Tatouage/bodmods

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Tatouage/bodmods 653 18/04/08 à 16:12

Bonjour.

Voila, je crée ce topic car je suis passionné de dessin depuis longtemps, et je veux etre tatoueur donc forcemement j'aime en parler.
Hier je me suis fais tatoué, enfin ! depuis le temps que je l'attendais ^^
J'avais déssiné le model, et le tatoueur me l'a refais exactement a l'identique.

Donc voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des tatouage, d'autres en voudraient, essayer de parler de cet art que je ne dois pas etre le seul a apprecier Smile

merci a ceux qui participent, si certains d'entre vous on des questions a me poser,etc..

ps : ce topic parle aussi des autres bodmods

bonne journée

Tatouage/bodmods 221/653 21/04/2008 à 15:58
Faire la biz Pour mon Loïc, parce qu'il me parle même pas sur meuss-meuss-één. Rire
Tatouage/bodmods 222/653 21/04/2008 à 15:59
mdr oui ça a du y aller !

quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^
Tatouage/bodmods 223/653 21/04/2008 à 16:02
Sparta a écrit :
mdr oui ça a du y aller !

quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^


Ben justement, c'est un des trucs qui m'inquietent pour eux....Ils ont dû trouver =/ (Oui 'fin nan, pas tous, kémême ô_o)

Et d'ailleurs (a parti si c'a déjà été abordé + tôt...) T'as quelque chose a redire sur le fait qu'il faille etre majeur pour etre tatoué, Sparta?
Belze   
Tatouage/bodmods 224/653 21/04/2008 à 16:03
Sparta a écrit :
mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^




Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...
Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux
Tatouage/bodmods 225/653 21/04/2008 à 16:06
XxBalooxX a écrit :
Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux


c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !

Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin? un tatouage peut en dire long !
Tatouage/bodmods 226/653 21/04/2008 à 16:08
Arythmie33 a écrit :
Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Ben justement, c'est un des trucs qui m'inquietent pour eux....Ils ont dû trouver =/ (Oui 'fin nan, pas tous, kémême ô_o)Et d'ailleurs (a parti si c'a déjà été abordé + tôt...) T'as quelque chose a redire sur le fait qu'il faille etre majeur pour etre tatoué, Sparta?



ah non au contraire je trouve ça bien.Parce que si on pouvait le faire nimporte quand, on se retrouverai avec des tatouage a 15 ans et le regretterai a 16.Pendant d'adolescence on change enormement (physiquement aussi il faut pas oublier) mais surtout dans la tete, on aime un truc et le lendemain on l'aime pu, donc il faut un minimum, 18 c'est bien.

Comme je le disais precedement, il ya quelques années je voulais me faire un scorpion tribla, vraiment joli, le tatoueur a refusé, et ça m'a permis de reflechir.Je prefer largement avoir celui que j'ai là car il a une réelle signification, meme si je suis scorpion et fier de l'etre, ça n'aurai pas ete aussi fort
Belze   
Tatouage/bodmods 227/653 21/04/2008 à 16:10
dramatik_circus a écrit :
XxBalooxX a écrit :Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin, un tatouage peut en dire long !



Aie attention j'ai généraliser et je m'en excuse il est vrai que certain font leur métier avec quiétude et respect, mais d'autres... j'en suis moin sûr...
Euh non je n'ai jamais dit le contraire un tatouage n'est pas qu'un simple dessin, un tatouage est censé représenter ce que le futur tatoué vuex, donc les gens qui prennet des images et qui disent je veux ca! Non rien compris à cet art suptils...
Un tatouage à des tas de côté caché et c'est le fait d'imagier ce qu'a voulu représenter l'auteur qui est magnifique... Car apres tout les plus belles coses dans la vie ne sont elles pas celle qui nous forcent à imainer, à extrapoler leurs origines, leurs sens...
Tatouage/bodmods 228/653 21/04/2008 à 16:13
XxBalooxX a écrit :
dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin, un tatouage peut en dire long !Aie attention j'ai généraliser et je m'en excuse il est vrai que certain font leur métier avec quiétude et respect, mais d'autres... j'en suis moin sûr...Euh non je n'ai jamais dit le contraire un tatouage n'est pas qu'un simple dessin, un tatouage est censé représenter ce que le futur tatoué vuex, donc les gens qui prennet des images et qui disent je veux ca! Non rien compris à cet art suptils...Un tatouage à des tas de côté caché et c'est le fait d'imagier ce qu'a voulu représenter l'auteur qui est magnifique... Car apres tout les plus belles coses dans la vie ne sont elles pas celle qui nous forcent à imainer, à extrapoler leurs origines, leurs sens...


là je suis d'accord
Belze   
Tatouage/bodmods 229/653 21/04/2008 à 16:16
dramatik_circus a écrit :
XxBalooxX a écrit :dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin, un tatouage peut en dire long !Aie attention j'ai généraliser et je m'en excuse il est vrai que certain font leur métier avec quiétude et respect, mais d'autres... j'en suis moin sûr...Euh non je n'ai jamais dit le contraire un tatouage n'est pas qu'un simple dessin, un tatouage est censé représenter ce que le futur tatoué vuex, donc les gens qui prennet des images et qui disent je veux ca! Non rien compris à cet art suptils...Un tatouage à des tas de côté caché et c'est le fait d'imagier ce qu'a voulu représenter l'auteur qui est magnifique... Car apres tout les plus belles coses dans la vie ne sont elles pas celle qui nous forcent à imainer, à extrapoler leurs origines, leurs sens...là je suis d'accord



Tu à l'air branchée Bod Mods (on voit 3 piercing sur ta tof) qu'as tu fais? Que vas tu faire? et quel sont tes reves dans ce domaine?
Tatouage/bodmods 230/653 21/04/2008 à 16:16
il est sur qu'un tatoueur qui accepte de tatouer un mineur (sans autorisation parentale ou meme avec !) prend des risques.

Un bon tatoueur te dira qu'il faut attendre que la croissance soit finie, sinon tu fais tatouer un motif qui s'allonge vachement apres et ne ressemble plu a rien.

En suite a moins d'etre sur que le client ne fais pas ça sur un coup de tete...
Belze   
Tatouage/bodmods 231/653 21/04/2008 à 16:18
Sparta a écrit :
il est sur qu'un tatoueur qui accepte de tatouer un mineur (sans autorisation parentale ou meme avec !) prend des risques.Un bon tatoueur te dira qu'il faut attendre que la croissance soit finie, sinon tu fais tatouer un motif qui s'allonge vachement apres et ne ressemble plu a rien.En suite a moins d'etre sur que le client ne fais pas ça sur un coup de tete...



Genre au début c'est un petit cha tout mignon 2 ans apres c'est uen grande panthére qui dégouline^^
Belze   
Tatouage/bodmods 232/653 21/04/2008 à 16:18
XxBalooxX a écrit :
Sparta a écrit :il est sur qu'un tatoueur qui accepte de tatouer un mineur (sans autorisation parentale ou meme avec !) prend des risques.Un bon tatoueur te dira qu'il faut attendre que la croissance soit finie, sinon tu fais tatouer un motif qui s'allonge vachement apres et ne ressemble plu a rien.En suite a moins d'etre sur que le client ne fais pas ça sur un coup de tete...Genre au début c'est un petit chat tout mignon 2 ans apres c'est une grande panthére qui dégouline^^

Tatouage/bodmods 233/653 21/04/2008 à 16:18
XxBalooxX a écrit :
dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin, un tatouage peut en dire long !Aie attention j'ai généraliser et je m'en excuse il est vrai que certain font leur métier avec quiétude et respect, mais d'autres... j'en suis moin sûr...Euh non je n'ai jamais dit le contraire un tatouage n'est pas qu'un simple dessin, un tatouage est censé représenter ce que le futur tatoué vuex, donc les gens qui prennet des images et qui disent je veux ca! Non rien compris à cet art suptils...Un tatouage à des tas de côté caché et c'est le fait d'imagier ce qu'a voulu représenter l'auteur qui est magnifique... Car apres tout les plus belles coses dans la vie ne sont elles pas celle qui nous forcent à imainer, à extrapoler leurs origines, leurs sens...là je suis d'accord Tu à l'air branchée Bod Mods (on voit 3 piercing sur ta tof) qu'as tu fais? Que vas tu faire? et quel sont tes reves dans ce domaine?


qu'as tu fais ? comment ça ?

j'ai pas de êves dans ce domaines !
mes piercing sont là juste par rapport à ce que je suis et je n'en devoilerai aps plus

t'as question peu se retourner,pourquoi n'en as-tu pas? c'est bête tu vois !
Belze   
Tatouage/bodmods 234/653 21/04/2008 à 16:19
merde désolé fausse manip'
Belze   
Tatouage/bodmods 235/653 21/04/2008 à 16:20
dramatik_circus a écrit :
XxBalooxX a écrit :dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin, un tatouage peut en dire long !Aie attention j'ai généraliser et je m'en excuse il est vrai que certain font leur métier avec quiétude et respect, mais d'autres... j'en suis moin sûr...Euh non je n'ai jamais dit le contraire un tatouage n'est pas qu'un simple dessin, un tatouage est censé représenter ce que le futur tatoué vuex, donc les gens qui prennet des images et qui disent je veux ca! Non rien compris à cet art suptils...Un tatouage à des tas de côté caché et c'est le fait d'imagier ce qu'a voulu représenter l'auteur qui est magnifique... Car apres tout les plus belles coses dans la vie ne sont elles pas celle qui nous forcent à imainer, à extrapoler leurs origines, leurs sens...là je suis d'accord Tu à l'air branchée Bod Mods (on voit 3 piercing sur ta tof) qu'as tu fais? Que vas tu faire? et quel sont tes reves dans ce domaine?qu'as tu fais ? comment ça ?j'ai pas de êves dans ce domaines !mes piercing sont là juste par rapport à ce que je suis et je n'en devoilerai aps plust'as question peu se retourner,pourquoi n'en as-tu pas? c'est bête tu vois !



Si j'ai la langue...
Je compte me faire la nuque
Je me suis fais suspendre ce WE
Et je compte me faire tatouer dans peu de temps...
Tatouage/bodmods 236/653 21/04/2008 à 16:21
XxBalooxX a écrit :
dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :dramatik_circus a écrit :XxBalooxX a écrit :Sparta a écrit :mdr oui ça a du y aller !quoi que, le " public " de tokio hotel est mineur en regle generale donc ils n'on pas tous pu se les faire tatouer je suppose ^^Perso je n'ai pas beaucoups confiance en un tatoueur qui tatoo un mineur de 15 ans...Et dieu sait qu'il y en a... Ces gens là ne pense qu'au fric, ils ne pensent pas à l'Art! Car oui un taouage, bien fait est une oeuvre à mes yeux c'est nimport quoi ! parcqu'un mec qui tatoo un mineur c'est un mec qui pense qu'au fric ! j'vois pas le rapport ! il peut y'en avoir mais faut pas tout generaliser !Alor spour toi l'art de tatouer est juste un beau dessin, un tatouage peut en dire long !Aie attention j'ai généraliser et je m'en excuse il est vrai que certain font leur métier avec quiétude et respect, mais d'autres... j'en suis moin sûr...Euh non je n'ai jamais dit le contraire un tatouage n'est pas qu'un simple dessin, un tatouage est censé représenter ce que le futur tatoué vuex, donc les gens qui prennet des images et qui disent je veux ca! Non rien compris à cet art suptils...Un tatouage à des tas de côté caché et c'est le fait d'imagier ce qu'a voulu représenter l'auteur qui est magnifique... Car apres tout les plus belles coses dans la vie ne sont elles pas celle qui nous forcent à imainer, à extrapoler leurs origines, leurs sens...là je suis d'accord Tu à l'air branchée Bod Mods (on voit 3 piercing sur ta tof) qu'as tu fais? Que vas tu faire? et quel sont tes reves dans ce domaine?qu'as tu fais ? comment ça ?j'ai pas de êves dans ce domaines !mes piercing sont là juste par rapport à ce que je suis et je n'en devoilerai aps plust'as question peu se retourner,pourquoi n'en as-tu pas? c'est bête tu vois !Si j'ai la langue...Je compte me faire la nuqueJe me suis fais suspendre ce WEEt je compte me faire tatouer dans peu de temps...


ah j'ai rien dis en même temps sur ta photo il n'se voit pas Smile
Tatouage/bodmods 237/653 21/04/2008 à 16:23
Le tatouage est un art Coeur


Mais il plait ou il ne plait pas ...

Personnellement j'aimerais beaucoup en avoir un , mais après j'ai peur de l'aspect qu'il va avoir plus tard =)


Bisous Coeur
Tatouage/bodmods 238/653 21/04/2008 à 16:25
le tatouage vieilli en meme temps que son proprietaire.

Il faut faire des retouches, hydrater la peau, mais il ya des endroits qui subissent moins les ravages du temps, encore une fois il faut tout prevoir, et puis, un vieu tatouage, un peu decoloré et fripé, raconte une histoire, montre qu'il a toujours ete gravé sur son proprio, je trouve ça beau moi
Tatouage/bodmods 239/653 21/04/2008 à 16:27
Sparta a écrit :
le tatouage vieilli en meme temps que son proprietaire.Il faut faire des retouches, hydrater la peau, mais il ya des endroits qui subissent moins les ravages du temps, encore une fois il faut tout prevoir, et puis, un vieu tatouage, un peu decoloré et fripé, raconte une histoire, montre qu'il a toujours ete gravé sur son proprio, je trouve ça beau moi


beau vui mais comme tu l'a dis il raconte une histoire et ça fait toute sa beautée Smile
Tatouage/bodmods 240/653 21/04/2008 à 16:28
voila, je serais fier de montrer le miens a mes gosses, en plus je suis le seul dans ma famille a en avoir ^^ apart mon arriere grand pere je crois qui etait un marin pecheur breton et qui avait une ancre sur le bras.signe tres tres fort a l'epoque
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne