les deboires de l'ete

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

boutoutou12   les deboires de l'ete 16 29/07/12 à 14:34

Bonjour! Ca fait longtemps que j'ai pas posté je sais mais la j'ai vraiment besoin de conseils svp.

Actuellement je travaille en saisoniere a l'etranger. Seulement il y a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré un homme... il est.. extraordinaire. Gentil, loyal, joueur, heureux, souriant, des yeux tels des puits sans fond... j'en passe je pourrais le decrire indefiniment.
J'ai presque de suite flashé sur lui et un soir alors que j'avais un peu bu, voila ce qui s'est passé (pour ceux qui aiment pas le style eau de rose desolee)

Je le rattrape en lui demandant de me renvoyer, car il me plait, je lui demande d'abreger mon attente mais il refuse, pendant quelques instants avant de me voler un baiser et me dit qu'on en parlera demain. Moi je m'en vais troublée. Et en revenant je le croise, on s'embrasse, il essaie de me dire que ca se reproduira peut-etre pas, pourtant il me lache pas, essaie de dire qu'il est trop vieux (8 ans de plus) et habite trop loin (autre pays). Pourtant ca reste la.. dans ma tete.. je m'en sors pas. Le lendemain de nouveau amis comme avant. Avant son depart je lui ai dit que finalement il m'a envoyé un rateau, il nie en parlant juste de la distance.

Maintenant il est rentré chez lui, et j'ai une boule au ventre terrible chaque fois que j'y pense, j'ai encore son parfum autour de moi, sa voix, son rire, ses yeux le souvenirs d'instants trop courts...

Que faire? On est resté en contact. Mais j'ose pas. D'habitude je m'attache pas et la j'ai pleuré. Ca me hante...

Thyo 
les deboires de l'ete 1/16 29/07/2012 à 14:56
Je crois que beaucoup d'entre nous ont déjà vécu ça. C'est dur mais c'est un amour de vacances, oublie-le.
Sora   
les deboires de l'ete 2/16 29/07/2012 à 18:39
Mais omfg stop dire n'importe quoi...

Déjà commence à reprendre contacte avec lui, il faut que tu commences par installer quelque chose entre vous deux. Ensuite par rapport à la distance faut s'arranger (si ça marche bien évidemment)
les deboires de l'ete 3/16 29/07/2012 à 20:50
Je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressens, parce qu'il est possible qu'il ressente la même chose. Et si c'est le cas, se serait bête de passer à côté non ? Parce que bon, la distance, c'est pas vraiment la chose la plus insurmontable si vous vous aimer.
les deboires de l'ete 4/16 30/07/2012 à 08:40
Merci pour vos reponses. Une amie en commun me dit pareil, mais comment.. personellement je me dis que j'ai pris un formidable rateau. Mais est-ce le cas?
les deboires de l'ete 5/16 30/07/2012 à 12:11
boutoutou12 a écrit :

Merci pour vos reponses. Une amie en commun me dit pareil, mais comment.. personellement je me dis que j'ai pris un formidable rateau. Mais est-ce le cas?




Tu te prends un râteau quand l'autre te dis qu'il ne t'aime pas. Là, tu n'es pas sur de ses sentiments, donc je ne pense pas qu'on puisse dire ça.
les deboires de l'ete 6/16 30/07/2012 à 12:21
Merci peach
Apres que faire... je l'ignore
les deboires de l'ete 7/16 30/07/2012 à 12:26
boutoutou12 a écrit :

Merci pour vos reponses. Une amie en commun me dit pareil, mais comment.. personellement je me dis que j'ai pris un formidable rateau. Mais est-ce le cas?



C'est pas un râteau, c'est juste que le mec a profité de toi. Il savait qu'il n'y aurait rien entre vous par rapport à son âge et à son pays mai comme il avait une ouverture il en a profiter pour t'embrasser et s'amuser un peu.

Tu perds pas grand chose à mon avis. Il avait juste envie de s'amuser avec une jeunette.
les deboires de l'ete 8/16 30/07/2012 à 12:41
Pourtant il est pas comme ca. Je dis ca mais si je demande a n'importe qui le connaissant il vont dire pareil :/ qu'il est du genre stable pas la pour s'amuser.
les deboires de l'ete 9/16 30/07/2012 à 13:17
Peut-être que tu lui plais, mais sans plus.
Quelques baisers ce n'est pas grand chose, surtout quand il te dit clairement qu'il se lancera pas dans une relation avec toi (que ce soit à cause de la distance ou de l'âge).
Tu peux toujours tenter de reprendre contacte mais ne t'attends pas à des étincelles.
les deboires de l'ete 10/16 30/07/2012 à 13:57
Moi je n'ai qu'un conseil, profite de la vie... elle trop courte malheureusement, si tu te sent asser forte alors fonce! Si tu ne le sent pas, passe à autre chose.

Commence par l'appeler déjà.

PS: Je te trouve trés fleur bleu ^^.
les deboires de l'ete 11/16 30/07/2012 à 14:03
D'accord je vais y reflechir merci a tous Smile

Steam-angel : je le suis xD enfin ca depend mais en general ouais mdr
les deboires de l'ete 12/16 30/07/2012 à 15:06
J'ai decidé de passer a autre chose. J'ai pas le droit apres un instant voler de m'imposer. Si pourlui c'etait presque rien et pour moi beaucoup, ou reciproque, quand bien meme il a une vie, et je dois faire la mienne.
les deboires de l'ete 13/16 08/02/2013 à 18:11
merci de vos réponses! en conclusion? peu après j'ai appris qu'il a tenté de se jeter sur une amie en commun qui l'a repoussé. Je me suis faîte des illusions terribles à son sujet.
De mon côté? je trouve toutes les autres histoires fades à côté de ce que j'ai ressenti, et dès que je pense à lui, mon coeur s'élance et ma tête brûle car je suis en colère qu'il se soit foutu de moi comme ça.

Mais merci beaucoup de vos conseils! Au final? un c* de plus, mais la vie continue!
Merci encore! Coeur
les deboires de l'ete 14/16 08/02/2013 à 18:25
Bah visiblement, la distance ça le fait chier.
Déjà 500 km c'est compliqué de se voir souvent, alors un autre pays... Se voir 2 fois dans l'année c'est pas être en couple hein. C'est juste se bousiller le moral pour une pseudo histoire d'amour. A ce rythme là, il vous faudrait au moins 3 ans pour commencer à vous connaître réellement IRL, et encore, on change tellement entre temps que bon.

Et puis tout le monde ne supporte pas les relations à distance. L'amour, ça se trouve partout et c'est tellement plus simple quand la personne habite pas loin
les deboires de l'ete 15/16 10/02/2013 à 12:02
On idéalise tout le temps la personne dont on est amoureuse.
Personne n'est parfait, et à son âge, on ne pense pas forcément aux mêmes choses que toi.
Et personnellement, j'aime pas spécialement sortir avec des personnes trop âgées parce que déjà, elles ont un vécu sentimental souvent plus important que le notre qui font qu'elles sont capables de résister à la rupture et de s'attacher moins facilement que nous. d'où le fait que ça marchera pas forcément.

Pour la distance, c'est pas forcément un argument valable parce que j'ai déjà vécu une relation à distance et c'est pas forcément le fait qu'on habite loin qui fait qu'on a rompu (ça a pu jouer, mais c'est pas la principale raison). Mais je pense qu'il cherchait pas quelque chose de sérieux.
les deboires de l'ete 16/16 10/02/2013 à 21:00
un amour de vacance, rien qu'un amour de vacance... ça dure un été, tu t'attaches, et ça casse, c'est triste mais c'est la réalité.
oublie le et change toi les idées Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne