Bonsoir,
voilà j'explique mon soucis, depuis la rentrée donc lundi dernier, je suis dans la classe de quelques filles qui se sentent plus vraiment si vous voyez ce que je veux dire..
Et la semaine dernière j'en ai entendu deux parler de moi en disant qu'elles ne me supportent pas, parce qu'elle n'aime pas ma façon de parler ! Soit après tout c'est leur problème !
J'ai demandé des explications à l'une d'elle et on en est venue à la décision de s'ignorer, je pensais donc que sa s'arreterait là !
Et bien non hier elles ont vu le mec d'une excellente amie à moi et elles lui ont dit de dire à ma pote que j'étais une pute ! J'ai donc demandé à ces filles si s'étaient vrai ce qu'elles avaient dit cela que je préférais le savoir ! Et donc l'une d'elle m'a dit qu'elle n'avait pas dit sa, qu'elle avait dit que pour elle j'étais conne, je lui ai donc demandé d'où elle pouvait se permettre de juger de cela sachant qu'elle ne me connait absolument pas ! Elle m'a dit que s'était comme sa qu'elle ne supporte pas mon comportement (elle ne sait pas pourquoi) et que c'est comme sa aussi qu'elle juge sans connaitre !
Et non seulement elle parle sur ma geu*** mais en + au lycée elle me regarde salement et essaye de me faire baisser le regard !
Alors je ne sais plus quoi faire, je vois que la discussion ne régle pas son soucis et que l'ignorance non plus, je ne sais donc plus quoi faire, sachant que l'on n'est qu'au début de l'année et que je n'ai pas envie d'avoir d'embrouille.. Si vous pouviez me donner des petits conseils se serai avec grand plaisir..
(je tiens à préciser que ces personnes et en particulier elle ne me connaissent absolument pas, j'ai du leur parler 3min 30 si ce n'est moins..)
Un petit coup de main, avant que je m'enerve. |
21/24 |
27/09/2011 à 01:25 |
ladytric a écrit :
T'as deux choix : soit tu les ignore, soit t'en prends une pour taper sur l'autre.
Ou alors t'achètes du démaquillant et tu les menace ! (A) Non pardon, je transfère sur des gens que je connais.
Moi je dirais ignorance totale.
temps prend une pour taper sur l'autre ces mieu ^^ !
Un petit coup de main, avant que je m'enerve. |
22/24 |
28/09/2011 à 02:51 |
Si l'une d'elle vient dire des c... Bêtises x), répond lui "Merci =)" avec un sourire sincère, ça les déstabilise les nanas dans ce genre.
Au passage: Quelqu'un comprend ce... Truc consistant à détester quelqu'un au premier regard et vouloir lui rendre la vie impossible? Oo
Il y a, certes, des gens que j'ai pas envie de connaitre mais de là à transformer ça en haine... Même certaines potes me disent ressentir ça mais sans pouvoir le justifier... De là à passer à l'action, il faut quand même être un sacré co.... chenapan.
Un petit coup de main, avant que je m'enerve. |
23/24 |
28/09/2011 à 12:31 |
ba .. si elles font sa c'est parce qu'elles ce sentent probablement supérieur à toi. montre leurs le contraire, si tu as d'autre amis parle leur en. ne fait pas comme elle pour te vanger parce qu'elles essayeraient de faire encore pire. parle leurs calmement et demandent leur si elle trouvent du réele plaisir à te faire du mal. si elles te répondent oui bin .. déclare la guerre ( je sais je me contredit x) ) mais d'abord préviens ton entourage que quoi qu'elle puissent raconter ce ne sera que pure mensonges ! bonne chance ;)
Un petit coup de main, avant que je m'enerve. |
24/24 |
28/09/2011 à 16:04 |
Comme le disent mes voisins du dessus, l'ignorance est la meilleure des choses à adopter.
L'année dernière, je me suis disputée avec mon meilleur ami et il a balancé plein de trucs sur moi à tout le monde [Ca marchait plus ou moins], et je l'ai ignoré ; au bout d'un moment, c'était moins récurrent ; puis ça s'est totalement arrêté. Leur but, c'est de te chercher, parce que bien qu'elles ne se sentent pas, elles ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir supérieures [Preuve qu'elles ne se trouvent pas si bien que ça] - Bref, si elles voient que tu ne t'intéresses à elles pas le moins du monde, elles vont trouver quelqu'un d'autre que ça affectera vraiment.
Et n'oublies pas que dans le fond, elles sont totalement vulnérables.