Quand l'Amour vous inspire.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

BananaSplit.   Quand l'Amour vous inspire. 0 11/09/12 à 19:06

POINT DE VUE EXTERNE




Le parc commençait à se vider petit à petit, certains couples plus âgées s'arrêtaient juste deux secondes devant eux. Les enfants munis de leur cartable demandaient à leurs parents si c'étaient des amoureux comme les grands, et les adolescentes en manque d'amour souriait jalousement à la vue de cette scène si romantique. En effet, Adrien et Juliette n'avait pas arrêter de s'embrasser, c'était beau, c'était romantique, c'était l'Amour, peut-être. À la fin de leur baiser Adrien avait l'impression que ses lèvres déchirées du au décollement de celle de Juliette, il colla son front sur le sien et lui chuchota:

« Wahou. »

Le baiser, le plus beau de toute son existence, celui qu'il espérait un jour échanger avec la fille qu'il aimait, son rêve le plus fous venait de se réaliser. Son cœur ne cessait de battre dans sa poitrine, il frissonnait, commençais à avoir froid, il souriait niaisement, il était amoureux, tout simplement.

Quant à Juliette, les yeux toujours fermés, ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle pensait ne plus aimer Adrien, mais ce baiser lui a tout remis en question. Elle n'avait jamais ressentis ce genre d'émotions, enfin jamais autant intensifiée. Les baisers qu'elle échangeait avec Erwan et Mickaël, elle n'a jamais eu autant de sentiments aussi intenses. Elle finit par ouvrir les yeux, et les posa dans ceux d'Adrien, son premier amour.
Souriante jusqu'aux oreilles, souriant jusqu'au oreilles, yeux éclatant d'amour, yeux éclatants de bonheur, cœurs battant à l'unisson...

Elle n'a jamais trop su ce qu'elle éprouvait comme sentiments, si elle aimait la bonne personne, si elle ne faisait pas une erreur en ayant participé avec autant d'entrain au baiser d'Adrien. Mais là, c'était différent, c'était comme une évidence. Elle avait ce sentiments d'être avec la bonne personne, de ne pas avoir fait d'erreur en ayant participé au baiser d'Adrien.

C'est main dans la mains qu'ils sont sortis du parc, direction le centre-ville. Juliette était parfaitement réveillée, Adrien s'était métamorphoser en pile électrique. Ils n'ont jamais ressentis auparavant, Adrien faisait tourner Juliette sur elle même faisant voler ses cheveux si brillants comme s'il venait de se rencontrer. Juliette sautait dans les bras d'Adrien comme si c'était un super-héros venu la secourir.

5 Septembre 2012, 18h00



POINT DE VUE TOUJOURS EXTERNE


Juliette referme sa porte d'entrée, cours dans sa chambre, balance violemment son sac sur son lit faisant voler un petit « Pimboli » et fonce à la douche. Une douche bien froide, tellement il faisait chaud dehors. Les musiques de son portable résonnait dans la salle de bain, elle se savonna, lavait les cheveux et sortit de la pièce portable en main. Un petit sms à son amoureux et elle partit s'habiller légèrement.
Elle avait le choix, une robe légère blanche en dentelles ou un court short en jeans de couleur clair avec un débardeur beige légèrement foncés. Elle est resté quelques minutes devant les vêtements parfaitement bien disposés sur le lit, puis finis par opter la tenue avec le short. Elle mis des ballerines assortis à la tenue. Elle mit quelques accessoire comme des boucle d'oreille et des bracelets ainsi qu'un collier, coiffait ses cheveux en un chignon relâché et partis. Elle ferma la porte à clé puis alla retrouver Adrien à son arrêt de bus.

Dès qu'il vit Juliette arriver, telle une star qui monte le tapis rouge de Cannes, le sourire niais ré-apparut sur son visage, ses yeux ne voyait qu'elle. Juliette traversa et rejoins Adrien sur le trottoir. Il l'embrassa tendrement et collais Juliette dans ses bras, il bougea sa tête de manière à sentir l'odeur de ses cheveux. Juliette respirait son parfum si envoutant.

Ils ne sont pas comme les couples lycéens immatures, qui sortent ensemble juste « comma ça, pour faire genre ». Il n'a pas la même réponse que les élèves de secondes qui disent de leur petites amies « qu'elle est sympa » quand on leur demande s'ils l'aime. Non, Adrien, lui, dirait que Juliette est sa source d'inspiration, son oxygène.

« Je suis irrévocablement amoureux de cette fille là-bas assise sur le banc écouteurs dans les oreilles. Vous savez ce que j'aime le plus chez elle? Bah moi non plus. J'aime sa façon de me regarder comme si j'étais son sauveur. J'aime sa façon de me sauter dans les bras quand je lui annonce une bonne nouvelle. J'aime quand elle fait la moue, ou les yeux doux pour qu'elle obtienne quelque chose. J'aime la regarder dormir, pathétique? Sûrement, mais quand elle dort, son visage est comme figé dans le temps, parfait, si beau et blanc. J'aime quand elle m'embrasse, quand elle me jette des regards noirs juste pour me faire comprendre qu'elle énervé contre moi. Elle a une façon bien à elle de vous faire comprendre qu'elle est vexée. Tout d'abord elle vous regarde avec un visage neutre, ensuite elle lâche un petit pff et enfin elle croise les bras et vous tourne le dos sans vous décrocher une parole. Du moins, jusqu'à tant que vous vous excusiez avec un bisou sur la joue, mais vers la bouche. Elle veut toujours avoir raison, mais à plus souvent tort. Pleine de vie et d'ambitions, elle vit de rêves, de gloire, d'amour. Si l'amour que vous lui portez est réciproque, elle saura vous le faire comprendre. Regardez-la dans les yeux et vous verrez ses yeux marrons verts jaillirent de milles feus, son sourire parle à sa place ainsi que sa façon d'embrasser. Voilà pourquoi je l'aime, et c'est pas fini. J'aime aussi la façon qu'elle de s'asseoir en indien, de prendre un coussin et de mettre sa tête dessus. J'aime aussi la tête qu'elle fait quand je la prends en photo en cachette. Je pense que je vais m'arrêter là, sinon dans plusieurs jours on est encore là... »

Peut-être un peu cliché pour certain, mais pour Adrien ça ne l'est pas. Il ne sait pas combien de temps ça va durer, mais espère que leur histoire naissante, quelque soit sa fin, reste leur meilleure expérience.

Aucune réponse
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne