images:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060408_003721_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060408_112321_2_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060408_112320_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/49141520060408_112320_1_big.jpg
Le magazine GameInformer présentait dans sa dernière édition les premières images d'un titre en développement sur Nintendo Revolution. En préparation dans les studios parisiens d'Ubisoft, Red Steel est un First Person Shooter mixant affrontements à l'épée et combats à l'arme à feu tout en tirant parti des possibilités offertes par le contrôleur de la Revolution. En effet, Red Steel permettra aux joueurs de manipuler des armes comme bon leur semble, dépendant de la façon dont ils tiendront la manette. Il nous sera, par exemple, possible de tirer via le contrôleur de la main droite, tout en parant les coups grâce à l'épée tenue en main gauche. Attendu pour la période de lancement de la console, Red Steel sera également doté d'un mode multijoueur jouable en ligne. Dans Red Steel, vous incarnez un américain fiancé à une américaine d'origine japonaise nommée Myu. Vous décidez d'aller rencontrer son père pour la première fois dans un restaurant à Los Angeles. Le père de Myu se révèle être un Yakuza réputé nommé Sato, qui possède un très célèbre Katana. Les hommes d'un autre groupe Yakuza dirigé par Tokai pénètrent brusquement dans la salle pour voler ce Katana, mais Sato, bien que très gravement blessé, réussit à conserver l'arme, sa fille Myu se fera néanmoins kidnappée par le groupe de Tokai en vue d'être échangée avec le Katana par la suite. Avant de mourir, Sato décide de vous donner ce Katana pour retrouver sa fille Myu. L'action peut enfin commencer... Il s'agira donc d'apprendre les différentes techniques de maniement de cette arme tout au long de l'aventure, certains membres importants des Yakuza spécialisés dans les armes blanches vous enseigneront des techniques de combats. Votre but sera de constituer une bonne équipe pour affronter Tokai et ses hommes. L'environnement devrait être largement destructible, l'intelligence artificielle des ennemis sera également très poussée. Nous en saurons certainement davantage lors de l'E3 2006.
Le développement a commencé juste après l’E³ 2005. Ubisoft a vu et essayé la manette avant l’E³ 2005.
-Ubisoft Paris a proposé son idée à Iwata et Miyamoto, et a eu le feu vert. Après cette rénion, des manettes prototypes leur ont été données. L’article mentionne qu’Ubisoft travaillait en « étroite » collaboration avec les ingénieurs de Nintendo Japon pour leur jeu.
-Game Informer mentionne que pendant les interviews avec Ubisoft, ils purent essayer la « dernière version » de la manette.
-Pendant le début du jeu, il vous est recommandé d’utiliser vos armes impitoyablement, mais au fur et à mesure du jeu vous devenez plus efficace et stratégique. Cette idée de gameplay mena Ubisoft à donner au jeu un système d’arts martiaux, « Enter the Yakuza ».
-Le premier tiers du jeu sera conduit par l’idée de « brutalité par nécessité ».
-Vous serez moins précis et favoriserez des armes plus destructrices (mitrailleuses).
-Lors de votre progression en termes de précision, de plus petites armes seront utilisées.
-« Le but… est d’utiliser 5 balles pour tuer 5 ennemis. »
- « Lors de combats avec ce niveau de compétences, les musiques et sons refléteront l’ambiance, en restant calme et paisibles. »
-« Lorsque vous combattrez brutalement, les sons augmentent en intensité. »
-« Audio… »
-Freeze Shot : en combattant efficacement, vous remplirez une jauge de Freeze Shot… Combattre n’importe comment l’épuisera.
-Lorsque la jauge est remplie vous avez la possibilité d’appuyer sur un bouton pour arrêter le temps momentanément, pour viser des parties précises des ennemis.
-Les Headshots peuvent être tentants, mais les attaques non mortelles, comme tirer dans le fusil d’un ennemi, peuvent être plus bénéfiques.
-En vainquant des leaders haut-placés qui en commandent d’autres et en épargnant leur vie, vous serez récompensés. Il vous offrira aide et respect (flingues, aide, nouvelles armes, autres chemins, etc.).
-Le respect joue un GRAND rôle dans le jeu.
-Charcuter dans tous les sens avec votre katana n’est pas une bonne idée.
-Des mouvements précis de la manette déclencheront des combos (dans le jeu final).
-Tracer un X dans les airs, par exemple, déclenchera une attaque redoutable.
-Vous pouvez arrêter ces combos n’importe quand en arrêtant votre propre mouvement. Donc si vous faites quelque chose vous laissant à découvert, vous ne serez pas foutu.
-De nouveaux mouvements vous seront appris par 2 mentors.
-L’un enseignera les techniques d’armes, l’autre d’épée.
-Si vous leur manquez de respect, ils ne vous aideront pas.
-Les interactions amicales/respectueuses sont liées à la manette.
-Vous dites oui/non en secouant la manette de haut en bas ou de gauche à droite.
-Vous montrez encore plus de respect à vos maîtres en vous prosternant.
- Ubisoft pense encore intégrer d’autres interactions.
-« Vous pouvez agir effrontément aussi : il n’y a pas de cinématiques dans le jeu – toutes les conversations se déroulent pendant le jeu, comme dans Half Life 2. Toutefois au contraire de celui-ci, les personnages ne continueront pas à discuter si vous les quittez. Ils réagiront en colère en raison de votre caractère insolent. »
-Faire plaisir aux maîtres est essentiel : ils vous donneront des missions qui pourront s’effectuer dans n’importe quel ordre.
-Vous recherchez les leaders d’autres gangs et essayez de les mettre de votre côté. Sinon, ils rejoindront le gang de Tokai, votre ennemi principal.
-Vous devez vous montrer à la hauteur et les combattre en tentant d’épargner leur vie.
-Vous en nécessiterez autant que vous le pouvez pour faire face à Tokai. Sans leur aide, vous aurez difficile lorsque vous le combattrez.
-Les sessions d’entraînements sont offertes par les 2 maîtres pour aiguiser vos compétences.
Multijoueur :
-En écran partagé avec les deathmatchs traditionnels.
-Le mode complètement original d’Ubisoft n’est pas encore révélé. Attendez l’E³.
-Ils n’ont pas parlé du Nintendo WiFi (NDA). Tous les détails n’ont pas été révélés.
Nintendo Revolution:1er jeu révélé |
1/4 |
09/04/2006 à 02:31 |
Nintendo Revolution:1er jeu révélé |
2/4 |
09/04/2006 à 03:16 |
- Le jeu serait au format 16/9.
- Le joueur peut tenir une épée ou un pistolet, tout dépend de quel côté il tient la télécommande.
- Il est possible de bloquer les attaques à l´aide de l´épée.
- Le joueur pourra sauter par dessus des objets ou même ce cacher derrière ceux-ci en bougeant la télécommande.
- Bouger autour d´une cible est incroyablement facile selon GameInformer, il suffit de viser avec la télécommande et de bouger le stick analogique.
- Pour lancer une grenade dans le jeu, il suffit de réaliser le même geste que si l´on jetait une grenade dans la réalité.
- Pour pousser les objets, il suffira d´avancer la télécommande vers la Télévision.
Enfin, Red Steel incluera un mode multijoueur en ligne et accompagnera donc la sortie de la Revolution.
Nintendo Revolution:1er jeu révélé |
3/4 |
09/04/2006 à 06:12 |
c puissant nempeche...
et tu c pa kan elle sort precisément la révolution??? g lu sur internet ke ct en 2007 en Europe, et en novembre 2006 pour les Etats-Unis! g pa tro envi dattendre 2007 et pa tro non plu de prendre la console en américain
Nintendo Revolution:1er jeu révélé |
4/4 |
09/04/2006 à 06:32 |
o fait si vou etes amateurs danglais otan ke de jeu, allez voir sur le site de nintendo et dan le forum ils en parlent
ya mm des liens, mai fo traduire!!
revolution
allez bye o gamers