Elle me fuit.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Coussinets Elle me fuit. 7 28/09/11 à 22:24

Bonjour/bonsoir.

J'ai rencontré une fille il y a un an à l'anniversaire d'une amie, on a accroché tout de suite. Pour vous planter le tableau, elle est un peu (beaucoup) fofolle à un collier cannabis autours du cou passe sa vie dehors et à eu de nombreuses aventures d'un soir étant totalement incapable d'arriver à sortir avec quelqu'un. On s'entendait super bien, se voyait super souvent, elle savait que j'étais bi et elle l'était aussi. Pendant les vacances tout allait super bien et à la rentrée elle me demande de sortir avec elle. J'accepte.
Le week-end suivant on avait une soirée en commun, j'étais toute contente j'y vais et là grosse déception. Non seulement elle m'ignore mais passe la soirée à se buter le crâne. J'ai laissé passer. Je lui demande plus tard ce qui s'est passé, elle me répond qu'elle pourra m'expliquer quand elle aura compris elle même. Après je lui ai envoyé un nombre incalculable de messages pour la voir ou autre, elle ne répondait plus. Dans un dernier message j'lui demande de venir me chercher au lycée (faut savoir que là ou elle travaille c'est à 200 mètres de mon lycée u_u) elle le fait. L'aprem se passe normalement bien qu'un peu de gêne et je lui propose une soirée le samedi chez une amie. Juste au moment où elle allait venir, un "ami" en commun l'a appelé pour qu'ils se voient parce que c'était sa dernière soirée avant de partir en internat. Elle est pas venue, ça m'a fait péter un câble. Elle s'est excusé plus tard, le "pote" en question aussi mais bon...
Le lendemain avec une amie on passe devant chez elle, je l'appelle, elle ne répond pas, on repasse plus tard devant chez elle, mon amie l'appelle elle répond. Elle dit ne pouvoir sortir que 5 min, finalement elle ne sort pas. Il devient encore plus clair qu'elle me fuit.
D'ici on m'as dis qu'elle avait des problèmes, que c'était grave mais elle ne veut pas m'en parler. Et je me demande s'il ne s'agit pas de problèmes de drogue. Elle s'est mise à pleurer en disant au "pote" "ça recommence même au taff' j'arrive plus à me retenir". Ni elle ni lui ne veulent m'expliquer de quoi il s'agit.
Plus tard elle m'envoie un message disant qu'elle a des problèmes à régler, qu'elle me "largue" et qu'il faut "qu'elle règle ses problèmes avant qu'on puisse continuer" et que le fait qu'on se remette ensemble dépendrait de son état après avoir régler ses problèmes.
Il parait que dès qu'on lui parle de moi elle se met à changer de sujet.
J'ai eu 2/3 nouvelles aujourd'hui, elle dit aller bien et pis c'est tout.

Je ne sais plus quoi faire, quand je tente de surmonter ma timidité et de la mettre au pied du mur pour qu'elle m'explique, elle fuit, par message elle répond une fois sur 10000 évasivement, ses amis n'ont pratiquement pas de nouvelles non plus. Elle me manque (en tant que tout ce qu'on veut) j'en peux plus, je veux pas la perdre et je voudrais l'aider. Heureusement notre "pote" est vraiment partie en internat, elle devrait avoir beaucoup plus de temps libre et surtout fumer moins mais pour l'instant ça ne change strictement rien. Je n'ai même pas ses horaires de travail.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et désolée pour le gros pavé.

Elle me fuit. 1/7 28/09/2011 à 22:43
Change toi les idées, pense a toi un peu, tu vis que pour elle, c'est pas bon ça. si elle t'aime elle reviendra.
arrete de lui envoyer des messages pour voir si elle réagi.
Elle me fuit. 2/7 28/09/2011 à 22:58
Je pense même plus à "notre histoire" mais plus à notre amitié, c'est ce que je fais déjà je ne lui envoie plus rien mais bon...
Elle me fuit. 3/7 28/09/2011 à 22:59
Là de toute évidence, le "sort" de votre relation ne dépend pas de toi, mais d'elle.

Alors à part attendre, la relancer de temps à autre et essayer d'être là pour elle malgré elle, je vois pas trop ce que tu peux faire de plus.
Elle me fuit. 4/7 28/09/2011 à 23:00
En même temps si elle a des problemes et qu'elle a besoin de se remettre en question, faut la comprendre...
Elle me fuit. 5/7 28/09/2011 à 23:06
Je veux bien comprendre tout ce qu'on veut, mais la connaissant et même en la connaissant pas d'ailleurs, il est étrange qu'elle veuille sortir avec moi et laisse tout tomber comme ça.
Ca n'aurait pas été elle, j'aurais laissé tomber depuis longtemps mais c'est mon amie, je l'ai aidé dans d'autres situations difficiles aussi mais là je ne la reconnais plus.
Elle me fuit. 6/7 28/09/2011 à 23:36
au pire va chez elle et dis lui que tu partiras pas tant que t'auras pas eu une discussion plus que serieuse avec elle.
Elle me fuit. 7/7 28/09/2011 à 23:46
Moi je pars du principe que faire des efforts pour les autres c'est bien mais a condition qu'il y ai un retour & là tu n'en as pas, que veux tu faire de plus ? Je veux dire c'juste pas toi ça , fin tu vas pas te mettre a genoux jusqu'a ce que madame daigne donner signe de vie & veuille régler ses problèmes, c'est super lâche de tout abandonner comme ça, chacun porte sa croix & elle est lourde pour tout le monde c'pas pour ça qu'on fout tous ,tout en l'air, et heureusement d'ailleurs, donc soit comme tu le dit elle est ton amie & ce n'est pas que dans un sens, dans ce cas elle comprends que le mot amitié veut aussi dire assurer une présence et un minimum d'information ( on est censé pouvoir tout dire a une amie ) ou soit eh bien cette amitié ne va que dans un sens, le tien vers elle & tu t'es peut etre trompé sur son compte, ca se trouve elle est carrément égoiste & même si elle a des problemes aussi grave soit-il ca ne justifie pas le fait de te laisser dans l'attente, pour comprendre quelqu'un il faut se mettre à sa place, alors qu'elle y aille un peu .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne