de l'amour etc etc.. que votre amour était plus fort que tout, que vous étiez sure de vous.. et je comprends, l'amour fait déplacer des montagnes parfois, mais il me semble que tu t'es emballé un peu vite sur ce coup là..

Dans un de tes précédents topic, tu disais qu'elle n'osait pas tout te dire.. enfin qu'elle te mentait des fois.. peut être qu'elle a eu peur des projets qui au fond étaient les tiens, mais pas les siens ? et qu'elle n'osait pas te le dire ? peut être que pour elle, quitter sa famille pour aller vivre avec un mec qu'elle n'a jamais vu irl et que ses parents détestent, c'était pas possible.

Faire des projets à long termes, ok mais 2 mois c'est court.. très court.. et à mon avis, voyant l'échéance arrivé et sachant au fond d'elle qu'elle ne voulait pas réellement de ce projet, bah elle a préféré rompre.
Mon Amour 4/17 26/03/2008 à 12:03
Euh.. tu ne l'as jamais vu mais tu veux enfin voulais t'installer avec?!
Au moins cette relation n'est pas basée sur le physique c'est déjà un bon point ^^
Mon Amour 5/17 26/03/2008 à 12:33
Di4b0lik a écrit :
Que tu étais amoureux d'accord.. qu'elle le soit, d'accord.. que ses parents ne t'aime pas.. ok, mais je comprends pas comment tu peux dire que dans 2 mois tu allais t'installer avec elle alors que tu l'as jamais vue en réel (?) si j'ai bien compris..Après tu t'étonnes que ses parents aient eu peur, on s'installe pas comme ça avec quelqu'un qu'on a jamais vu ou qu'on a vu 1 fois ou 2 même.. c'est quand même un projet de vie, ce sont des responsabilités, des frais, enfin je sais pas mais s'installer avec quelqu'un c'est pas rien.. déjà vivre une relation en se voyant tous les jours c'est difficile (ce que tu n'as pas avec elle) mais alors vivre ensemble.. c'est encore plus compliqué je crois, c'est autre chose que des conversations virtuelles, des lettres et des coups de téléphone, puis heu quitter le cocon familial.. fin je sais que tu vas me sortir les arguments de l'amour etc etc.. que votre amour était plus fort que tout, que vous étiez sure de vous.. et je comprends, l'amour fait déplacer des montagnes parfois, mais il me semble que tu t'es emballé un peu vite sur ce coup là.. Dans un de tes précédents topic, tu disais qu'elle n'osait pas tout te dire.. enfin qu'elle te mentait des fois.. peut être qu'elle a eu peur des projets qui au fond étaient les tiens, mais pas les siens ? et qu'elle n'osait pas te le dire ? peut être que pour elle, quitter sa famille pour aller vivre avec un mec qu'elle n'a jamais vu irl et que ses parents détestent, c'était pas possible.Faire des projets à long termes, ok mais 2 mois c'est court.. très court.. et à mon avis, voyant l'échéance arrivé et sachant au fond d'elle qu'elle ne voulait pas réellement de ce projet, bah elle a préféré rompre.


Je plussoie.

Le virtuel, c'est franchement différent que le IRL. Sur MSN, tu vois pas la personne, tu l'idéalises, tu la trouves parfaite.
Puis dès que tu la vois...Parfois ça le fait pas. Souvent même.

Puis emménager avec elle comme ça...Tu connais pas sa routine, ses manies. Si ça se trouve, vous n'auriez pas été capables de vous supporter plus de quelques heures d'affilées.
Mon Amour 6/17 26/03/2008 à 14:15
Je comprend ce que vous dites.Je pensais pareil, mais j'ai eu d'autre relations avant (relations " réelles " a proximité) et ça n'a pas mieux marché pour autant.Apres c'est sur que ce n'est pas quelque chose de facile, et on en a conscience, mais cela fait 7 mois qu'on y pensait, et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait vraiment y arriver, elle voulait travailler meme pour que ça soit plus facile (travailler avant de venir me voir pour avoir quelques bases en quelques sortes) sans que moi je lui en parle, donc je sais qu'elle le voulait vraiment, autant que moi, elle se sent pas bien du tout chez elle, elle voulait partir le plus vite possible.

Apres, j'ai eu des nouvelles, par quelqu'un d'autre, qui me dit qu'elle m'a quitté pour une seule raison, elle pense me faire du mal.Elle a dis a plusieurs reprises que son bonheur a elle ne comptait pas, qu'elle etait " rien " et qu'elle ne voulait qu'une seule chose, que moi je sois heureux, elle m'a donc quitté en pensant que j'etait malheureux avec elle.

Je vais aller la voir, lui montrer que je l'aime, et que c'est elle mon bonheur (je me faisait du mal moi meme en croyant que c'etait par ça que je vivais, je pensais que ça me donnait de l'importance, que c'etait la seule chose qui pouvait me rendre interessant mais je me suis totalement trompé)

merci de vos réactions a tous
Mon Amour 7/17 26/03/2008 à 18:39
en tout cas je ne peux pas savoir tant que je l'ai pas vu, donc je vais attendre d'avoir encore quelques nouvelles, et apres je vais aller la voir a la sortie de son lycée (ça va la surprendre je pense)
Mon Amour 8/17 26/03/2008 à 19:01
je crois que tout ca c'est une vraie mauvaise idée. reprends tes esprits reviens à la réalité et revis!
Faire la biz
Mon Amour 9/17 26/03/2008 à 19:08
je sais ce que c'est d'avoir les pieds sur terre, pendant 4 ans j'ai vecu avec quelques problemes de santé, qui m'empechaient d'aller au lycée, de sortir, j'ai du me confronter a la vraie vie, et je sais ce que c'est.là tout ce que je dis c'est murement réflechit, ce n'est pas sur un coup de tete, je sais ce que je veux et je l'aurai,meme si c'est pas facile, il faut toujours ecouter son coeur
Mon Amour 10/17 11/05/2008 à 07:21
j'en ai vécu 2 de relations virtuels et sa sé tjs mal fini car la premiere c'était des problémes de jalousie (extreme) et la 2éme une grosse gamine. J'ai eu des copines en vrai mais jamais d'amour que je ressenté, sa se passe mieux par le net. En ce moment une amie ne me parle plus, elle est censé le refaire dans quelques temps et je pense qu'à force de tant l'attendre et pensé a elle j'en suis tombé amoureux. J'ai survécu à toute mes séparations les plus dur (du net) et j'y suis un jour arrivé, mais ne laisse surtout pas tombé com sa! tente tout pour la récupéré! pour mon amie quej j'ai perdu une semaine non stop j'ai fé mon possible (mails, recherche de contacts, blogs, coordonés...) et finalement sa va peut étre s'arrangé et je pense pas qu'on est juste ''meilleur'' pote comme elle dit! elle a peur de ses sentiments pour moi donc surement qu'ils sont fort et sa létonne. Donc bon! comme je te dit! fé ton possible pour la récupéré! les mails, l'appelé et si el habite pas loin la voir! si elle t'aime vraiment comme toi tu l'aimé! elle reviendras à toi!
Mon Amour 11/17 11/05/2008 à 08:53
Natsura a écrit :
j'en ai vécu 2 de relations virtuels et sa sé tjs mal fini car la premiere c'était des problémes de jalousie (extreme) et la 2éme une grosse gamine. J'ai eu des copines en vrai mais jamais d'amour que je ressenté, sa se passe mieux par le net. En ce moment une amie ne me parle plus, elle est censé le refaire dans quelques temps et je pense qu'à force de tant l'attendre et pensé a elle j'en suis tombé amoureux. J'ai survécu à toute mes séparations les plus dur (du net) et j'y suis un jour arrivé, mais ne laisse surtout pas tombé com sa! tente tout pour la récupéré! pour mon amie quej j'ai perdu une semaine non stop j'ai fé mon possible (mails, recherche de contacts, blogs, coordonés...) et finalement sa va peut étre s'arrangé et je pense pas qu'on est juste ''meilleur'' pote comme elle dit! elle a peur de ses sentiments pour moi donc surement qu'ils sont fort et sa létonne. Donc bon! comme je te dit! fé ton possible pour la récupéré! les mails, l'appelé et si el habite pas loin la voir! si elle t'aime vraiment comme toi tu l'aimé! elle reviendras à toi!


Topic vieux d'un mois et demi, fin bon c'est moins pire que s'il avait été fait en 2004^^
Mon Amour 12/17 11/05/2008 à 09:02
ah ben là, mon pauvre ... t'as qu'à la rechercher sur le tchat et à demander pourquoi . ptet sa t'aidera....
Mon Amour 13/17 11/05/2008 à 09:59
Di4b0lik a écrit :
Que tu étais amoureux d'accord.. qu'elle le soit, d'accord.. que ses parents ne t'aime pas.. ok, mais je comprends pas comment tu peux dire que dans 2 mois tu allais t'installer avec elle alors que tu l'as jamais vue en réel (?) si j'ai bien compris..

Après tu t'étonnes que ses parents aient eu peur, on s'installe pas comme ça avec quelqu'un qu'on a jamais vu ou qu'on a vu 1 fois ou 2 même.. c'est quand même un projet de vie, ce sont des responsabilités, des frais, enfin je sais pas mais s'installer avec quelqu'un c'est pas rien.. déjà vivre une relation en se voyant tous les jours c'est difficile (ce que tu n'as pas avec elle) mais alors vivre ensemble.. c'est encore plus compliqué je crois, c'est autre chose que des conversations virtuelles, des lettres et des coups de téléphone, puis heu quitter le cocon familial.. fin je sais que tu vas me sortir les arguments de l'amour etc etc.. que votre amour était plus fort que tout, que vous étiez sure de vous.. et je comprends, l'amour fait déplacer des montagnes parfois, mais il me semble que tu t'es emballé un peu vite sur ce coup là..

Dans un de tes précédents topic, tu disais qu'elle n'osait pas tout te dire.. enfin qu'elle te mentait des fois.. peut être qu'elle a eu peur des projets qui au fond étaient les tiens, mais pas les siens ? et qu'elle n'osait pas te le dire ? peut être que pour elle, quitter sa famille pour aller vivre avec un mec qu'elle n'a jamais vu irl et que ses parents détestent, c'était pas possible.

Faire des projets à long termes, ok mais 2 mois c'est court.. très court.. et à mon avis, voyant l'échéance arrivé et sachant au fond d'elle qu'elle ne voulait pas réellement de ce projet, bah elle a préféré rompre.


Exactement, rien à redire.... bon courage Sparta Papillon
Mon Amour 14/17 11/05/2008 à 10:12
sharkSI a écrit :
Natsura a écrit :
j'en ai vécu 2 de relations virtuels et sa sé tjs mal fini car la premiere c'était des problémes de jalousie (extreme) et la 2éme une grosse gamine. J'ai eu des copines en vrai mais jamais d'amour que je ressenté, sa se passe mieux par le net. En ce moment une amie ne me parle plus, elle est censé le refaire dans quelques temps et je pense qu'à force de tant l'attendre et pensé a elle j'en suis tombé amoureux. J'ai survécu à toute mes séparations les plus dur (du net) et j'y suis un jour arrivé, mais ne laisse surtout pas tombé com sa! tente tout pour la récupéré! pour mon amie quej j'ai perdu une semaine non stop j'ai fé mon possible (mails, recherche de contacts, blogs, coordonés...) et finalement sa va peut étre s'arrangé et je pense pas qu'on est juste ''meilleur'' pote comme elle dit! elle a peur de ses sentiments pour moi donc surement qu'ils sont fort et sa létonne. Donc bon! comme je te dit! fé ton possible pour la récupéré! les mails, l'appelé et si el habite pas loin la voir! si elle t'aime vraiment comme toi tu l'aimé! elle reviendras à toi!


Topic vieux d'un mois et demi, fin bon c'est moins pire que s'il avait été fait en 2004^^

Non pas moins pire, non. C'est blessant pour le créateur. Rolling Eyes
C'est nul.
Mon Amour 15/17 11/05/2008 à 10:26
On a tous une grande deception dans sa vie, un moment difficile à passer.
Selon les gens, on s'en remet plus ou moins bien facilement, mais ça marque, c'est sûr...
Bon courage Wink
Mon Amour 16/17 11/05/2008 à 14:04
hum ça fait bizarre de repenser a cette histoire.

Pour info, apres ça, on s'est reparlé, elle a voulu se remettre avec moi, j'ai accepté, et deux jours apres on s'est séparés d'un commun accord. Elle a ete tres desagreable, m'a dit des choses du genre " tu ne m'a jamais aimé, t'es qu'un beau parleur "

quand on voit l'etat dans lequel je me suis mis...

bref j'ai ete obligé de passer a autre chose, et je l'ai oublié, je refais ma vie, et je suis tres bien Smile

merci a ceux qui m'on aidés, c'est gentil Smile
Mon Amour 17/17 11/05/2008 à 14:16
Sparta a écrit :
hum ça fait bizarre de repenser a cette histoire.

Pour info, apres ça, on s'est reparlé, elle a voulu se remettre avec moi, j'ai accepté, et deux jours apres on s'est séparés d'un commun accord. Elle a ete tres desagreable, m'a dit des choses du genre " tu ne m'a jamais aimé, t'es qu'un beau parleur "

quand on voit l'etat dans lequel je me suis mis...

bref j'ai ete obligé de passer a autre chose, et je l'ai oublié, je refais ma vie, et je suis tres bien

merci a ceux qui m'on aidés, c'est gentil



Faire la biz
Bloguiste : Créer un blog [Etre prevenu de l'ouverture] | Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Blog Gratuit KaZeo