Thornography a écrit :
MAYAS N'A JAMAIS PREVU D'APOCALYPSE , j'espère que j'ai était clair , comme puis-je le savoir ?? ben tous simplement car j'ai lu un livre de mayas qui dont sont horloge a prédit plusieurs moment historique sur la planètes , cette horloge ce termine effectivement en 2012 , celle ci créera un nouvelle aire (ce qui ne veux pas dire l'extermination de l'être humain par les extraterrestre) enfin bon , le 21 décembre 2012 sera un jour ou l'on aura plus d'électricité dans le monde entier ! et ouais héhéhé , l'homme est naïve , il l'a toujours été et le sera toujours ! et puis si vraiment les scientifique aurais vu ces cranes de cristal , je penses que le monde aurais était mi au courant , et puis tous cela n'est qu'une histoire d'argent !petite comparaison : quelqu'un croie au monstre du lochness ?? ben il n'existe pas ou bien nous n'avons aucune preuve scientifique qu'il a existé , ben vos tète de mort c'est pareille , ça n'existe pas ! pourquoi y croire ?? ben a vrais dire si on fait un rapprochement de tout ça on peu en dédié que ça crée une fin du monde plutôt cool , mais si on sépare les preuves et que l'on les étudie une par une nous pouvons voir que c'est tout un tas de connerie , c'est comme les signe astral par les chinois , ces signes représente un graphique qui se termine en 2012 ,t a vrais dire les chinois sont en 2020 ! comment cela ce fait qu'ils ne sont pas mort ?? enfin brefj'éspére que j'ai était clair =)
En même temps j'ai lu que 5 crânes de cristal ONT ETE étudiés par le British Museum. Deux d'entre eux ont été reconnus comme des faux, l'un a été authentifié, et les savants ont dit qu'il datait de bien avant JC (me souviens plus de la date exacte), et qu'avec la supposée technologie de l'époque (en gros pas grand chose), il aurait fallu travailler pendant 300 ans sans interruption pour faire une telle création. Je cite le savant : "Ce fichu truc ne devrait même pas exister."
Enfin, pour les deux crânes restants, le British Museum les a remis à leurs propriétaires sans faire de commentaire public. Malgré les pressions, ils ont toujours refusé de communiquer les résultats...
Il y a peut-être quelque chose de louche là-dessous, mais pas forcément paranormal.