J'ai besoin de plusieurs relations

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

J'ai besoin de plusieurs relations 254 02/12/08 à 16:47

Bonjour people de SE Papillon

Je poste un topic peut-être inutile ou déjà fait. Mais ca me tracasse. J'arrive sur mes 16ans, et je me sens obligée d'avoi plusieurs relations. J'entend par là que j'adore flirter avec plusieurs gars en même temps. Et si je pouvais sortir avec les 3, je le ferais. Pendant une année j'ai flirter avec un gars. Ensuite j'allai aussi voir un autre quand je pouvais pas voir le premier. Je suis obligé de voir des autres, parce que je supporte pas de rester avec une seul et même personne. En ce moment je vois 3 personnes. Et aucune d'elles savent que j'en voit d'autre. Et c'est ce côté là que je trouve amusant. Et c'est aussi pour ça que je ne me mets plus en couple, sinon je me sens obligée de le trompé.

J'aime me sentir aimée. Enfin je pense que c'est ça. J'aime recevoir des tonnes de sms. Quand l'un ne répond pas tout suite, y a les autres qui le font. Si l'un peu pas venir me voir, il y aura toujours les deux autres. Si l'un est romantique mais trop timide. Je peux toujours compensé avec l'autre qui l'est moin.

J'arrive pas trop a expliquer pourquoi je suis comme ça. Des fois sa m'énerve et je voudrais être comme mes copines en couples depuis longtemps...

Vous en pensez quoi ?


Coeur Princesse_x3

Lyude 
J'ai besoin de plusieurs relations 161/254 03/12/2008 à 23:44
J'avais dit que je ne répondrais plus...
Je vais essayer de faire en sorte que ce post soit le dernier dans cette interminable farce
Pour dire,
que tu n'as jamais vécu de coup de foutre, je pense.
Tu n'en parlerais pas comme ça.
Ceux qui n'en ont jamais vécu ne savent pas ce que c'est avant que ça arrive ( sans prévenir )
Je ne sais pas si beaucoup de monde suit ce que je dis x)

L.`/Ud3.
J'ai besoin de plusieurs relations 162/254 03/12/2008 à 23:45
Coup de foutre x'DDD
Joli Lapsus Lyude Timide
Lyude 
J'ai besoin de plusieurs relations 163/254 03/12/2008 à 23:48
MDR comment passer pour un gros pervers >>
J'édit pas, j'assume............
J'ai besoin de plusieurs relations 164/254 03/12/2008 à 23:49
Lyude a écrit :
J'avais dit que je ne répondrais plus...
Je vais essayer de faire en sorte que ce post soit le dernier dans cette interminable farce
Pour dire,
que tu n'as jamais vécu de coup de foutre, je pense.
Tu n'en parlerais pas comme ça.
Ceux qui n'en ont jamais vécu ne savent pas ce que c'est avant que ça arrive ( sans prévenir )
Je ne sais pas si beaucoup de monde suit ce que je dis x)

L.`/Ud3.


Certes, seulement chacun ses opinions, ses avis, sa façon de penser et sa vie.
Elle a déjà eu le courage de venir poster ça ici, ce que peu feraient je pense.

Ce n'est pas comme si elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait.
Ensuite, tout le monde ses notions d'amour et de coup de foudre, on s'en fiche, tu as la tienne, elle a la sienne, point barre.

Maintenant, elle demande de l'aide concernant son comportement, non pas des critiques je pense.
Par ailleurs, même si elle sort avec plusieurs mecs, cela ne regarde qu'elle après tout, pas vous, tant que ça vous concerne pas. Donc j'vois pas non plus où sont vraiment les critiques légitimes. A moins que ce ne soit un ancien évènement qui ne fasse surface?

Bref, si elle ne demande pas à être jugée, ne la juger pas. Imagine toi à sa place si jamais tu devais avouer une telle chose à un forum. Quelle serait ta réaction si tout le monde se braquait contre toi?


Maintenant, j'dis ça, j'dis rien, faites comme vous voulez.


Mon avis restera le même, quoiqu'elle ait fait, il y a avant tout son problème qu'elle aimerait résoudre (j'pense qu'un psy serait pas mal si tu as vraiment envie de résoudre le problème).

Bien à vous et bonne nuit.
Lyude 
J'ai besoin de plusieurs relations 165/254 03/12/2008 à 23:53
Bahhhhhh, tu vois, elle dit ça dans le titre
mais après elle dit : j'ai aucune envie d'être en couple......
Comme je l'ai précisé, je suis un peu HS mais j'utilise mon droit de m'exprimer parce que là, je m'insurge.

Sinon +1 pour le psy si envie de résoudre le problème.

L.`/Ud3.
J'ai besoin de plusieurs relations 166/254 03/12/2008 à 23:56
Lyude a écrit :
Bahhhhhh, tu vois, elle dit ça dans le titre
mais après elle dit : j'ai aucune envie d'être en couple......
Comme je l'ai précisé, je suis un peu HS mais j'utilise mon droit de m'exprimer parce que là, je m'insurge.

Sinon +1 pour le psy si envie de résoudre le problème.

L.`/Ud3.


Dans le sens où elle a besoin de se sentir aimée par plusieurs mecs, mais qu'elle n'a pas envie d'une relation sérieuse pour le moment, en partie à cause de la peur d'aller voir ailleurs et de tout gacher.

C'est pourtant pas compliqué. Fin j'pense pas.
Lyude 
J'ai besoin de plusieurs relations 167/254 03/12/2008 à 23:58
Si tu pars déjà du principe que c'est une fille, ça doit être compliqué

Deuzio', se sentir aimée sans sentiment, c'est artificiel, donc pas grand chose à gâcher.
h4x0r   
J'ai besoin de plusieurs relations 168/254 04/12/2008 à 01:13
jusqu'au jours ou tu va engendrer des problèmes entre certains des mecs et qu'un fracasse l'autre pasque toi tu trouve marrant de tromper des gens.
AAAAAH LA JEUNESSE QU ELLE EST BELLE !!!!!! (comment ça j'en suis un oO ? )
J'ai besoin de plusieurs relations 169/254 04/12/2008 à 07:05
h4x0r a écrit :
jusqu'au jours ou tu va engendrer des problèmes entre certains des mecs et qu'un fracasse l'autre pasque toi tu trouve marrant de tromper des gens.
AAAAAH LA JEUNESSE QU ELLE EST BELLE !!!!!! (comment ça j'en suis un oO ? )


+10000

Et j'espère qu'il y a pas un des mecs qui est vraiment amoureux de toi car sinon il va énormément souffrir. Quand mon ex m'a trompé j'étais comme déchiré de l'intérieur, j'avais qu'une envie c'est de disparaitre. Je ne dirais pas ici ce que je pense de ce genre de filles car mes mots seraient contraires à la charte du forum.

Ouvre les yeux, l'amour c'est pas un produit jetable rien que pour satisfaire ton égoisme et ton manque affectif, l'amour c'est 2 personnes en jeux !
kameu   
J'ai besoin de plusieurs relations 170/254 04/12/2008 à 08:52
Je pense que tu devrais réfléchir une bonne fois sur celui que tu aimes ..Il y en a bien un des trois que tu préfères , car c'est aussi bien de pouvoir se montrer en couple avec quelqu'un que tu aimes , tu as pleins de choses à vivre et je pense que si tu continues tu le regretteras .Et même si ça fait souffrir les deux autres , c'est ton Bonheur avant tout car lorque un jour où l'autre un des trois s'en apercevra ,car la vérité est toujours découverte , tu seras très mal car celui là te traitera de tous les noms et te fera passer pour une garce auprès des siens .Et ce n'est pas l'étiquette la plus facile à porter ...Et c'est aussi une question de se sentir bien dans sa peau , je ne comprend pas comment tu ne peux pas te sentir mal à l'intérieur de toi sachant le sal coup que tu fais à trois garçons en même temps ...
J'ai besoin de plusieurs relations 171/254 04/12/2008 à 11:41
frogm@n a écrit :
h4x0r a écrit :jusqu'au jours ou tu va engendrer des problèmes entre certains des mecs et qu'un fracasse l'autre pasque toi tu trouve marrant de tromper des gens. AAAAAH LA JEUNESSE QU ELLE EST BELLE !!!!!! (comment ça j'en suis un oO ? )+10000Et j'espère qu'il y a pas un des mecs qui est vraiment amoureux de toi car sinon il va énormément souffrir. Quand mon ex m'a trompé j'étais comme déchiré de l'intérieur, j'avais qu'une envie c'est de disparaitre. Je ne dirais pas ici ce que je pense de ce genre de filles car mes mots seraient contraires à la charte du forum.Ouvre les yeux, l'amour c'est pas un produit jetable rien que pour satisfaire ton égoisme et ton manque affectif, l'amour c'est 2 personnes en jeux !


C'était ton ex. Moi aucun d'eux sont mes copins
J'ai besoin de plusieurs relations 172/254 04/12/2008 à 11:56
Bonjou ma chère patiente, alors d'ou vous vient ce besoin de se sentir aimé et désiré? il y'a des efortes chance pour que vous ayez une personnalité hystèrique ainsi que manipulatrice^^ tout cela traduit une blessure narcissique dans votre ego

Non sèrieusement ça me semble un peu de la manipulation, c'est jouer avec des gars, leur sentiment, et ce fort besoin d'être désiré, de se sentir capable d'attiré et d'être aimé c'est un peu normal à notre age, il est exacerbé chez toi, mais ça remonte peut être à ton histoire, et oui tu as put être une personalité plus hystérique ^^
J'ai besoin de plusieurs relations 173/254 04/12/2008 à 12:30
astyan06 a écrit :
Bonjou ma chère patiente, alors d'ou vous vient ce besoin de se sentir aimé et désiré? il y'a des efortes chance pour que vous ayez une personnalité hystèrique ainsi que manipulatrice^^ tout cela traduit une blessure narcissique dans votre ego Non sèrieusement ça me semble un peu de la manipulation, c'est jouer avec des gars, leur sentiment, et ce fort besoin d'être désiré, de se sentir capable d'attiré et d'être aimé c'est un peu normal à notre age, il est exacerbé chez toi, mais ça remonte peut être à ton histoire, et oui tu as put être une personalité plus hystérique ^^


Je pense que tu as raison dans ce que tu dis. Je suis le mal Twisted Evil


Non mais franchement les autres, y a pas de quoi dramatiser... J'ai pas fait un meurtre non plus.
J'ai besoin de plusieurs relations 174/254 04/12/2008 à 12:43
tu n'es surement pas prête a te poser, profite, fait attention à toi, aux autres aussi, ne pas faire souffrir inutilement. puis un jour tu ressentiras le besoin de te poser, et peut être que ce sera avec un gars comme ça, "a l'arrache".
J'ai besoin de plusieurs relations 175/254 04/12/2008 à 12:46
je te comprend, jsuis comme toi, sauf que jpense etre pire...les autres te gueule dessus, t'insulte ect...mais on y peut rien, perso c'est plusfort que moi, si jsuis attiré par un gars je flirt avec lui, même si j'ai un copain ou que jlfirt avec d'autre...et pourtant je prefererais être comme les autres filles que jconnais, avoir un copain, et ne plus etre interessé par les autres...mais quand je flirt et que le gars est interresser par moi, sa me rassure, j'ai limpression d'être aimé, et d'attirer...Donc les hysteriques qui peuvent pas comprendre calmer vous, elle a juste demander si yen avait d'autre dans se cas, et pourquoi !
J'ai besoin de plusieurs relations 176/254 04/12/2008 à 12:49
fer_a_cheval a écrit :
je te comprend, jsuis comme toi, sauf que jpense etre pire...les autres te gueule dessus, t'insulte ect...mais on y peut rien, perso c'est plusfort que moi, si jsuis attiré par un gars je flirt avec lui, même si j'ai un copain ou que jlfirt avec d'autre...et pourtant je prefererais être comme les autres filles que jconnais, avoir un copain, et ne plus etre interessé par les autres...mais quand je flirt et que le gars est interresser par moi, sa me rassure, j'ai limpression d'être aimé, et d'attirer...Donc les hysteriques qui peuvent pas comprendre calmer vous, elle a juste demander si yen avait d'autre dans se cas, et pourquoi !


+1000
J'ai besoin de plusieurs relations 177/254 04/12/2008 à 13:59
Je suis presque comme toi mais c'est encore pire je crois.. Mais je sais pourquoi moi. Disons que je fais espérer pour qu'ils m'apprécient encore plus & c'est clair que c'est plaisant le fait que plusieurs garçons soient amoureux de toi. Ca te rassure, ça te dit que tu es attirante puis voilà quoi. J'ai toujours eu un manque d'affection & j'ai besoin de faire ça même si, d'un autre côté ça fait mal car tu te fais une sacré réputation de garce.. De plus, je suis très jeune mais j'ai déjà eu une histoire qui a duré 3 ans & mon copain était très possessif & jaloux, ce qui fait que j'n'avais le droit qu'à des amitiés féminines donc j'ai eu besoin de rattraper tout ça en me faisant draguer.. J'ne sais pas si c'est ton cas aussi mais je dirai que soit c'est donc pour te rappeler que tu es belle, attirante etc, soit tu as besoin d'énormément d'attention, ou même tu as envie d'être amoureuse donc cherche dans les garçons le "déclic".

Ca devrait te passer quand tu tomberas réellement amoureuse Wink

Pour ma part, j'ai arrêté de "m'amuser" avec les sentiments des garçons puisque de toute façon, on ne peut pas choisir le chemin gauche & droite.. C'est soit l'un, soit l'autre & je l'ai bien compris puisqu'à un moment, quand ils m'avouaient donc leurs sentiments, j'les envoyais chier sous prétexte que j'ne voulais pas tomber amoureuse & donc je les brisais tous & les perdais tous.. Ce que j'ne te souhaite pas mais en même temps, ça fait bien réagir du mal que tu fais si un jour, ils tiennent à s'en rendre compte..
J'ai besoin de plusieurs relations 178/254 04/12/2008 à 14:11
omg, c'est le topic réunion des bitches ?
J'ai besoin de plusieurs relations 179/254 04/12/2008 à 15:09
Oui parce que ne rester pas centré su vos besoins désirs sentiment, ceux des autres ont autant de valeur, je parle pas de multpiplier les relations ou de flirter vous faites ce que vous voulez puis c'est de notre age, vous avez peut être une forte libido juste aussi, mais ce qui me gène c'est la manipulation, de pas tenir compte des émotions et sentiment et respect, et le fait de pas mettre les choses au clair avec les gars qui peuvent se faire des illusions, vous êtes responsable de vos comportement et choix, ce n'est pas très respectueux, enfin j'espère que ça te passera, peut êtte trouvera tu un gars qui agira comme tu le fait même?
Attention néanmoins à la comparaison, fat pas se comparé vouloir être normal par pression social.
Attends que je repasse des vacances en Suisse je vais t'exorciser à ma manière Mr. Green
Oui ça me semble manipulation, vous mentez aux gars, et pensez pas vraiment à eux
J'ai besoin de plusieurs relations 180/254 04/12/2008 à 20:39
astyan06 a écrit :
Oui parce que ne rester pas centré su vos besoins désirs sentiment, ceux des autres ont autant de valeur, je parle pas de multpiplier les relations ou de flirter vous faites ce que vous voulez puis c'est de notre age, vous avez peut être une forte libido juste aussi, mais ce qui me gène c'est la manipulation, de pas tenir compte des émotions et sentiment et respect, et le fait de pas mettre les choses au clair avec les gars qui peuvent se faire des illusions, vous êtes responsable de vos comportement et choix, ce n'est pas très respectueux, enfin j'espère que ça te passera, peut êtte trouvera tu un gars qui agira comme tu le fait même?
Attention néanmoins à la comparaison, fat pas se comparé vouloir être normal par pression social.
Attends que je repasse des vacances en Suisse je vais t'exorciser à ma manière
Oui ça me semble manipulation, vous mentez aux gars, et pensez pas vraiment à eux


Un mensonge ne résulte pas forcément du conscient.
Quant à la manipulation.... c'est encore plus dur à dire.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne