Je me sent mal dans ma peau

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Je me sent mal dans ma peau 3 01/11/16 à 22:37

Bon alors voilà tout est dans le titre. J ai bien réfléchi cent fois avant de me décidé a poster ce topic.
Je me sens mal dans ma peau. J ai l impression d être engagé dans une dynamique négative très forte et très puissante. Je ne comprend cependant pas pourquoi. J ai eux mon bac professionnel avec mention TB, mon livre que j ai fait édité paraitra bientôt. J ai également des présentation de mon livre prévue dans mon lycée (BTS) et mon ancien lycée. Tout semble allez pour le mieux d extérieur. Mais je m angoisse les choses prennent des proportion très grande car je veux faire bien.....j ai peur que ma filière me plaise pas que se soit trop dure.....que je soit constant dans l échec...... Bref je suis tellement mal parfois que j en vient a pensé au pire car je ne sais pas voir le chemin parcourue........je ne sais pas me contenter de ce que j ai.....il y a quelques mois j ai vécue une histoire avec une fille qui s est mal terminé (comme toute les précédentes) et j ai l impression que tout dérape.... Et moi avec....aidé moi.....
Merci

Je me sent mal dans ma peau 1/3 08/12/2016 à 17:47
Si tu viens à en penser au pire, va voir ton médecin qui t'orientera vers un psychologue ou psychiatre. Tu as besoin d'aide et ça n'est pas forcément quelque chose que tu pourras faire seul. Si tu sens que c'est pressant et intense tes pensées, n'hésite pas à appeler le 15 (SAMU, des médecins au bout du fil) ou SOS médecin de ta ville.

Tu as un membre de ta famille à qui tu as parlé de ça ? Un(e) ami(e) ?
jste   
Je me sent mal dans ma peau 2/3 08/12/2016 à 23:07
Je pense aussi que tu devais voir qq , mais dit toi que l'échec est peu être bénéfique pour avancer encore mieux est que ses normale d'angoisse ( autant je suis pas sur) mais va voir qq un psy, parent, même un prof. Faut pas avoir honte sa arrive à.tout le monde.
Je me sent mal dans ma peau 3/3 09/12/2016 à 10:01
Bonjour .
J'ai étais comme toi , j'avais peur de décevoir, peur d'échouer .
J'ai jamais été certaine de mes choix d'orientation , j'ai jamais été bien quelque part . J'ai décidé d'aller dans un CMP ( C'est complètement gratuit . ) j'ai pu parler de tout ça avec des infirmières, des psychologues et un psychiatre . C'est pas une thérapie qui m'a aidé . J'avais pas l'impression d'être comprise , d'être jugé et mise dans une case .
C'est une rencontre qui m'a fait rebondir . Cette rencontre qui m'a entraîné dans son univers et qui était aussi le mien . Je l'ignorais mais c'était un véritable bon d'air que je me suis pris dans la figure ( et comme ça fait du bien !)

Si je devais te donner un conseil , va voir au cmp de ta ville , suit une thérapie ! Le fait de parler peut d'aider à y voir plus clair et tu peux avoir accès à des traitements médicamenteux ( oui dit comme ça c'est loin d'être attirant ) mais ce sont des cachets qui font beaucoup de bien pour l'angoisse et le sommeil. Tu peux aussi avoir des prescriptions d'anti-depresseurs si ils jugent que tu en as besoin .
Ça n'a pas marché pour moi comme je te l'ai dis , mais ça a fonctionné sur d'autre; Pourquoi pas toi !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne