il me fait souffrir: mais je l'aime

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

il me fait souffrir: mais je l'aime 6 14/02/05 à 20:12

Pendant 2 semaines, on est sorti ensemble. Au début, il me collait, après c'était plutot moi qui l'éttouffait. On s'est séparé. Je lui ai redemander, il m'a dit oui. Deux heures après, il a dit qu'il préférais qu'on se sépare. J'ai pensé et repensé a lui. J'ai rêver de choses étranges sur nous deux. Je lui ai fais écouter encore une fois ma flamme qui brulait pour lui. Il m'a fait une proposition. Une proposition plutot osée ou il parle de sexe. Je ne voulais pas trop. Mais je l'aime tellement. C'est le jour de la st valentin. Deux heures après, il a dit qu'il préférais qu'on se sépare. Toute notre histoire est bizzard. Je tiens tellement a lui mais il me fais peur parfois. Pourquoi change-t-il si vite d'opignon? Je le lui ai demandé. Il m'a dit que c'était parce qu'il ne m'aimait plus. Je lui ai dit ok. Il m'a demander pardon de me faire ça le jour de la st valentin. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, que je ne pouvais pas l'obliger de m'aimer si ce n'était pas le cas. J'ai pensé et repensé à lui. J'ai rêver de choses étranges sur nous deux. Je l'aime toujours. Je l'aime encore. Je l'aime plus que quand on était ensemble. Je l'aime même si il me fait souffrir. Je l'aime et j'ai envie de mourir. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Pourtant j'ai encore l'impression que ce n'est pas fini. La boucle de nos vies se rejoint tous les jours. J'ai essayer de l'oublier. Sans jamais y arrivé. Je me suis mutilée. Mais je ne me sens pas soulagée. Je l'aime tellement. Je l'aime encore. Je l'aime plus que quand on était ensemble.Je l'ai même si il me fais souffrir. Je l'aime et j'ai envie de mourir. Il ne me dit plusrien depuis environ une heure. Dans sa tête il se demande peut-être si il a fait le bon choix. Dans la mienne tout s'embrouille. Cette lueure d'espoir. Est le plus grand de mes déséspoirs. Pourtant j'ai encore l'impression que se n'est pas fini. Mon coeur est entrain de bruler. Je ferais n'importe quoi pour lui prouver ce que je ressens. J'ai pensé et repensé a lui. Je l'aime tellement. J'ai rêver de choses étranges sur nous deux. Je l'aime encore.La boucle de nos vies se rejoint chaque jour. Je l'aime même si il me fait souffrir. Je n'ai plus de gout ni d'odorat. Plus de vue ni d'ouïe. J'ai perdu le sens de ma vie. Je ne sais pas ce que je fais ici.
C'est la première fois que je pense a la mort. Je t'aime tellement. S'il te plait aime moi. S'il te plait désire moi. S'il te plait embrasse moi. S'il te plait caresse moi. C'est ce que je veux luzi dire. J'ai peur sans lui. Je pleure sans lui. Je suis déprimée. Je vais me plonger dans un sommeil infini. Pour que cette chose soit plus tranquille, parce que cette chose, c'est ta vie.
____________________________________________________________________________

Je veux juste vous dire que tous ce que je dit dans cette histoire est vrai. C'est ce qui s'est passé et je suis vraiment dans un sal état.




Publicité



il me fait souffrir: mais je l'aime 1/6 14/02/2005 à 19:49
Ton histoire n'est pas gaie, je l'avoue, ...
il me fait souffrir: mais je l'aime 2/6 14/02/2005 à 19:56
c vrai que c compliké, il y a deux choix : s
-soit tu lui expliques vraiment ce que tu as sur le coeur mais come tu ne la jamais fait
-soit tu laisses tombé et tu essaie de passé a autre chose ce qui est dur (je peux te le dire...)
il fo te dire ossi que t jeune, que ta tt la vie devant toi pour trouvé un gars encore mieux que lui meme si pour toi c le gars parfait,ke ta encore bcp de chose a découvrir et que c pas mnt quil fo pensé a la mort, quil fo t'amusé, profité car si tu pense o suicide ça va pas alé du tt ! pense a ta famille a t amis qui tm eux ! et come il fo ! pense a tt ça, je sais que c tré dur, je suis ac toi, j'ai pas vécu ça mais j'ai eu qqun ossi ça a duré 6 mois et mnt il est ac qqun dotre ça fé 8 mois kil sont ensemble et j'arrive pas a me le détaché de la tete...et c tré dur de voir celui que tm ac qqun dotre...fo se préparé a c chose la ou alors agir vite (lui dire tt ce que tu as sur le Coeur ) voila....courage Faire la biz
il me fait souffrir: mais je l'aime 3/6 14/02/2005 à 19:58
C'est un poeme, ou une hisoire, c'est bizare.... Evil or Very Mad
il me fait souffrir: mais je l'aime 4/6 14/02/2005 à 19:59
C'est un poeme, ou une hisoire, c'est bizare.... Evil or Very Mad
il me fait souffrir: mais je l'aime 5/6 14/02/2005 à 20:01
laisse tomber... y'a beaucoup de monde sur Terre
il me fait souffrir: mais je l'aime 6/6 14/02/2005 à 20:12
serieu pense pas a la mort il fo pas sa sert a rien sa va rien arangé a part metre fin a tes jours pour un gars ki n'en vo mm pa la peine si il te fais tout sa c kil ne taime pas alors il fo pas déprimé et penser a des choses ki ne serais pas bien alors si tu veut en parler je suis la si tu veut !!! bizzzz Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne