Rencontre complètement imprévue !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Rencontre complètement imprévue ! 14 Ce jour à 22:21

Bonsoir à tous !

Je vais essayer d'être bref pour pas trop vous pompez l'air.

Globalement, vendredi dernier, j'ai fais la rencontre d'une personne formidable. Intelligente, pleine d'esprit, partageant les mêmes passions, bref le genre de rencontre qu'on fait très rarement.

On discute durant 2 journées sur Facebook, et finalement je lui propose un rendez-vous lundi (Qu'elle à finit annulée car elle était malade).
On se retrouve donc mardi (Hier), pour une visite de la capitale.

Je vais pas vous faire un topo, mais c'était très sincèrement comme dans un rêve, c'était très spontanée au niveau des discutions, ou même de ce que nous avons fais (En terme de sortie je parles).
En somme, elle me plaisait déjà dès vendredi, et ma thèse c'est confirmé le soir même.

Je lui parles donc de mon ressentis, de ce que je vis là, que cela faisait longtemps que j'avais pas eu ce sentiment-là (L'espèce de nœud au ventre par exemple, qui perdure encore là, c'est insoutenable).

Elle approuve ce que je dis, et me réponds que oui elle aussi à sentie un contact vraiment proche et assez unique.
Simplement, elle considère que ces études, ainsi que sa non-envie de relation la bloque pour le moment, et l'empêche de s'engager.
Le fait que l'on se connaisse si peu n'aide pas, soyons franc.

Ma question est, avez-vous déjà été face à un cas comme celui-ci ?
De vous attachée si vite à quelqu'un, sans pouvoir définir le pourquoi, et juste de ressentir au fond de vous que c'est la meilleur chose à faire ?
Je suis de nature assez méfiante, il me fallait des mois entiers pour accepter des relations avant, et là je me laisse juste porté.

J'ai juste le sentiment que si elle refuse la relation, ce n'est pas à cause de moi, mais plutôt car ces anciens copains n'étaient pas des mecs très respectueux (Elle à été trompée, moi aussi, donc je la comprends).
J'imagines, que ma seule solution soit de montré que je suis quelqu'un de confiance souhaitant m'engager dans une relation "forte" ?

Globalement, elle m'a dit que vivre une relation plus "physique" ne la dérangerait pas non plus, vendredi soir je dors chez elle normalement. J'aimerais lui faire part se ressentie.

En somme j'aimerais savoir si vous auriez des conseils pour essayé de la rassurée, et qu'elle se sente bien.

Avant qu'elle parte, nous nous sommes embrassée. Elle tremblée, et quand je l'ai prise dans mes bras elle s'est blottie très naturellement contre moi, elle m'a avouée après que ça lui avais fais un bien fou.
C'est juste, que pour une fois que je trouve quelqu'un avec qui si bien m'entendre, j'admet que j'arrive pas à avoir la patience nécessaire, et pourtant j'imagines qu'attendre, reste là seul solution ?

Je suis vraiment pas un adepte de textes cours, mon dieu.
Merci à ceux / celles qui m'ont lue Smile



Rencontre complètement imprévue ! 1/14 30/10/2014 à 15:33
Elle fait quoi comme étude ?
Rencontre complètement imprévue ! 2/14 30/10/2014 à 15:45
C'est vrai que c'est bref ça Smile
Rencontre complètement imprévue ! 3/14 30/10/2014 à 15:46
Vous prenez peut-être pas le chou à vous projeter dans un truc sérieux et engagé tout de suite. Profitez de vos instants, vous aviserez quand le moment sera venu Smile Jap Si elle est pas prête c'est pas la peine de forcer le truc.
Rencontre complètement imprévue ! 4/14 30/10/2014 à 15:50
Peut-être que dans le cadre de ses études elle va être amenée à aller à l'étranger un semestre, et c'est difficile de maintenir un couple dans ces conditions.
Rencontre complètement imprévue ! 5/14 30/10/2014 à 15:51
Là comme ça je dirai qu'elle n'a juste pas envie d'une relation sérieuse avec toi tout simplement, vous êtes pas tout à fait sur la même longueur d'onde.
Et j'suis pas certaine que jouer le mec idéal devant elle la fera tellement changer d'avis. Donc attention à pas te casser les dents si il s'avère que même après plus de temps passé ensemble elle ne change pas d'avis alors que tu avais vraiment espéré quelque chose, parce que bon déjà partir du constat que si elle ne veut pas de relation sérieuse c'est pas toi mais son passé, bla bla bla bla... ça sent le mec qui commence à se faire des films pour se rassurer. Donc laisse les choses se faire et commence pas les plans sur la comète.
Anonyme 
Rencontre complètement imprévue ! 6/14 30/10/2014 à 18:04
Bonsoir, et déjà merci des réponses Smile.

Elle fait les mêmes études que moi, sauf que nous sommes dans 2 filières différentes, mais en sommes ce sont les études supérieurs Smile.

@Tylendel : Oui c'est ce que je me dis aussi, je sens bien que compte tenue de ces anciennes relations, et de l'école, ça fais un stress à accumulé en plus. J'imagine que mon rôle sera qu'elle apprenne à me faire confiance, pour comprendre que la relation ne peux que bien se passer au finale.
Autant j'adore les non-dits, autant là on est dans un cas parfait de relation et ça m'oppresse dans le sens ou j'ai le flippe qu'on puisse pas vivre quelque chose.

J'en ai parlé avec elle, sur le fait que j'ai un attachement envers elle, et que donc je n'irais pas flirter, elle m'a répondue sincèrement qu'elle ne veut pas papillonner non plus, et apprendre à nous connaître mieux.

@Berlin_Est merci de ta réponse, mais pour être franc je ne penses pas que se soit ça. Elle m'a fais clairement comprendre quelle ne pouvait rien promettre c'est vraie. Mais je ne vais pas non plus lâcher l'affaire face à ça, je jouerais mon rôle en espérant que petit à petit ça lui aille et lui convienne.

Merci de vos conseils, je sais que j'ai les cartes en main, mais je n'arrive pas à être rationnelle. Mon ex m'a un peu détruit sur le plan sentimentale, donc j'ai encore du mal à m'en relever.





Sora   
Rencontre complètement imprévue ! 7/14 30/10/2014 à 18:11
Globalement, elle m'a dit que vivre une relation plus "physique" ne la dérangerait pas non plus, vendredi soir je dors chez elle normalement.

Eh bah voilà, vous couchez ensemble, et vous faites ça pleins de fois et à force de traîner ensemble elle voudra peut être s'engager un jour où l'autre
Anonyme 
Rencontre complètement imprévue ! 8/14 30/10/2014 à 18:16
On verra après le vendredi soir, j'aimerais statuer un peu sur un truc pour pouvoir me sentir plus en sécurité.
Si je suis rejeter ça ne me dérange pas, mais que ce soit clair, là j'ai juste le sentiment d'être sur un fil et ça me déplaît disons.
Rencontre complètement imprévue ! 9/14 30/10/2014 à 20:33
Avec mon ex j'ai basculé de copain d'une connaissance à accro H24 en même pas 1 semaine. Le feeling c'est magique et on a pas besoin de temps pour ça.
Ceci dit si pour le moment elle n'est pas intéressée à toi d'entretenir de bons termes jusqu'à ce qu'elle se décide puisqu'elle sent elle aussi le feeling. Sans être lourd et lui rappeler sans arrêt qu'elle te plait, mais en montrant un minimum d'intérêt et en essayant de la voir de temps en temps. Lui faire miroiter le bonheur jusqu'à ce qu'elle se laisse convaincre en fait.
Tu pars sur une bonne base, c'est très faisable. Si elle n'a pas trop confiance pour le moment, ça viendra au fur et à mesure que vous vous connaitrez mieux.
Lucine 
Rencontre complètement imprévue ! 10/14 30/10/2014 à 21:33
Anonyme a écrit :

On verra après le vendredi soir, j'aimerais statuer un peu sur un truc pour pouvoir me sentir plus en sécurité.
Si je suis rejeter ça ne me dérange pas, mais que ce soit clair, là j'ai juste le sentiment d'être sur un fil et ça me déplaît disons.



Euh ouais enfin, on statue pas une relation à peine une semaine après une rencontre, navrée de te le signaler. Encore moins quand on a déjà sous-entendu qu'on était pas encore très chaude pour une relation sérieuse.
Je pense que tu devrais te contenter de la voir, de l'amadouer dans ton sens (et pas tomber trop facilement dans une relation physique où elle aurait tous les avantages et marques d'affection, mais sans aucune exclusivité ou sentiment en retour) mais pas vous emmerder à chercher "ce que vous êtes exactement l'un pour l'autre pour l'instant". Ca me semble vraiment prématuré. Les choses peuvent évoluer très vite dans ton sens mais pas parce que tu l'auras décidé ainsi.
Anonyme 
Rencontre complètement imprévue ! 11/14 30/10/2014 à 21:39
Merci pour vos conseils.

Je l'ai appeler au téléphone, j'ai fais le con, et j'ai dis des choses encensées, je lui ai demandé de me pardonner mais globalement, c'était assez idiot.
Donc finalement je la vois normalement dimanche, je la laisse souffler jusqu'à samedi, et à ce moment là j'irais à la pêche au nouvelle, savoir si discuter et se voir lui plairé bien Smile

Rencontre complètement imprévue ! 12/14 31/10/2014 à 00:11
Je ne sais pas si tu es en train de te rendre compte que tu tues toutes tes chances de sérieux avec elle là...

Elle te dit qu'elle est pas sur de vouloir s'engager, et finalement elle te sort que t'embrasser et aller dans tes bras lui a fait un bien fou. Elle te fait comprendre qu'elle ne veux pas aller plus loin que de l'amitié (au début, avant qu'elle ne te propose du sexe), et au final elle dit qu'elle veux apprendre à mieux te connaitre.

Malgré tout ce qu'elle te dit, tu ne cesse de faire le mec à fond sur elle, le gars désespéré qui attend après son os.
Fiche lui la paix, fais toi envier, arrête d'être constamment sur elle et de vouloir savoir ce qu'elle pense de toi et où vous en êtes tous les deux, car ca va juste lui faire peur et au final la bloquer à s'attacher à toi !
Tu vois bien que c'est bien parti avec elle ? (car si vraiment elle n'avait aucune envie de sérieux, elle aurait été claire dès le début ! J'ai vécu ça, des deux cotés, je sais ce que c'est).

Alors pourquoi tu fais le con et t'enchaines gaffe sur gaffe ?
Entre l'appel où tu racontes de la merde vous imaginant probablement en train de vous marier ou je ne sais trop quelle autre absurdité, et les discussions que tu souhaites avoir avec elle (statuer votre relation actuelle... Wtf ?), t'es juste en train de niquer toutes tes chances...
T'es sur une putin de planche à plat, pas sur un fil, mais si tu continues comme ça, crois moi, tu seras en chute libre (et c'est trop keuwl, je l'avoue, mais pas sentimentalement parlant).
Si elle a repoussé à dimanche à cause de ton appel, c'est que t'es en train de scier ce sur quoi tu reposes actuellement.

Good luck !
Tu peux me mp si tu veux discuter
Rencontre complètement imprévue ! 13/14 31/10/2014 à 09:54
Anonyme a écrit :

Merci pour vos conseils.

Je l'ai appeler au téléphone, j'ai fais le con, et j'ai dis des choses encensées, je lui ai demandé de me pardonner mais globalement, c'était assez idiot.
Donc finalement je la vois normalement dimanche, je la laisse souffler jusqu'à samedi, et à ce moment là j'irais à la pêche au nouvelle, savoir si discuter et se voir lui plairé bien





C'était pour ce genre de comportement que j'avais écris "sans être lourd et sans lui rappeler tout le temps qu'elle te plait". C'est pas parce que t'as un coup de foudre que ça va aussi loin pour elle et elle ne te dira certainement pas oui tout de suite. Attendre que les choses se mettent en place, c'est pas pour 3 jours ou une semaine, c'est jusqu'au moment où elle sera prête à essayer. Elle le sera jamais si tu te transforme en harceleur, que tu l'appelles et lui envoie des messages tout le temps pour dire n'importe quoi et que tu tiens à la voir dès que tu le peux ...
Rencontre complètement imprévue ! 14/14 31/10/2014 à 11:57
Ca m'est déjà arrivé, et je pense qu'en général ces ressentis ne trompent pas. Je pense qu'à force de lui parler, et de la voir, soit ça continue de vous rapprocher, soit son blocage va vous séparer petit à petit. Fais confiance à la vie! Et ne lui reproches pas ce blocage, elle garde peut être de mauvais souvenirs de sa relation d'avant...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne