Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Sebnet17 | Amitier hétéro<-> homo à l'aide j'en peut plu | 2 | 30/01/06 à 18:25 |
D'abord bonjour tout le monde.
J'était en train de bosser sur mon bureau pour ma préparation au bac blanc de français (oui tout le monde s'en fout ).
Mais depuis quelque temps j'ai des soucis .
J'ai l'impression que mon meilleur ami à dut ma avec mon homosexualité. Je ne veut pas dire qu'il est homophobe mais je pense qu'il a un peut peur de moi.
Tout d'abord laisser moi vous dire que nous nous somme connu en seconde il n'a jamais sus pour mes attirances (et d'ailleurs moi non plus je ne l'avais pas encore reconnu). Puis j'ai redoublé ma seconde et lui est parti au U.S.A pour un an. Donc l'année d'après on devais logiquement se retrouver dans la même classe (because same option in our higschool).
Pendant son séjour on à gardé le contacte par mail et puis avant qu'il rentre je lui est fait mon coming-out dans un dernier mail. Puis on c'est revue dans les vacances, tout va bien, on s'entend bien, c'est l'utopie.
Puis c'est la rentré. Il sympathise avec ses nouveaux camarades (même un peut trop) que j'avai découvert l'année dernière. Et puis au file des mois jme suis senti assez rejeté par lui. on se voyait moins souvent où alors ct en sortie avec plein d'autre ami. Mais bon il est pas très loquasse avec moi.
Donc fidèle à moi même je pleur et déprime dans mon coin.
Puis au début des vac de Noël il me parle (sur msn) qu'il trouvait que jme sentait à l'écart. Il s'était bien rendu compte de tout ça. Il m'a dit que c'était un peut à cause des mes attirances, qu'il était moins proche de moi.
Je lui est rassuré en lui disant que c'était mon meilleur ami voir mon frère (il m'a dit que tout cela été réciproque aussi) donc que ça serait de l'insecte d'être attiré par lui.
Et qu'il n'y avait pas plus de chance que je tombe amoureux de lui ou que je suis attiré par lui que toute ses amiEs hétéro.
Bref grosse déclaration d'amitié (sur msn toujours) et il me dit qu'il a bien compris et qu'il n'a plus peur de me dire je t'aime comme il le dit a ses ami(e)s sans ambiguïté.
Donc on se voit au cinoche le lendemain avec tout nos amis il me fait la bise et il est plus attentionné envers moi. Puis les jours passe on se voit moins pendant les vacs. Un peut vers la fin. Puis depuis la rentré tout est redevenu comme avant. Mise à l'écart( par contre c'est même plus la bise ni la poigné de main c'est juste salut).
Voila...
Donc si jamais vous avez tout lu jusqu'au bout (déjà bravo vous aimez lire apparemment) et si en plus vous avez des trucs à dire a propos n'hésitez pas. Je suis assez pommé dans cette situation et je sais plus en j'en suis.
Merci Séb
P.S Je dit qu'il a peut être du mal avec mon homosexualité, mais c'est peut être pour autre chose. Et puis je dit que jme resent à l'écat mais c'est peut être parceque je devient parano par rapport à ce qu'il ct passé avant.
Amitier hétéro<-> homo à l'aide j'en peut plu | 1/2 | 30/01/2006 à 19:11 |
Amitier hétéro<-> homo à l'aide j'en peut plu | 2/2 | 30/01/2006 à 19:22 |