Sondage d'amour à distance.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sondage d'amour à distance. 28 26/02/15 à 10:44

Bonjour/bonsoir,
J'ai créé ce topic non pas pour exposer un problème, mais pour faire un sondage, entièrement personnel.
Dites-moi, à quoi vous metteriez-vous en relation à distance? Ou plutôt, sous quelles conditions? Avez-vous déjà testé personnellement? Et avec une distance élevée? Voila, juste un peu de curiosité personnelle. Yeux Bleus
Bien à vous,
LittleMoon'

Sondage d'amour à distance. 21/28 27/02/2015 à 12:29
Sortir avec un type qui habite loin, que je n'ai jamais vu, et que je verrai une fois tous les 36 du mois, jamais, je préfère la solitude, c'est se chercher des emmerdes ça! Puis j'arriverais pas à m'attacher à fond à quelqu'un derrière un écran.

Si je suis avec quelqu'un et qu'il doit partir, dur. Ca dépend de ce que je ressens. Si je sais que ça en vaut la peine, je tenterai de rester avec, et puis ça peut faire des petites vacances ou des week end sympas d'aller le retrouver haha.

C'est pas vraiment un problème de jalousie ou quoi pour moi, que mon copain soit à 2 ou 150km de moi, ça l'empêchera pas de se taper une autre s'il en a envie ! Mon gros soucis, ce serait un abominable besoin de tendresse constant
Mily.   
Sondage d'amour à distance. 22/28 27/02/2015 à 12:41
l'amour à distance, impossible pour moi. t'es frustré de pas souvent voir ton copain, et bon skype c'est bien mais c'est pas le kif pour toucher/voir la personne en vrai, t'as pas du tout les memes sensations !
Sondage d'amour à distance. 23/28 27/02/2015 à 17:14
Ouah, vous êtes toutes des avis et points de vue prononcés. C'est remarquable!
Sondage d'amour à distance. 24/28 27/02/2015 à 19:50
Je n'en ai jamais eu mais je pense que les 2 personnes doivent faire preuve d'une énorme maturité et vraiment se faire confiance! Se voir régulièrement aussi doit être primordial mais pas toujours facile, moi je pense qu'une relation ne pourra pas tenir si on ne se voit pas assez souvent... On en a besoin!
Sondage d'amour à distance. 25/28 28/02/2015 à 22:27
Mon copain habite à 472km de chez moi, on ne peut pas se voir plus d'une semaine toutes les 5/6 semaines, mais ça se passe quand même bien, ça fait bientôt 1 an. Mais c'est pas possible sur le long terme, c'est pourquoi, en septembre prochain on s'installe ensembles ! Il n'y a pas de conditions, juste de la complicité malgré la distance, beaucoup d'amour et de la confiance !
Sondage d'amour à distance. 26/28 02/03/2015 à 09:51
Je suis en couple depuis deux ans et en relation à distance depuis environs 8 mois, et sûrement pour un petit moment encore.
Enfin, je sens pas vraiment la distance dans le sens où on se voit quand même plutôt beaucoup (enfin, moins maintenant, il vient de déménager à 7h de train de Paris, c'est moins pratique ^^") mais je passe beaucoup de temps avec lui au téléphone et à jouer sur steam, donc je ne me sens pas abandonnée.

Pour l'instant ça va, mais je pense que si on devait passer trois ou quatre ans dans cette situation, je pense que ça deviendrait un peu plus difficile. Mais j'en suis pas à ce stade et on se fait vraiment confiance l'un envers l'autre, je pense que c'est une condition sine qua non à ce genre de relation ^^

ça demande beaucoup de patience en soit, mais je préfère limite les relations à distance que les relations où on est proche, comme ça chacun découvre la ville de l'autre, les nouveaux amis, les nouvelles habitations, tout ça. Je crois que c'est ce qui me plaît le plus.
Sondage d'amour à distance. 27/28 02/03/2015 à 14:14
Avant, j'aurais envisagé la chose. Maintenant, plus du tout.

C'est pas simplement une question d'amour ou de confiance pour moi. Le problème, c'est la grosse part d'illusion.
Dans les relations à distance, y'a toujours ce côté “vacances” quand on se voit, c'est pas du tout la même chose que la vie de tous les jours – et inconsciemment, les gens n'agissent pas de la même façon.
Par exemple, je connais des gens avec qui je m'entends très bien quand on passe une ou deux semaines ensemble. Par contre, j'sais pour sûr que si on vivait ensemble, on passerait notre temps à se crêper le chignon...

Donc bref, non, les relations à distance, c'plus pour moi. Quand j'étais plus jeune, ça me semblait possible parce que c'était du “sortir ensemble”. Maintenant, j'veux du “vivre ensemble”, et j'envisagerais jamais un avenir avec un gars sans être certaine qu'on peut se supporter au quotidien.
Smile Jap
Sondage d'amour à distance. 28/28 03/03/2015 à 08:24
J'aime beaucoup ta façon de penser Bastard Barbie. Courage à vous 2 pour vos relations à distance les filles!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne