Elle m'a quitté pour une relation virtuel

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Elle m'a quitté pour une relation virtuel 79 30/10/08 à 08:49

Bonjour à tous
Voila je vous expose la situation, mon ex mas quitté pour un gars qu'elle n'a jamais vu en vrai, elle est de Nice, il est du Havre, il me fait peur, il à 23 ans, elle en à 16, j'ai peur pour elle, ce mec en plus m'invoque comme raisons pour ne pas venir à Nice, je voyais souvent mon ex j'ai toujours contact amical avec elle, j'ai peur de la perdre en plus

Elle m'a quitté pour une relation virtuel 21/79 30/10/2008 à 09:40
heu bah... t'facon t'es pas son popa hein ^^ elle fait ce qu'elle veut...
en tout cas courage pour cette rupture, sa se pourrait qu'elle revienne vers toi si elle voit que sa new relation la méneras a rien ...

garde le morale Fleurs
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 22/79 30/10/2008 à 09:45
Merci désolé je sais plus trop ou j'en suis je déprime beaucoup, je remonte la pente petit à petit, j'ai eu de nombreux décés récemment, la rupture, la mort de mon chat si ça déprime aussi, quelques trahisons amical par ci par la, bref j'ai beaucoup de soucis dans ma vie, inutile de me chargé de ceux des autres. Je dois m'occuper de moi et me prendre en main.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 23/79 30/10/2008 à 09:59
Moi j'ai fait l'inverse Confused.

J'espère qu'elle changera d'avis et se rendra compte que c'est du n'importe quoi cette histoire. Reste au prés d'elle, on ne sais jamais.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 24/79 30/10/2008 à 10:10
Merci Angel Margo je ne sais plus ce que je désire ni que penser je me sens un peu perdu.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 25/79 30/10/2008 à 10:22
Fais ce qu'il te semble bon pour toi dans ce cas. Si tu prends trop les soucis de ton ex sur toi, met de l'espace entre vous et prend du temps pour toi. Courage, sa finira par passer =/.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 26/79 30/10/2008 à 14:25
je pense surtout qu'il pense qu'il a peur pour la difference d'age et je le comprends!
c'est pas une question d'etre possessif ou nom c'est de vouloir la proteger
franchement tu pourras rien faire elle t'ecoutera pas car elle l'aime et quand on aimle on est aveugle... elle comprendra quand elle se reveillera. Pour le moment je te souhaite bon courage
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 27/79 30/10/2008 à 16:19
Bizouwnours a écrit :
Elle à le droit de tomber amoureuse d'un mec qu'elle a jamais vu hein...Faut tourner la page, et arreter d'etre possessif comme ca, sinon ca va la souler vite je pense...Sois un ami et accepte qu'elle est amoureuse d'un autre et soutient la =).


je suis tout à fait pas du tout d'accord avec toi.
comment tu peux faire fantasmer quelq'un que tu n'a jamais vu ?!
Et PEUT ETRE vu rien qu'en photo ?!
Enfin moi je compren pa ce genre de réflexion a 5 cent

EDIT : Fait toi à l'idée si elle tombe amoureuse comme ça d'un gars qu'elle n'a jamais, c'est qu'elle est vraiment naiive
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 28/79 30/10/2008 à 16:27
Chat0uune,donc là tu viens de dire que toutes les filles qui étaient engagées dans une relation à distance étaient vraiment naïves,bravo.Yen a qui supportent très bien les relations à distance,sérieux,faut arrêter là.

Et si elle préfère son gars qu'elle n'a jamais vu par rapport au jeune homme qui a posté ici,c'est qu'il y a un problème non ? Elle était pas bien avec lui,point barre.
Que ce soit un gars qu'elle a jamais vu en vrai,ou un autre,il aurait pas été content non plus.

En gros laisse-la vivre ton ex,si elle préfère aimer un mec qu'elle a jamais vu encore,bah elle fait ce qu'elle veut. Si ça échoue,elle se rendra compte qu'il était pas fait pour elle, mais c'est pas à toi de le lui dire.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 29/79 30/10/2008 à 16:34
Mademoiselle je pense que tu as tres mal compris ce que je voulais dire,
jai dit si elle tombe amoureuse par INTERNET, VIRTUELLEMENT ( PHOTO, TEXTO etc )
C'est la qu'il faut areter stp, ça sert a rien, moi aussi je peux faire esperer un Gars naïf sur msn
et sortir avec SUR MSN, enfin je trouve ça bidon stp c'est trop facile, ou alors tu vois simplement la foto d'un gars que tu connais pas, ça revient au même.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 30/79 30/10/2008 à 16:38
Mais le faire "esperer",j'suis désolé mais tu sais rien de leurs vies,s'ils sont amoureux l'un de l'autre c'est que les deux se font esperer l'un l'autre,mais il n'y a pas qu'elle.

Puis on a pas plus d'infos,qu'est ce que tu en sais qu'ils comptent pas se voir pour savoir s'ils comptent s'engager ensemble ou non ?

Puis en attendant,même "virtuellement" comme tu dis,par texto/tel/msn tout ça,ils peuvent déjà apprendre à plus se connaître et tout hein.C'est pas comme si c'était vraiment un inconnu,elle connaîtra déjà un minimum et elle saura à quoi s'attendre.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 31/79 30/10/2008 à 16:39
Chat0uune a écrit :
Mademoiselle je pense que tu as tres mal compris ce que je voulais dire,
jai dit si elle tombe amoureuse par INTERNET, VIRTUELLEMENT ( PHOTO, TEXTO etc )
C'est la qu'il faut areter stp, ça sert a rien, moi aussi je peux faire esperer un Gars naïf sur msn
et sortir avec SUR MSN, enfin je trouve ça bidon stp c'est trop facile, ou alors tu vois simplement la foto d'un gars que tu connais pas, ça revient au même.

Tu peux être attiré, et avoir des sentiments pour quelqu'un que tu n'a jamais vu en vrai, mais avec qui tu parle au telephone, par msn, que tu vois à la cam etc..
Parfois même tu est plus proche d'une personne que tu ne vois pas que quelqu'un que tu vois tout les jours. =]
Après si tu crois que les gens qui ont eu des relations à distance, sans se voir au début, sont des naifs et idiots, c'est ton droit ;).
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 32/79 30/10/2008 à 16:41
Bizouwnours a écrit :
Chat0uune a écrit :Mademoiselle je pense que tu as tres mal compris ce que je voulais dire,jai dit si elle tombe amoureuse par INTERNET, VIRTUELLEMENT ( PHOTO, TEXTO etc )C'est la qu'il faut areter stp, ça sert a rien, moi aussi je peux faire esperer un Gars naïf sur msnet sortir avec SUR MSN, enfin je trouve ça bidon stp c'est trop facile, ou alors tu vois simplement la foto d'un gars que tu connais pas, ça revient au même.Tu peux être attiré, et avoir des sentiments pour quelqu'un que tu n'a jamais vu en vrai, mais avec qui tu parle au telephone, par msn, que tu vois à la cam etc..Parfois même tu est plus proche d'une personne que tu ne vois pas que quelqu'un que tu vois tout les jours. =]Après si tu crois que les gens qui ont eu des relations à distance, sans se voir au début, sont des naifs et idiots, c'est ton droit ;).


Je ne pense pas que parler sur msn est une relation à distance.
Enfin bref ça me fait chier de débaler comme ça c'que je pense et qu'on me contredise sa me soule, alors je pense que j'vais me taire, sinon j'vais y laisser passer mes nerfs
Wink
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 33/79 30/10/2008 à 16:42
melanouye a écrit :
Mais le faire "esperer",j'suis désolé mais tu sais rien de leurs vies,s'ils sont amoureux l'un de l'autre c'est que les deux se font esperer l'un l'autre,mais il n'y a pas qu'elle. Puis on a pas plus d'infos,qu'est ce que tu en sais qu'ils comptent pas se voir pour savoir s'ils comptent s'engager ensemble ou non ?Puis en attendant,même "virtuellement" comme tu dis,par texto/tel/msn tout ça,ils peuvent déjà apprendre à plus se connaître et tout hein.C'est pas comme si c'était vraiment un inconnu,elle connaîtra déjà un minimum et elle saura à quoi s'attendre.

Toi non plus t'en sais rien alors arrete Stp
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 34/79 30/10/2008 à 16:43
Chat0uune a écrit :
Bizouwnours a écrit :
Chat0uune a écrit :Mademoiselle je pense que tu as tres mal compris ce que je voulais dire,jai dit si elle tombe amoureuse par INTERNET, VIRTUELLEMENT ( PHOTO, TEXTO etc )C'est la qu'il faut areter stp, ça sert a rien, moi aussi je peux faire esperer un Gars naïf sur msnet sortir avec SUR MSN, enfin je trouve ça bidon stp c'est trop facile, ou alors tu vois simplement la foto d'un gars que tu connais pas, ça revient au même.Tu peux être attiré, et avoir des sentiments pour quelqu'un que tu n'a jamais vu en vrai, mais avec qui tu parle au telephone, par msn, que tu vois à la cam etc..Parfois même tu est plus proche d'une personne que tu ne vois pas que quelqu'un que tu vois tout les jours. =]Après si tu crois que les gens qui ont eu des relations à distance, sans se voir au début, sont des naifs et idiots, c'est ton droit ;).


Je ne pense pas que parler sur msn est une relation à distance.
Enfin bref ça me fait chier de débaler comme ça c'que je pense et qu'on me contredise sa me soule, alors je pense que j'vais me taire, sinon j'vais y laisser passer mes nerfs

Tu connais quoi de leur relation ? Pour toi c'est quoi une relation à distance ? il faut bien commencer à parler quelque part, que ca soit sur msn, par telephone, ou par pigeon voyageur hein Rolling Eyes
Si ils s'aiment, tant mieux pour eux, c'est une relation à distance, et je pense que l'avis de son ex lui importe peu si elle est heureuse.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 35/79 30/10/2008 à 16:43
Mais de ou tu sors qu'il sont heureux si ils ne se sont jamais vu putain Smile
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 36/79 30/10/2008 à 16:45
Chat0uune a écrit :
Mais de ou tu sors qu'il sont heureux si ils ne se sont jamais vu putain

On peut être heureux avec quelqu'un sans l'avoir vu hein Rolling Eyes.
Tu sais sortir ensemble c'est pas que coucher ensemble, ni se peloter, c'est un partage de sentiments, mais bon ça apparemment c'est trop platonique pour toi Wink
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 37/79 30/10/2008 à 16:46
Merci chatounne je suis totalement d'accord avec toi on peut faire connaissances virtuellement, mais l'essentiel est le contact réel, une communication oral, face à face, aec les mimique, les gestes, les odeurs, la sensation du toucher, le parfum, c'est toute la communication non verable, et me^me la verbale est pas la même, par les gestes, l'intonation, j'ai une voix très joli d'après beaucoup, viril, chaude, masculine, l'amour à besoin d'être entretenu par le réel, la distance ça tire la relation à un point, si elle est forte elle tiendra juste plus logntemps.
Rien ne vaut le jeu de la séduction réel je pense.
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 38/79 30/10/2008 à 16:47
" platonique " mais arrete un px Stp Smile
Joues pas trop sur ces mots là,
Faut un peux voir comment les autres le pense aussi au lieu de se faire un idées fixe
Je sais tres bien que sortir ensemble c'est avoir des SENTIMENTS
Mais quand tu parle avec quelqu'un sur msn faut un peux plus que ça pour dire que tu sors avec .
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 39/79 30/10/2008 à 16:48
astyan06 a écrit :
Merci chatounne je suis totalement d'accord avec toi on peut faire connaissances virtuellement, mais l'essentiel est le contact réel, une communication oral, face à face, aec les mimique, les gestes, les odeurs, la sensation du toucher, le parfum, c'est toute la communication non verable, et me^me la verbale est pas la même, par les gestes, l'intonation, j'ai une voix très joli d'après beaucoup, viril, chaude, masculine, l'amour à besoin d'être entretenu par le réel, la distance ça tire la relation à un point, si elle est forte elle tiendra juste plus logntemps.Rien ne vaut le jeu de la séduction réel je pense.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH Smile
Heee bein Smile J'attendais que quelqu'un intervienne x) !!
Tinquiete je pense qu'il te suffit d'un avis potable pour te redonner confience Smile
Elle m'a quitté pour une relation virtuel 40/79 30/10/2008 à 16:56
Bon,allez,j'arrête d'argumenter parce-que tous les avis qui te déplaisent ne sont pas potables Smile
Faut grandir un peu,c'est pas parce-que t'es pas d'accord avec un avis que l'autre est obligé de se la fermer.



Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne