Salut à tous
Voila je voulais savoir si un slim sur un Rockeur sa fesait " tapette". Moi je trouve pas, si c'est porter avec une veste en cuir ou en jean et un tee shirt " hard" ou avec le nom d'un groupe. Tant que c'est pas porter avec un haut moulant Rose baaa il y a pas de probleme^^ Voila je voulais savoir votre avis^^. à Bientot.
| Slim sur les Rockeurs |
21/49 |
21/05/2008 à 16:14 |
_DoRiNe_ a écrit :
Ah ouais c'est vrai que Mika ça lui va trop bien
Et nan mais tu sais, faut quand même que tu t'affirmes un petit peu, si ça te plait, t'en mets et puis c'est tout. Le regard des autres est important, c'est vrai, mais faut pas que ça t'empêche de t'habiller comme tu le souhaites.
Exactenamenoumement =]
| Slim sur les Rockeurs |
22/49 |
21/05/2008 à 16:16 |
Baaa en faite j'ai ce style la, mais bon sa me derange pas les slims c'est juste que j'aime pas etre trop serrer donc je porte des jean classique avec des bottines noirs meme si les autres disent " c'est quoi ces chaussures?" ou encore" hoo iil a mi le jean de son grand-pere" moi la, tu peut etre sur que je m'en fou puisque je continue de les mettres. Et pareil pour ma veste en jean avec les manches dechirer on peut dire que sa fait clochard ou quoi je m'en fou, leur critique je les met au cul. (désoler de l'expression) xD. Donc voila je suis pas super mechant pas du genre combatant mais je m'enerve quand meme assez vite baa oui effectivement j'ai la mentaliter de "Hard Rockeur" je m'en fou des critiques
| Slim sur les Rockeurs |
23/49 |
21/05/2008 à 16:17 |
C'est class un Slim , c'est beau
| Slim sur les Rockeurs |
24/49 |
21/05/2008 à 16:20 |
Heuuu Look Rockeur à la mode? Dans mon college c'est pas du tout la mode je suis pratiquement le seul à avoir ce style la tout les autres c'est des fashion tecktonik dans le genre.
| Slim sur les Rockeurs |
25/49 |
21/05/2008 à 16:40 |
Le Slim pour rockeur...Un accessoire incontournable des Ramones puis de tous les Thrasheux des années 80 (en plus du Spandex, horreur!).
Une des valeurs du "Rock", c'est le Do It Yourself, le but étant d'être le plus original. Après y'a les mauvaises langues qui respectent rien et là qui disent que ça fait tapette.
J'ai une autre hypothèse : Le Slim est un jean, alors peu importe le style, il se porte, point barre
| Slim sur les Rockeurs |
26/49 |
21/05/2008 à 16:43 |
je trouve pas que les slims aillent aux maecs ... soyon claire
| Slim sur les Rockeurs |
27/49 |
21/05/2008 à 16:47 |
un slim noir, marron ou grenas va pour un style rockeur
| Slim sur les Rockeurs |
28/49 |
21/05/2008 à 18:08 |
Oli De Sat a écrit :
J'aime pas les moulesbites. /:
Moi j'adore
| Slim sur les Rockeurs |
29/49 |
21/05/2008 à 18:11 |
Metallica1740 a écrit :
Oli De Sat a écrit :
J'aime pas les moulesbites. /:
Hum... Vue ton pseudo et ta vulgariter tu m'a l'air d'un fack.
Fack ? Kézako ?
Et sinon, Achmed a raison sauf qu'il faut pas dire Metallica Truc bidule.
| Slim sur les Rockeurs |
30/49 |
21/05/2008 à 18:32 |
Vicky Addict a écrit :
Achmed a raison sauf qu'il faut pas dire Metallica Truc bidule.
Non faut même pas prononcer le nom du groupe, Truc Bidule va amplement
| Slim sur les Rockeurs |
31/49 |
21/05/2008 à 18:34 |
Mr_Gloups a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Achmed a raison sauf qu'il faut pas dire Metallica Truc bidule.
Non faut même pas prononcer le nom du groupe, Truc Bidule va amplement
Mais t'es méchant.
C'est mon groupe préféré.
| Slim sur les Rockeurs |
32/49 |
21/05/2008 à 18:41 |
Non T_T.
| Slim sur les Rockeurs |
33/49 |
21/05/2008 à 18:42 |
Hippy_Man a écrit :
Un accessoire incontournable des Ramones
Hmm, sinon, tu t'habilles comme tu en as envie, que ce soit la mode ou pas, tant que t'es bien dedans et que ça te plait, c'est pas plus con que ça.
| Slim sur les Rockeurs |
34/49 |
21/05/2008 à 20:01 |
un truk bien rock avec un vieu slim ????????? JAAMAII DLA VIE
| Slim sur les Rockeurs |
35/49 |
21/05/2008 à 20:04 |
Sur les "vrais" rockeurs sur scène, ça va...mais sinon les slims pour les mecs j'ai du mal.C'est souvent laid.
| Slim sur les Rockeurs |
36/49 |
22/05/2008 à 19:31 |
L'autre jour dans paris je marcher normal sans faire attention pis a la sortie de métro je vois
4 gars avec un skate a la main & un slim mais.. genre baggy enfin il était assez grande taille
on voyait leurs boxer, haut "HARD" comme tu dit, cheveux rebelle, javoue que la, ça fait
classe quand même, rien a dire !
| Slim sur les Rockeurs |
37/49 |
22/05/2008 à 19:34 |
sa me rapelle cte mec qui s'habiller comme un goth/rockeur et qui faisais des el aTekctonick. Pour ma pars si tu veux jouer les zozos ta gagner le prix .. M'enfin sa peux etre amusant mais j'aime pas trop >_
| Slim sur les Rockeurs |
38/49 |
22/05/2008 à 19:35 |
Les slims du genre "A la Aerosmith" pétent
| Slim sur les Rockeurs |
39/49 |
23/05/2008 à 12:44 |
AcidxX a écrit :
L'autre jour dans paris je marcher normal sans faire attention pis a la sortie de métro je vois4 gars avec un skate a la main & un slim mais.. genre baggy enfin il était assez grande tailleon voyait leurs boxer, haut "HARD" comme tu dit, cheveux rebelle, javoue que la, ça faitclasse quand même, rien a dire !
ba oué la classe

Mais c'est vrai que le slim maintenant est assez mal porter. Moi l'autre jour j'ai vu un gars avec des jambes maigre et il avait des chaussure jaune fluo avec un haut " fashion" avec des bandes rose. Je dit pas sa par mechanceter mais la j'avoue sa fait "tapette".
| Slim sur les Rockeurs |
40/49 |
23/05/2008 à 13:25 |
Moi j'aime bien les slims sur un mec. =P
Rockeur ou non, si le physique suit, et qu'il assume, c'est cool.