Phrases à la con

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Fleur de Sel   Phrases à la con 49 26/07/08 à 23:28

[23h25]

Bonsoir tout le monde !
voilà un petit topic pour s'amuser avec le genre de phrase a la con comme " les mecs c'est comme des casseroles ils aiment qu'on les prennent pas la queue "
allez je lance la mienne :

les cons c'est comme des cafard ça revient toujours

A vous !

[23h28]

satchi Smile Jap




Publicité



Phrases à la con 1/49 26/07/2008 à 23:29
Les kikoolol fashion, c'est bien...

qui va réussir à me battre?
Phrases à la con 2/49 26/07/2008 à 23:29
Mouais ...

Bizarre ton humour hein x)
Phrases à la con 3/49 26/07/2008 à 23:31
Metal P4ND4 a écrit :
Les kikoolol fashion, c'est bien...

qui va réussir à me battre?


ne me traites pas de fashion
Sifflote

CLIFFHANGER a écrit :
Mouais ...

Bizarre ton humour hein x)


ouais je pense qu'il est mal placé Confused

EDIT : j'ai un humour sous-pourri a ne pas découvrir si possible MDR
Phrases à la con 4/49 26/07/2008 à 23:31
De Michel Audiard :

"Les cons ça ose tout...c'est meme a ça qu'on les reconnais"

"Le jour ou on mettra les cons sur orbite t'aura pas fini de tourné"
Phrases à la con 5/49 26/07/2008 à 23:33
kipetchi a écrit :
De Michel Audiard :

"Les cons ça ose tout...c'est meme a ça qu'on les reconnais"

"Le jour ou on mettra les cons sur orbite t'aura pas fini de tourné"


j'adore la deuxieme Sifflote je dois trop me voir sur orbite ... MDR
Fx.   
Phrases à la con 6/49 26/07/2008 à 23:34
" J'aime les frites. "
Phrases à la con 7/49 26/07/2008 à 23:34
Neekay a écrit :
" J'aime les frites. "


vas te faire un mac do Sifflote
Phrases à la con 8/49 26/07/2008 à 23:37
Si tout les cons avait un lampions sur la tête, notre terre serais un beau soleil ...
Fx.   
Phrases à la con 9/49 26/07/2008 à 23:38
Satchikow a écrit :
Neekay a écrit :
" J'aime les frites. "


vas te faire un mac do


Achète-moi de l'argent ? Timide
Phrases à la con 10/49 26/07/2008 à 23:41
Kagamiko a écrit :
Si tout les cons avait un lampions sur la tête, notre terre serais un beau soleil ...


MDR Sifflote MDR

Neekay a écrit :
Satchikow a écrit :
Neekay a écrit :
" J'aime les frites. "


vas te faire un mac do


Achète-moi de l'argent ?


je t'achete le mac do si tu veux mais pas l'argent MDR

EDIT : non en fait je ne t'achete pas le mac do, reprendre tous les mac do ça fait trop cher ... mais jte paye ce que tu veux en bouffe ...

je prie dieu pour qu'il ait un appetit de moineau
Phrases à la con 11/49 26/07/2008 à 23:51
On répond aux cons par l'ignorance.
Phrases à la con 12/49 26/07/2008 à 23:55
une petite phrase mysogine ultra connue

" les femmes c'est comme les cigarettes tu les allume tu les tire et apres tu les jettent"
Phrases à la con 13/49 26/07/2008 à 23:56
Mac Do c'est des batards il ont arreté le 280 Twisted Evil
Phrases à la con 14/49 26/07/2008 à 23:58
florine68 a écrit :
On répond aux cons par l'ignorance.


mouais jsais pas pour les faire taire moi je leurrs fout une belle branlée, non je ne me tape pas ! Mr. Green

clem92i a écrit :
une petite phrase mysogine ultra connue

" les femmes c'est comme les cigarettes tu les allume tu les tire et apres tu les jettent"


Sifflote

kipetchi a écrit :
Mac Do c'est des batards il ont arreté le 280


je compatis...
Fx.   
Phrases à la con 15/49 27/07/2008 à 00:02
Satchikow a écrit :
je t'achete le mac do si tu veux mais pas l'argent

EDIT : non en fait je ne t'achete pas le mac do, reprendre tous les mac do ça fait trop cher ... mais jte paye ce que tu veux en bouffe ...

je prie dieu pour qu'il ait un appetit de moineau


NEEKAY !
Je demande un Maxi Best Of + one more sandwich Téléphone
Phrases à la con 16/49 27/07/2008 à 00:11
Neekay a écrit :
Satchikow a écrit :
je t'achete le mac do si tu veux mais pas l'argent

EDIT : non en fait je ne t'achete pas le mac do, reprendre tous les mac do ça fait trop cher ... mais jte paye ce que tu veux en bouffe ...

je prie dieu pour qu'il ait un appetit de moineau


NEEKAY !
Je demande un Maxi Best Of + one more sandwich


ok, votre adresse, votre numero de telephone vos mensuration euh non... oubliez le dernier ...
Embarassed

EDIT : je lisais to profil ... BORDEL il est long Shocked
Fx.   
Phrases à la con 17/49 27/07/2008 à 00:14
Satchikow a écrit :
Neekay a écrit :
Satchikow a écrit :
je t'achete le mac do si tu veux mais pas l'argent

EDIT : non en fait je ne t'achete pas le mac do, reprendre tous les mac do ça fait trop cher ... mais jte paye ce que tu veux en bouffe ...

je prie dieu pour qu'il ait un appetit de moineau


NEEKAY !
Je demande un Maxi Best Of + one more sandwich


ok, votre adresse, votre numero de telephone vos mensuration euh non... oubliez le dernier ...


T'as raison Téléphone
Suce mon doigt ? Téléphone
Phrases à la con 18/49 27/07/2008 à 00:20
Neekay a écrit :
Satchikow a écrit :
Neekay a écrit :
Satchikow a écrit :
je t'achete le mac do si tu veux mais pas l'argent

EDIT : non en fait je ne t'achete pas le mac do, reprendre tous les mac do ça fait trop cher ... mais jte paye ce que tu veux en bouffe ...

je prie dieu pour qu'il ait un appetit de moineau


NEEKAY !
Je demande un Maxi Best Of + one more sandwich


ok, votre adresse, votre numero de telephone vos mensuration euh non... oubliez le dernier ...


T'as raison
Suce mon doigt ?


SEULEMENT ton doigt ? Sifflote

En mode derive se soir abusay
Fx.   
Phrases à la con 19/49 27/07/2008 à 00:22
Cay toujours day phrases à la con, nan ? Téléphone
Phrases à la con 20/49 27/07/2008 à 00:23
normalement oui
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne