Une fille, ça se dévalorise toujours. Je suis trop ceci, pas assez cela, personne ne peut m'aimer, ou alors pour pas longtemps! Profite du temps qui passe pour prendre confiance en toi. Tu es une fille formidable, intelligente, intéressante, jolie, et il a beaucoup de chance celui qui a la bonne idée de t'aimer!
---> Les garçons éprouvent plus de désir que les filles.
C'est du roman. Les filles aussi ressentent une attirance physique! Vous le savez bien. Seulement, cela se dit moins, elles sont pudiques sur leurs désirs. Les mecs, eux, en rajoutent. Pourtant, on est fait pour s'entendre sur ce point-là également!
---> Si l'on n'a pas un corps de rêve, on ne peut pas être désirée.
Heureusement que cela n'est pas vrai! Sinon, seules les top models jeunes pourraient trouver un homme! Ce qui fait qu'un garçon désire une fille, c'est le désir de s'en rapprocher, de la connaître encore mieux. C'est pour ça qu'être un petit peu mystérieuse déclenche davantage le désir qu'être simplement jolie. Mais bon, faites-vous belles tout de même, ça aide un peu!
---> Question sexe, c'est le mec qui doit initier la fille.
Peut-être, mais la fille doit aussi initier le garçon. Même si vous croyez ne rien savoir, vous en connaissez plus que lui sur vous-même. Et le pauvre, il ne peut pas avoir la science infuse, ce n'est pas un cours, ça se fait a deux. Tout le monde doit participer!
---> Ca les ennuies que l'on soit aussi sentimentales.
Pas du tout! Au contraire, ils en ont un grand besoin. Ils sont sentimentaux, et ca leur fait de bien de pouvoir l'être en cachette de leurs potes! Ils ont beaucoup a apprendre de vous sur ce plan-la, et d'ailleurs ils en meurent d'envie.
La façon d'aimer des mecs
Les mecs, tous les mêmes... Quand ça commence ainsi, il ne s'agit jamais de compliments. Pourtant, ils ne méritent pas tant de mépris! Qui a dit qu'il n'y avait qu'un pas de la haine a l'amour?
---> Les mecs ne pensent vraiment qu'à ça.
Faux! Ils pensent également beaucoup au foot, aux copains, aux jeux vidéo, a leur avenir professionnel! Et si un garçon n'a pas l'air sentimental, c'est qu'il est très pudique sur ses sentiments. Il ne montre rien, mais il ressent plein de choses. Et il a envie de 'exprimer par la sexualité plus que par les paroles.
---> Quand on couche avec un garçon, après il vous laisse tomber.
Cela arrive quelquefois surtout quand on n'a pas pris le temps d'établir une véritable relation avant de passer a l'acte. Mais c'est loin d'être une généralité. Si ça l'était, personne ne vivrait en couple!
---> Il faut assurer lors des petits câlins, sinon il part en courant...
Quand un garçon est amoureux, qu'il désire beaucoup une fille, même si elle est maladroite, il est heureux d'être dans l'intimité amoureuse avec elle. Il est sous le charme et comblé de découvrir a quel point elle est belle et merveilleuse... Alors, la technique n'a pas beaucoup d'importance. Surtout qu'au fil du temps on ne peut que s'améliorer! Et si jamais il ne la trouve pas bonne au lit, c'est qu'il se fiche éperdument d'elle. Il vaut mieux alors prendre ses jambes a son cou.
---> Lorsqu'un garçon est excité, il ne parvient plus a se contrôler.
Il doit toujours respecter une fille. Quand elle dit non, c'est non. Il est tout à fait capable de s'arrêter, même s'il doit faire un effort pour ça. Non, les hommes ne sont pas des animaux! Cela dit, ce n'est pas une raison pour jouer volontairement les allumeuses, évidemment!
Le corps des filles
Les sentiments, les émotions, c'est beau, mais ca a besoin du corps pour s'exprimer. Et celui-ci, on ne le connaît pas toujours aussi bien qu'on ne le devrait. Pour en faire un messager d'amour, pour le faire échanger tout ce que l'on ressent envers l'autre, balance par dessus bord toutes les idées fausses que tu peux avoir en tête!
---> La première fois, ca fait toujours mal.
Dans un tiers des cas, la première fois ne fait pas mal, et la fille ne saigne pas. Et même si c'est légèrement sensible, la plupart du temps c'est supportable. Le corps est tout a fait prévu pour faire l'amour. Donc, en général, cela se passe plutôt bien, et d'autant mieux s'il y a du désir et du plaisir.
---> Les tampons n'abîment jamais l'hymen.
Cela dépend complètement des filles. Quand l'hymen (une fine membrane située a un centimètre de l'entrée du vagin) est un peu trop étroit, le tampon peut avoir des difficultés a passer. Si on veut absolument garder l'hymen intact, il vaut donc mieux éviter de forcer avec un tampon et utiliser plutôt des serviettes hygiéniques.
---> La masturbation, c'est malsain.
On n'est pas obligé d'en avoir envie, mais pas la peine d'en dégoûter les autres pour autant! La masturbation est naturelle et permet de mieux connaître son corps. Certaines filles la pratique depuis la petite enfance, et d’autres bien après les premiers rapports sexuels. Chacune son rythme! Et l'on a aussi le droit de ne jamais le faire!
---> Le point G: quand on le trouve, on jouit a chaque fois.
Pas si sur! Le point G est une zone du vagin qui procure des sensations particulières, proches au départ de l'envie d'uriner. Si on le stimule longtemps, il peut mener a l'orgasme. Le plus facile a atteindre est l'orgasme clitoridien. C'est facile a trouver, et le résultat est nettement plus garanti!
Le corps des garçons
Un corps masculin est l'étranger par excellence pour une fille. Elle ne pourra jamais comprendre et ressentir les choses comme lui. Mais elle s'y intéresse quand même, non?
---> Un garçon qui a une panne ne désire pas la fille.
Au contraire, une érection qui bloque, c'est souvent signe que le désir le submerge! Il la désire tellement qu'il en est stressé. L'idéal, c'est d'échanger des caresses afin qu'il se détende et qu'il puisse apprivoiser ce fort désir.
---> Un mec qui éjacule trop vite n'a pas beaucoup de désir.
Il éprouve au contraire tellement de désir que son excitation monte très vite, très haut et très fort. Et l'éjaculation survient avant qu'il ne le souhaite. C'est souvent un souci au début de la vie sexuelle d'un garçon: puis petit a petit, il apprend a apprivoiser ce désir très puissant et il se contrôle de mieux en mieux.
---> Un mec qui perd du liquide avant d'éjaculer a une fuite.
Pas du tout. Quand l'érection est bien en place, un liquide transparent sort du pénis. Il s'agit d'un fluide prévu pour nettoyer l'urètre de l'urine éventuellement présente et d'aider a la lubrification. C'est donc un phénomène normal!
---> Le pénis, ca se caresse doucement parce que c'est fragile.
La plupart des garçons se plaignent que les filles ne soient pas assez fermes dans les caresses! Mais seul le gland est très sensible et a besoin de beaucoup de douceur.
---> Un pénis circoncis, c'est plus joli et ca fonctionne mieux.
La beauté est une affaire de goût. Et on n’a pas démontré que la circoncision avait un rôle dans le fonctionnement sexuel, ni sur l'érection, ni sur l'éjaculation.
ATTENTION!!!!
Certaines idées fausses peuvent nous faire prendre des risques et changer ainsi le cours de la vie : une maladie grave, une grossesse non désirée, etc. Les choix a faire sont parfois déterminants, cruciaux. Donc, être informée, dans ces cas-la, devient indispensable; cela peut sauver la vie!
---> La première fois, on ne peut pas être enceinte.
Non seulement le premier rapport sexuel peut entraîner une grossesse, mais le risque est très élevé! Effectivement, plus une fille est jeune, plus elle est fertile. De plus, quand on éprouve beaucoup de désir, c'est souvent parce que le corps est en pleine ovulation. C'est donc lors des jours ou les risques sont les plus élevés que l'on a tendance à dire oui!
---> S'il se retire avant d'éjaculer, pas de grossesse.
C'est la fameuse méthode du retrait qui a contribué à peupler a France! Même si un garçon peut se retenir un certain moment d'éjaculer, ce n'est jamais gagné car c'est très difficile pour lui. C'est un réflexe, pas un mouvement volontaire. Et même avant l'éjaculation, les spermatozoïdes peuvent passer. Alors, pas de miracle: contraception, et encore contraception!
---> Pendant les règles, on ne peut pas tomber enceinte.
Bien sur que si, c'est déjà arrivé a pas mal de filles. Et le risque de transmission des IST (infections sexuellement transmissibles) est encore plus élevé a cause du contact avec le sang. Contraception et préservatifs sont indispensables!
---> Si on est vierge, pas de risque de MST.
C'est malheureusement faux. Même pour le sida. Un tatouage ou un piercing pratiqué dans de mauvaises conditions d'hygiène peut transmettre des virus, y compris ceux de l'hépatite B, de l'hépatite C et du sida. Idem pour une injection de drogue avec une seringue souillée. Alors, même la première fois, le préservatif, on ne peut pas y couper!
Du coté des parents...
Pauvres parents... Ils n'ont pas tout faux quand même! Eux aussi, ils ont besoin qu'on les comprenne, ne serait-ce que pour mieux communiquer avec eux!
---> Ils ne savent pas ce que c'est qu'être amoureux.
Bien sur que si! Comment crois-tu avoir été conçu(e)? On t'a trouvé(e) dans un chou ou une rose du jardin? Pas du tout! Tu a été "fabriqué(e)" comme tous les enfants, dans un moment d'amour. Ok, de l'eau est passé sous les ponts, mais, ils savent ce que c'est. Ils ont seulement du mal a croire que tu sois devenu(e) si grand(e) et capable d'aimer aussi.
---> Ils ne cherchent qu’à nous empêcher de vivre notre vie amoureuse.
En fait, cela peut parfois donner cette impression, mais c'est tout le contraire! Ils ont envie que ta vie amoureuse soit réussie. Du coup, ils ont peur que tu souffres (ils savent que cela peut faire mal!). Alors, quand ils t'interdises quelque chose, pense a leur demander: " De quoi avez-vous peur? De qui voulez-vous me protéger?" Si tu les comprends mieux, ce sera plus facile de trouver un terrain d'entente.
/! idées recus fausse /! |
1/13 |
18/03/2007 à 14:12 |
et...
tu veux kon te dise koi ?
/! idées recus fausse /! |
2/13 |
18/03/2007 à 14:15 |
dsl g pa tt lu mai de tt façon il fo avoir la pech é comm jlé pa é bien jpe te dir ke chui neutre
de tt façon il nya rien a dir kr il a pa de veritable gran sujet
/! idées recus fausse /! |
3/13 |
18/03/2007 à 14:16 |
ct interessan !!
/! idées recus fausse /! |
4/13 |
18/03/2007 à 14:19 |
J'ai lu
et j'trouve ça interressant
ouaip...
^^
/! idées recus fausse /! |
5/13 |
18/03/2007 à 15:07 |
(ps : tu aurais pu en faire un article, c'est fait pour justement ;))
/! idées recus fausse /! |
6/13 |
18/03/2007 à 15:12 |
Je ne crois pas qu'on puisse classifier ainsi les relations homme/femme , il y a tout une osmose entre 2 individu et qui desobeissent(les relations ) ou non a toutes ces régle chaque individu et chaque caractére et unique , et l'unicité de 2 caractére entre un homme et une femme et lui aussi unique , et n'obeit donc a aucune régle fixé ou fixable .
/! idées recus fausse /! |
7/13 |
18/03/2007 à 16:25 |
Intéressant.
/! idées recus fausse /! |
8/13 |
18/03/2007 à 16:29 |
1 mot: long
/! idées recus fausse /! |
9/13 |
18/03/2007 à 16:34 |
je trouve ke c plutot vrai ce ke tu dis sur les filles!
bon sur les gars aussi (enfin sentimental et le corps ,après les impressions jss pas au courant!
)
interressant en tout cas!!!
/! idées recus fausse /! |
10/13 |
18/03/2007 à 18:18 |
tro lon a lir, g lu ke ldébu!
/! idées recus fausse /! |
11/13 |
18/03/2007 à 18:21 |
Ouah, le courage pour écrire tout ça !!! En tout cas moi j'en ai pas assez pour tout lire mais bon, un jour qd j'aurais pas mon français sur le feu
...
Piwakati
/! idées recus fausse /! |
12/13 |
18/03/2007 à 18:50 |
comment est-ce possible de se retrouver enceinte pendant les règles? l'utérus est incapable de recevoir de cellule œuf avant que lu mucus se reforme (environ 2-3 jours après les règles)
Enfin le message est vrai, même dans ce cas là, capote!
/! idées recus fausse /! |
13/13 |
18/04/2007 à 20:57 |
c'est un vieux copié collé, sa vaut que dalles
nul, et des ou un circonsis c'est + beau?? tu la vu dans les yeux des une fille ou tu dis sa pske tu es toi meme musulman et circonsis?
/! idées recus fausse /! |
14/13 |
18/04/2007 à 21:00 |
la flemme de lire
puis je pari que c'est pas toi qui a écrit
alors ça vaut encore moins le coup lire
Pink_Love