[ Texte ] Pleurs intérieurs.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

[ Texte ] Pleurs intérieurs. 15 29/06/08 à 18:48

Yop !

Sandra, tu sais que tu n'as pas le droit de lire =O

3ème texte/poème en prose, laissez vos avis s'vous plait !
Mr. Green



" Quand le mot essai rime avec le mot échec, l'espoir se fait petit et finit par disparaitre. Il meurt comme il est né, il part comme il est venu. Aussi vite qu'un éclair déchirant le ciel noir, aussi rapide que le vent frappant les passants. Se relever difficilement pour mieux tomber encore, tomber toujours plus bas, comme dans un trou sans fond. Et pendant cette longue chute, je vois défiler ma vie. La déception de moi-même qui m'a collé à la peau et que jamais je n'ai voulu voir. Le manque de confiance qui a ainsi étouffé ma pauvre et courte existence. Tant de mauvaises choses encerclant ce qui essayait de s'épanouir, écrasant le peu de positif. Ne pas croire en soi mais aider les autres à croire en eux, le monde tourne à l'envers. User toutes les cartes qu'on a en main avec l'espoir de réussir. Réussir à réanimer la flamme qui sommeillait en l'autre. La flamme de la force, la flamme de toujours aller plus loin. Faire tout ce qui est en notre possible pour redonner l'assurance dont la personne manque. S'épuiser pour atteindre ce but, jusqu'au dernier souffle sortant de notre corps si fragile. Et fournir ces efforts avec le cœur, sans jamais que l'autre en ait conscience. L'aider sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais .. si elle ne s'en rend pas compte, alors l'aide n'a pas abouti. Finir sur les genoux après tout ça, finir sans l'ombre d'un point positif. Et voir une autre fille, lui redonner confiance, alors que la relation est plus que récente, alors qu'elles ne se connaissent pratiquement pas. Moi, après 3 mois, j'ai échoué, et elle au bout d'une semaine, elle a gagné. J'ai perdu l'espoir, je me suis déçu, raison de plus .. pour fuir. Raison de plus .. pour souffrir, et effacer mon sourire, celui que je voulais lui faire partager. "
---------


C'est assez incorrect et je compte l'améliorer prochainement. Texte personnel qui m'affecte énormément. Merci d'avoir lu.

Faire la biz



Psycho : une dingue follement amoureuse. Aux anges

[ Texte ] Pleurs intérieurs. 1/15 30/06/2008 à 19:18
Up.
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 2/15 30/06/2008 à 19:28
MDR hé beh ... tu ... n'as rien a faire de tes journées ou quoi ?

euh sinon j'ai pas lut mais je verrais un jour si j'ai pas trop la flemme.

Il fait beau dehors Sifflote
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 3/15 30/06/2008 à 19:31
Pourquoi cette remarque ?

J'ai une vie hors de SE, mais j'adore écrire, j'adore. Je suis tout simplement une boule d'inspiration, je n'en manque pratiquement jamais.
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 4/15 30/06/2008 à 19:46
A AIME S a écrit :
Pourquoi cette remarque ?

J'ai une vie hors de SE, mais j'adore écrire, j'adore. Je suis tout simplement une boule d'inspiration, je n'en manque pratiquement jamais.


beh ... moi aussi j'adore écrire ^^ j'ai d'ailleurs un blog avec trop de pages sur mes textes ... mais voilà ... je les écrit la nuit et le jour je sors ... OSEF hein MDR
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 5/15 30/06/2008 à 19:57
J'écris la nuit moi .. le plus souvent .. le silence, la rue déserte, juste la lumière de mon écran d'ordinateur pour m'éclairer. Bref. =)
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 6/15 30/06/2008 à 22:45
Wazaaaaaaah.
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 7/15 01/07/2008 à 05:12
A AIME S a écrit :
J'écris la nuit moi .. le plus souvent .. le silence, la rue déserte, juste la lumière de mon écran d'ordinateur pour m'éclairer. Bref. =)


moi j'écris sur un bout de papier juste a c^té d'une belle bougie, rien de tel pour faire naitre l'inspiration
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 8/15 01/07/2008 à 13:23
Il faudrait que je teste, ça a l'air tentant. Mr. Green
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 9/15 01/07/2008 à 13:25
C'est un joli texte =)
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 10/15 01/07/2008 à 13:35
Bah moi j'trouve ca bien mais t'as l'air très mélancolique quand meme ! Crying or Very sad

Enfin du moment que c'est bo et tout, on ten veut pas ^^ Rire
J'ai pas lu jusquo bout, sorry ^^
psk j'ai lu ton otre que tas posté tout entièrement =Pp'

Sérieux bonne continuation !
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 11/15 01/07/2008 à 13:37
Merci à tout les deux, ça fait plaisir de se sentir lue. Smile
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 12/15 01/07/2008 à 19:00
A AIME S a écrit :
Il faudrait que je teste, ça a l'air tentant.

mais le truc c'est d'éviter de bruler la feuille ... MDR
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 13/15 01/07/2008 à 19:01
MDR Ouais .. tu as raison, je vais pas le faire, je suis tellement autiste que j'arriverais à cramer ma création. xD
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 14/15 11/07/2008 à 03:26
heu, j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, y'a qu'a la fin que j'ai vraiment aimé^^
et dommage que ce ne soit aps assez long, a mon gout, t'aurais pu rallonger la fin hein ! pour moi ! pour que je sois encore dedans a l'heure ou j'ecris mon petit commentaire Tire la langue ..radine va !
Faire la biz
Nan mais nan mais la fin j'aie vraiment beaucoup ^^, le debut pas accroché, donc dur de dire^^
Je fais des remarques impertinentes je sais -_-
[ Texte ] Pleurs intérieurs. 15/15 11/07/2008 à 13:18
J'suis pas radiiiiine, mais euh j'ai pas l'habitude d'écrire des pavés .. enfin, ouais, j'ai toujours eu ce défaut. ^^'

Merci du post, je vais essayer d'en prendre compte. ='D

Amitié
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne