La Tanière | partie 7

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

RunesDrawer   La Tanière | partie 7 0 05/10/14 à 23:56

Eh beh ... grosse absence XD
Je peux tout expliquer : la reprise des cours surtout , mais aussi un bordel pas possible dans ma vie sentimentale ( et même religieuse , mais ce serait long à expliquer ) et une avalanche de boulot ingérable ( vive la 1ère S XD ).
Du coup voilà la suite que j'ai mis un peu de temps à écrire.
Pas de spoil , mais j'ai une idée qui me paraît assez déroutante pour le texte en lui même et je compte bien l'appliquer ;)
Sur ce bonne lecture Smile


Après cette tirade , la sorcière rentra dans sa demeure et l'épouvantail regagna sa place.
Je fut déstabilisé par cette question au sens flou , mais je compris que j'était balancé entre lycan et homme. Ce qui signifiait que je ne pouvais pas avoir ataqué mon ami , ce qui me rassura.
Mais sur le chemin du retour , une question me transperça comme un épieu fulgurant : pour quelle raison étais-je dans la situation que voici ? Ça paraissait bête , mais c'était logique. On devient lycan lorsque l'on devient un monstre de violence , ou bien lorsque l'on est attaqué par un des leurs et que l'on survit à sa morsure. Ainsi je n'était en aucun cas violent , et je n'ai jamais été blessé de la sorte ! Alors pourquoi ? Était-ce une prédiction de l'avenir ? Un avertissement ? Et si je n'était pas un lycan , pourquoi mon amis me craignait-il ? Que devais-je faire ?
Je devais d'abord le voir et lui demander de m'expliquer. Quand je fut arriver devant sa demeure , je fut accueilli froidement par le maire , qui accepta de me faire entrer. Il me conduisit dans la chambre de son fils.
Le spectacle était à la fois effrayant et attristant : Pelot était recroquevillé dans un coin de la pièce , laquelle ressemblait à un sinistre dû à une tempête. Il avait dans ses yeux la même lueur folle que la dernière fois.
À ma vue , il parut se faire plus petit et me regarda avec cet air désemparé comme si j'étais l'incarnation de la mort. Je lui demandais alors de la voix la douce et la plus sincère possible pourquoi il me craignait tant. Je n'aurai pas du demander ça ...
Quand j'y repense , cette question à changé ma vie. Je suis rongé par le remord , mais sans cette simple phrase , je ne me tiendrais pas ici pour vous conter une histoire qui dépasse le simple conte de fées ...

Aucune réponse
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne