Tatouage/bodmods

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Tatouage/bodmods 653 18/04/08 à 16:12

Bonjour.

Voila, je crée ce topic car je suis passionné de dessin depuis longtemps, et je veux etre tatoueur donc forcemement j'aime en parler.
Hier je me suis fais tatoué, enfin ! depuis le temps que je l'attendais ^^
J'avais déssiné le model, et le tatoueur me l'a refais exactement a l'identique.

Donc voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des tatouage, d'autres en voudraient, essayer de parler de cet art que je ne dois pas etre le seul a apprecier Smile

merci a ceux qui participent, si certains d'entre vous on des questions a me poser,etc..

ps : ce topic parle aussi des autres bodmods

bonne journée

Tatouage/bodmods 121/653 20/04/2008 à 17:14
Burlesque a écrit :
Sexy Sushi a écrit :
Je parlais de ces pratiques pas de moi.
Tu te trompes je me suis beaucoup renseigné sur ces pratiques ptet pas sur les suspension mais sur le tatouages et le piercing si. Aussi étonnant que ça puisse te paraitre j'ai un piercing et j'aimerai un tatouage. Tu te trompes également sur le fait que je ne suis pas ouvertes d'esprit c'est totalement faux.
C'est juste que j'arrive pas du tout à comprendre l'intéret de se faire suspendre.
Alors vas y toi qui est si ouverte d'esprit l'intéret de cette chose ? Explique moi l'interet d'être tatoué de partout et de ressentir une douleur immense en se suspendant par le dos ou n'importe quelle partie du corps?
Et puis aussi tu ne m'as pas répondu qu'est ce que tu feras quand t'auras 70 ans avec tout tes tatouages?


Entersis
Prononcez Ainetairzis

Je serais fière de mes tatouages. Fière d'arborer pour toujours mon histoire sur ma peau. Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'on ne se tatoue pas pour avoir un petit truc «jolibo» sur la peau, mais pour afficher sur son corps quelque chose qui fait déjà et qui fera toujours partie de nous. Voilà l'intérêt de se faire encrer, que ce soit juste un petit symbôle bien caché ou le corps entier. Tu ignores cela alors que tu comptes te faire tatouer ?
L'intérêt de la suspension ? Le même que celui du saut à l'élastique ou de n'importe quoi qui te file une bonne dose d'adrénaline, je suppose, le tout dans un domaine qui nous passionne. C'est pas parce que toi tu n'y trouves aucun intérêt que cela n'en a pas.

Peut-être mais de là à en avoir partout, c'est terriblement bof de mon avis.
Bah oui surtout que t'aura la peau completement fripée et que si tu tombe malade plus tard et que tu prend certains médicaments (des anticoagulants il me semble) ta peau sera très très fragile et tu te coupera vraiment très très facilement et donc t'aura des bouts de tatouages en moins. Jolie hein?
Puis un truc auquel ta pas l'air d'avoir penser, tu te ferme beaucoup beaucoup de portes en étant tatouée comme ça.
Je veux bien pour la suspension mais contrairement à ce que tu dis le saut à l'élastique ne fait pas souffrir et ne laisse pas de cicatrices disgracieuse.
J'ai jamais dis le contraire, je respecte ton avis bien que je ne soit pas du tout d'accord avec toi et puisque justement ta l'air de t'y connaitre je te demande ton avis.


Entersis
Prononcez Ainetairzis
Tatouage/bodmods 122/653 20/04/2008 à 17:20
moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps Smile
Tatouage/bodmods 123/653 20/04/2008 à 17:21
Sparta a écrit :
moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps


En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.
Tatouage/bodmods 124/653 20/04/2008 à 17:24
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.


je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :s
Tatouage/bodmods 125/653 20/04/2008 à 17:28
Sparta a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.


je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :s


Tu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.
Tatouage/bodmods 126/653 20/04/2008 à 17:29
Peut-être mais de là à en avoir partout, c'est terriblement bof de mon avis.
Les gens qui le font se foutent royalement de ton avis.
Bah oui surtout que t'aura la peau completement fripée et que si tu tombe malade plus tard et que tu prend certains médicaments (des anticoagulants il me semble) ta peau sera très très fragile et tu te coupera vraiment très très facilement et donc t'aura des bouts de tatouages en moins. Jolie hein?
On voit que t'es super bien renseignée sur le sujet. Un tattoo bien fait, bien entretenu, bien placé et de bonne taille vieillit très bien.
ED!T : De plus les tattoos se font un peu en profondeur, donc c'est pas avec un morceau de peau qui se barre qu'il se fera la malle.
Puis un truc auquel ta pas l'air d'avoir penser, tu te ferme beaucoup beaucoup de portes en étant tatouée comme ça.
J'«adore» les gens qui viennent critiquer les autres sur un sujet mais qui ne lisent pas ce qu'ils ont dit précedement, ça fait très sérieux.
Je veux bien pour la suspension mais contrairement à ce que tu dis le saut à l'élastique ne fait pas souffrir et ne laisse pas de cicatrices disgracieuse.
On voit que t'es super bien renseignée sur le sujet.² Tu crois vraiment que tant de gens feraient ça si ça laissait des cicatrices ?Je t'invite à aller trouver la réponse sur l'un des nombreux sites/blogs consacrés aux bodmods.
J'ai jamais dis le contraire, je respecte ton avis bien que je ne soit pas du tout d'accord avec toi et puisque justement ta l'air de t'y connaitre je te demande ton avis.
Cool, tu respectes mon avis, TRAU BIAN, je te félicite, un susucre ?
Tatouage/bodmods 127/653 20/04/2008 à 17:31
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.


je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :s


Tu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.

FFFFAUUUUUX ! Mr. Green C'est de l'arnaque. De toute façon un tatouage est fait pour être gardé, sinon t'en fais pas.
Tatouage/bodmods 128/653 20/04/2008 à 17:33
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :XyTTy a écrit :Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :sTu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.



oui avec le laser mais c'est fortement déconseillé. douloureux, et ça laisse toujours une trace, donc vraiment, si on est pas sur d'aimer son tattoo jusqu'a la fin autant ne pas en faire ^^
Tatouage/bodmods 129/653 20/04/2008 à 17:34
Tu m'le montreras,
que j'vois comme t'es sexyyy Langue qui pend

Et moi j'aimerais en avoir Coeur
J'att mes 18ans... Crying or Very sad
Tatouage/bodmods 130/653 20/04/2008 à 17:34
Burlesque a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.


je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :s


Tu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.

FFFFAUUUUUX ! C'est de l'arnaque. De toute façon n tatouage est fait pour être gardé, sinon t'en fais pas.


J'en ai juste entendus parler.

Puis tu sais, mon père, avec un peu de grammes d'alcool dans le sang, c'est fait tatouer un squelette sur une moto. Résultat, il aimais pas le tatouage, ne pouvais pas mettre de manches courtes sans qu'on le voie (Avant bras oblige) et cherchais un moyen de l'enlever.

Donc le plus important c'est de vouloir le garder a vie le tatouage, et pas le faire sur un coup de tête.
Tatouage/bodmods 131/653 20/04/2008 à 17:36
XyTTy a écrit :
Burlesque a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.


je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :s


Tu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.

FFFFAUUUUUX ! C'est de l'arnaque. De toute façon n tatouage est fait pour être gardé, sinon t'en fais pas.


J'en ai juste entendus parler.

Puis tu sais, mon père, avec un peu de grammes d'alcool dans le sang, c'est fait tatouer un squelette sur une moto. Résultat, il aimais pas le tatouage, ne pouvais pas mettre de manches courtes sans qu'on le voie (Avant bras oblige) et cherchais un moyen de l'enlever.

Donc le plus important c'est de vouloir le garder a vie le tatouage, et pas le faire sur un coup de tête.

Au pire, y a les cover ;)
Tatouage/bodmods 132/653 20/04/2008 à 17:36
ABC moi a écrit :
Tu m'le montreras,que j'vois comme t'es sexyyy Et moi j'aimerais en avoir J'att mes 18ans...



je sais pas trop si jdois mdr tu voudrai te faire quoi ?
Tatouage/bodmods 133/653 20/04/2008 à 17:37
Burlesque a écrit :
XyTTy a écrit :
Burlesque a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :
XyTTy a écrit :
Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.


je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :s


Tu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.

FFFFAUUUUUX ! C'est de l'arnaque. De toute façon n tatouage est fait pour être gardé, sinon t'en fais pas.


J'en ai juste entendus parler.

Puis tu sais, mon père, avec un peu de grammes d'alcool dans le sang, c'est fait tatouer un squelette sur une moto. Résultat, il aimais pas le tatouage, ne pouvais pas mettre de manches courtes sans qu'on le voie (Avant bras oblige) et cherchais un moyen de l'enlever.

Donc le plus important c'est de vouloir le garder a vie le tatouage, et pas le faire sur un coup de tête.

Au pire, y a les cover ;)


La ou il est le cover c'est pas très efficace malheureusement Mr. Green
Tatouage/bodmods 134/653 20/04/2008 à 17:38
Burlesque a écrit :
XyTTy a écrit :Burlesque a écrit :XyTTy a écrit :Sparta a écrit :XyTTy a écrit :Sparta a écrit :moi perso les autres bod mod que le tattoo ne m'interessant pas, dans le sens ou je ne veux pas m'en faire , mais je respecte que les autres puissent en vouloir et j'en apprend en meme temps En sachant que le tattoo est réversible je crois, d'après ce que j'ai entendu.je comprend pas torp ce que tu entends par là l'ami :sTu peux enlever un tatouage avec une procédure, je crois. Mais ça marche plus ou moins bien et tout ça... Donc les tatoueurs demandent si la personne est sure pour son tatouage, au cas ou.FFFFAUUUUUX ! C'est de l'arnaque. De toute façon n tatouage est fait pour être gardé, sinon t'en fais pas.J'en ai juste entendus parler.Puis tu sais, mon père, avec un peu de grammes d'alcool dans le sang, c'est fait tatouer un squelette sur une moto. Résultat, il aimais pas le tatouage, ne pouvais pas mettre de manches courtes sans qu'on le voie (Avant bras oblige) et cherchais un moyen de l'enlever.Donc le plus important c'est de vouloir le garder a vie le tatouage, et pas le faire sur un coup de tête.Au pire, y a les cover ;)



vi c'est vrai mais apres faut savoir quel motif prendre pour recouvrir, et est-ce que ça recouvrera parfaitement encore une fois c'est pas facile :s ^^
Tatouage/bodmods 135/653 20/04/2008 à 17:38
Embêtant :/
Tatouage/bodmods 136/653 20/04/2008 à 17:39
ça fait un moment que je pense à me faire tatouer la croix d' Indochine mais je sais pas encore si j' y ferais ou pas Yeux qui tournent
Tatouage/bodmods 137/653 20/04/2008 à 17:42
Indo_addict a écrit :
ça fait un moment que je pense à me faire tatouer la croix d' Indochine mais je sais pas encore si j' y ferais ou pas



es tu sur de toujours aimer ce groupe a 50 ans ?

n'aimerai tu pas avoir quelque chose de plus personnel ?
Tatouage/bodmods 138/653 20/04/2008 à 17:50
Au risque de paraître débile,
Y'a quelque chose que j'me suis toujours demandée: Lors d'une suspension, comment ça se fait que le peau ne "s'arrache" pas ? Elle est si resistante que ça ? Confused
Tatouage/bodmods 139/653 20/04/2008 à 17:52
Transylvania L a écrit :
Au risque de paraître débile,Y'a quelque chose que j'me suis toujours demandée: Lors d'une suspension, comment ça se fait que le peau ne "s'arrache" pas ? Elle est si resistante que ça ?



sur ce point là je ne peux pas t'aider, moi c'est plutot les tattoos, mais je pense que Burlesque poura te repondre ^^
Tatouage/bodmods 140/653 20/04/2008 à 18:06
Burlesque a écrit :
Peut-être mais de là à en avoir partout, c'est terriblement bof de mon avis.
Les gens qui le font se foutent royalement de ton avis.
Bah oui surtout que t'aura la peau completement fripée et que si tu tombe malade plus tard et que tu prend certains médicaments (des anticoagulants il me semble) ta peau sera très très fragile et tu te coupera vraiment très très facilement et donc t'aura des bouts de tatouages en moins. Jolie hein?
On voit que t'es super bien renseignée sur le sujet. Un tattoo bien fait, bien entretenu, bien placé et de bonne taille vieillit très bien.
ED!T : De plus les tattoos se font un peu en profondeur, donc c'est pas avec un morceau de peau qui se barre qu'il se fera la malle.
Puis un truc auquel ta pas l'air d'avoir penser, tu te ferme beaucoup beaucoup de portes en étant tatouée comme ça.
J'«adore» les gens qui viennent critiquer les autres sur un sujet mais qui ne lisent pas ce qu'ils ont dit précedement, ça fait très sérieux.
Je veux bien pour la suspension mais contrairement à ce que tu dis le saut à l'élastique ne fait pas souffrir et ne laisse pas de cicatrices disgracieuse.
On voit que t'es super bien renseignée sur le sujet.² Tu crois vraiment que tant de gens feraient ça si ça laissait des cicatrices ?Je t'invite à aller trouver la réponse sur l'un des nombreux sites/blogs consacrés aux bodmods.
J'ai jamais dis le contraire, je respecte ton avis bien que je ne soit pas du tout d'accord avec toi et puisque justement ta l'air de t'y connaitre je te demande ton avis.
Cool, tu respectes mon avis, TRAU BIAN, je te félicite, un susucre ?

Ridicule
J'en rajouterai pas, je vais m'énerver


Entersis
Prononcez Ainetairzis
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne