Premier baiser

Le premier baiser est une énigme pour tous. On se pose beaucoup de questions, afin de trouver LA technique (qui n'existe pas), pour savoir : si l'on doit tourner la langue, dans quel sens, et combien de temps ? Et pourtant miraculeusement, lors de ce prem


Par webmaster, 27 ans
Ajouté le 10/01/2006
Article lu 32123 fois
Il y a 27 commentaires
Se préparer au premier baiser
Evidemment tout le monde est passé par là, le fameux premier baiser, et personne n'en est mort, c'est donc que c'est surmontable.[pubr]
Mais avant de le donner, il faut le préparer un petit peu. Le baiser est un acte d'amour, lorsqu'il est donné, c'est que des sentiments sont ressentis pour la personne qui le reçoit. Il procure beaucoup de sensations et d'émotions (elles ne sont pas toujours positives).
Il faut choisir un endroit calme et isolé afin que tu ne sois pas dérangé par tout le monde (ne pas oublier d'éteindre le portable).
Evidemment le stress va s'installer, mais pense à ta ou ton partenaire, à ce qu'il va ressentir, à ce que tu vas lui procurer.
Et lorsque tu passes enfin à l'acte, lorsque les mains les lèvres se cherchent et se trouvent enfin, ne pense plus à rien, juste à ce que tu ressens.

Les techniques
Le baiser n'est pas juste faire du bouche à bouche avec la langue en plus !
Il existe une multitude de façon d'embrasser: en voici deux, qui sont les plus répandues chez nous.
Le baiser régulier (ou prolongé) : il s'agit d'appliquer à plusieurs reprises ses lèvres contre celles de la ou du partenaire
Le frenck kiss : il s'agit du baiser avec la langue. On ouvre légèrement la bouche afin d'avertir la ou le partenaire de notre attention, celle ou celui-ci va alors en faire autant, il suffit d'ouvrir plus largement la bouche, et… tu connais la suite.

Lorsque tu embrasses, c'est à toi de décider, si tu gardes les yeux ouverts, ou si tu préfères rester dans l'intimité, alors tu les fermes.

Ce qu'il vaut mieux éviter
On le répète, mais il n'y a pas de technique pour embrasser, mais pour mieux réussir son premier baiser (et c'est valable pour tous les autres aussi), il y a certaines choses qu'il vaut mieux éviter.
- Il ne faut pas se presser, après tout, il y a tout le temps. Il est préférable que le baiser soit fait avec douceur et envie.
- Ton ou ta partenaire appréciera beaucoup que tu es l'haleine fraîche ! (et réciproquement) il vaut donc mieux éviter les aliments, qui ont une odeur qui persiste dans la bouche même après trois brossages de dents, comme l'ail, l'oignon etc. .
- Les lèvres et la langue trop molles sont également à éviter.
- Les lèvres sont ce qui attire et ce qui est embrassé en premier il est donc évident d'en prendre un minimum soin (tu aimerais embrasser quelqu'un(e) avec des lèvres gercées ?


Le premier baiser est une étape importante pour l'adolescent. Mieux vaut être prêt à le recevoir et à le donner.
Ce ne sont juste que des petits conseils qui sont donnés, on le répète, il n'y a pas de méthode pour ce premier baiser, ou peut être que si, juste une, pour être quasiment sûre de réussir un baiser, il faut le donner avec son cœur…

3 derniers commentaires sur l'article


Lucas M57 [ le 10-11 à 00:10 ]
tu es inquiète si tu l aie ça vien tout seul !
3moparadiz [ le 11-08 à 16:30 ]
Mon premier baiser ct la catastrophe!!!!!!!!!!!!Dja, j'arretai pas de toucher les dents, lui il avait une mauvaise haleine, le mec je l'aimais pas je me suis précipité j'ai pris le premier vnu..3nfin bref mnt j'ai peur de ré-embrasser un garçon même si je l'aime..
Syella [ le 08-07 à 00:07 ]
moi jme souviens j'avais plein de bave apres mdrr :mdr: :mdr: :mdr:
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne