J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ]


Narcotic J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 70 29/06 à 10:42

Bon.
J'vais, pour les gays, hétéros en proie à de nouvelles expériences et jeunes filles inquiétées, vous expliquer les rudiments de la sodomie.
Pourquoi? Parce que les gens ont peur et viennent souvent me poser des questions à ce sujet [ Ouch pourquoi moi? -_- ] .


* La peur des accidents [ -_- charmant ]
Pour cela il vous faut un peu moins de 3 € et un peu de culot .
Il faut vous rendre dans n'importe quelle pharmacie et demander des Supositoires à la Glycérine.
Si la/le pharmacien/ne vous demande pourquoi, vous prennez un air géné et dîtes que vous êtes constipé [ C'ets la que t'a un peu l'air con ]
Une demi heure avant le rapport annale ( ou la masturbation annale ), il vous suffit alors de mettre un petit suppo dans ce que vous savez { nan pas dans la bouche ) et un quart d'heure après vous serez soulagé..

* L'odeur
Très charmant aussi, mais c'est un point qui rebute pas mal de personne [ souvent plus le sodomisé que le pénétrant ]
Pour cela aller en pharmacie [ oh putain les pharmacie sont superpour ça ] et achetez un savon hypoallergénique ou bien même un savon féminin hygiène intime.
Après avoir vidé votre intérieur, il vous suffit de passer par la cas douche et de mettre un peu de savon sur votre doigt et de vous nétoyer délicatement la flore intestinal [ pas trop loin , c'est pas la peine ]

* Ca fait mal?
Sincèrement,non.
Techniquement, peut être Oo
Bon je vous explique : Lorsque que vous allé chier, vous avez pas mal ? et bien voilà j'ai tout dit [u_u].
De la détente,de la confiance, de l'excitationet un bon gel lubrifiant et l'expérience que vous vivrez pourrait être agréable.

[ Je précise pour les bourrins qu'il faut préparer le terrain avec un voir deux doigts très délicats avant de passer aux choses sérieuses (Pauvre amie qui m'a raconter le contraire) ]



Sortez couverts!


ps: Il ne faut jamais, après avoir sodomiser une femme, la pénétrer vaginalement [ ou alors changer la capote car celà transmet des germes et provoque des infections .





AndrOmaK

J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 1/70 29/06/2007 à 10:44
MDR Bravo
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 2/70 29/06/2007 à 10:48
MDR
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 3/70 29/06/2007 à 10:49
lu
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 4/70 29/06/2007 à 10:49
Rire Rire
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 5/70 29/06/2007 à 10:51
xD
ça change des "comen on se masturbe lé file?????"
Mais si Josc ou Mat tombe là dessus[ des vrais amis de la vie réelle sur ce site ], ça va confirmer ma connerie.

Même si je suis persuadée que c'est pas si con ^_^'



AndrOmaK
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 6/70 29/06/2007 à 10:51
et voila un problème des résolu Smile
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 7/70 29/06/2007 à 10:53
AndrOmaK a écrit :
xDça change des "comen on se masturbe lé file?????"Mais si Josc ou Mat tombe là dessus[ des vrais amis de la vie réelle sur ce site ], ça va confirmer ma connerie.Même si je suis persuadée que c'est pas si con ^_^'AndrOmaK

merci pour cette eclaircisement, si j'ose dire.
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 8/70 29/06/2007 à 10:54
Laverdure a écrit :
AndrOmaK a écrit MadDça change des "comen on se masturbe lé file?????"Mais si Josc ou Mat tombe là dessus[ des vrais amis de la vie réelle sur ce site ], ça va confirmer ma connerie.Même si je suis persuadée que c'est pas si con ^_^'AndrOmaK merci pour cette eclaircisement, si j'ose dire.




Tu avais besoin d'être éclaircie sur? Parce que là , j'ai du mal [ J'suis au boulot en plus ]




AndrOmaK
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 9/70 29/06/2007 à 10:56
D'accord merci bien.

xD
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 10/70 29/06/2007 à 10:59
Félicitation =)
C'est pas mal complet en plus ...

Encore une victoire de canard ! Couin
(ok ok, je me tais xD)
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 11/70 29/06/2007 à 11:01
bien MDR MDR MDR

heu quoi dire comme connerie Sifflote

quand rivière rouge coule, mieux vaut épreinté le chemin boueux MDR MDR
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 12/70 29/06/2007 à 11:01
Pas mal Smile

sa peut servir pour certains qui n'ont pas d'expérience Sifflote
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 13/70 29/06/2007 à 11:01
Nicolas_fr a écrit :
Félicitation =)C'est pas mal complet en plus ...Encore une victoire de canard ! Couin (ok ok, je me tais xD)



Merci !
J'suis fière c'est moi qui l'ai écrit, toute seule et au boulot en plus
Mr. Green

J'm'ennuiais tellement


AndrOmaK
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 14/70 29/06/2007 à 11:09
tu vois je ne suis pas du tout adepte de la sodomie... mais je trouveça tellement bien expliqué.... je n'étais même pas au courant de ce qu'il fallait faire pour ça... enfin ça me donne presque envie dessayer Innocent mais bon je ne tenterais pas quand même...^^ mais merci du renseignement Wink

Bisounours,Serena
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 15/70 29/06/2007 à 11:15
si c'est pas vraiment bien expliquer sa, c'est niquel Bravo
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 16/70 29/06/2007 à 11:17
Waouh, c'est bien expliqué ^^
Les débutants vont êt' heureux XDDD
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 17/70 29/06/2007 à 11:58
Bah euh ... les débutants , ils ont pas forcément envie d'aller faire les courses a la pharmacie xD
Au pire , ils essayent et découvrent par eux meme =)
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 18/70 29/06/2007 à 11:59
Tres spirituel Innocent

Menfin faut pas de tels préparatif pour tout le monde quand meme Innocent
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 19/70 29/06/2007 à 12:01
dragunkilleur a écrit :
quand rivière rouge coule, mieux vaut épreinté le chemin boueux


bien placé dans le contexte Mr. Green Mr. Green
J'avais dit que je le ferais [ hein Joe ^^ ] 20/70 29/06/2007 à 12:06
et beh au moins, il n'y a plus de question^^
Bloguiste : Créer un blog [Etre prevenu de l'ouverture] | Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut