J'crois pas que tu aies vraiment compris mon message. Enfin si, tu l'as compris, mais tu l'as pas
intégré.
Lilith à raison: au fond, c'est quand même un peu égoïste comme attitude. ET masochiste. Tu sais que c'est gagné, mais t'y vas pas, d'une part parce que la partie "frileuse" de ton cerveau invente des seaux d'excuses bidon et que tu fais avoir par toi même, et en plus, parce que tu en es très content. Youpi. Quelqu'un est intéressé, c'est trop chouette, je reste là à m'admirer et à me faire des projections dans l'avenir dignes d'un film bien niais.
Alors d'une, c'est pas sympa pour elle, qui attend, et qui va finir par bader parce qu'elle va prendre ça pour un rateau assez lâche. Et de deux, ce que tes films te font oublier, c'est que dans l'état actuel des choses, tu n'as qu'un bonheur
potentiel. Si tu fais rien, ben, tu l'as dans le dos, et tu vas être bien mal dès que tu vas constater et intégrer ta connerie. Et une fois trop tard...
Vas-y, bon dieu, tu t'en fous ! Un couple, c'est pas 24h/24 ensemble, de fusion, de dialogues enflammés et toujours différents et géniaux... Vous êtes des humains, mais pas des boeufs, alors laissez vous vivre un peu...
Enfin, le "Personne ne s'est déclaré directement" me laisse supposer que tu vas genre te mettre à genoux ou je sais pas quoi, sur fond de violon grinçouillant. Non, non et non. Ca, c'est juste les films, et encore, les mauvais.
Encore une fois, je dis ça, parce que c'est du vécu, et que si j'ai la moindre chance d'influer sur ton cerveau procrastinateur à outrance, je parle.
Alors tu vas te bouger un peu, ou sinon, je viendrai te hanter pendant les 50 prochaines années pour te dire "Je t'avais prévenu", jusqu'à que tu te tires une balle... Et je plaisante à peine.
Alors arrête de te dire "on verra plus tard, attendons un peu". Tu prends ton téléphone, ou msn, ou ton pigeon voyageur préféré -MAINTENANT-, tu l'invites dans un coin tranquille où tu seras à l'aise (enfin, où tu es à l'aise d'habitude), tu y vas tout propre, naturel, simple, et... tu te pisses dessus, tu vomis et tu m'en veux de t'avoir précipité dans le mur
Sans rire, personne n'est parfait (sauf moi), faut bien apprendre un jour. Là, t'as du pot de tomber sur quelqu'un dingue de toi, qui fermes totalement les yeux sur ton "handicap". Alors bouges toi !
Et inutile de protester. De toute façon, je répondrai plus, ça fait toujours plus de texte, ce qui te donne une excuse de plus pour ne rien faire.