besoin d'aide

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

nelphios besoin d'aide 0 17/05/06 à 21:36

bonsoir tout le monde je recherche un peut de nouvelle figure de syle a ajouter a mais poèmes alor si vous pouver me donner des idée se seré cool voila se ke jarive a faire pour le momen

Mon visage plein de haine aux presages qui trompent mon visage, la ranceur que j'eprouve au monde est aussi grande que l'amour que j'ai enver certaine puissance tels la nature ou l'amour que seul la purté d'une âme peut comprendre. Malheuresement, je ne trouve personne à aimer même pas ma propre mère. Je tien a elle mais en même temp je la haie. Mais elle je ne suis pa sur que elle même ne m'aime qu'un petit peut. Tan de haine, si peut de gens à amer. C'est la vie et pas le paradis .
C'est avec remor que vien la mort et avec tristece qu'on pere un être chere mais s'est qu'a se momen que l'ont s'en apercoit et a se moment il est dejà trop tard. Tan de mort dans ma famille, tan de mensonge, tan de mystere et d'ombre que je ne connait même pas sur moi. Tan de maleur pour si peut de gen qui me sont chère. Que me veu la vie encor? Le destin a jeté sa toile a mon sort je ne peut m'en esciver, je me fai ronger par l'araigné noir par le maleur rouge par le sang des coeur qu'elle a devoré. Mes ami réussice a retardé l'araigné mais penden combien de temp encor?
Seul le destin me le dira ,seul le destin me sovera car mon coeur saigne par toute cette haine par toute cette amour souillé par la coruption de l'avidité de l'homme et la richesse des terre, paniqué par la nature qui sembale par la souillure de l'undiférense de l'homme. Seul le visage de mère nature pouré calmer les umeur de ses grand plein de pouvoir corompu par leur propre aquis,seul le veritable présent pouré leur ouvrir leur porte glacé par leur indiférence mais faut il encor qu'ils veulent etre sauvé. Mais après tout se n'est pas a moi de leur dire ses a eux de le voir d'eux même moi toute ma famille me méprise, tout le monde ne pense que je suis asser mure pour comprendre plus de choze qu'eux même ne pouré en savoir auresemen se genre de personne g'en coné une, mon père.De se point de vue je ne voi pas pourquoi je vis encor vu que personne ne tien a moi , je ne voi pas pourquoi je doi me batre pour des gens mort dans leur envelope corporaile animer par le souillure et leur coruption ses ainssi que s'achève cette prose dans la confidance d'une âme qui subziste par la froideur de son amour qu'il tente de dégelè en vein .



c un poème en prose baclé jaime pa lortographe donc voila mais je fé ossi d poèmes en ver^^

Aucune réponse
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne