Cette rubrique te permet de trouver des éléments de réponse aux questions que tu peux te poser sur la sexualité, ou de recevoir des conseils sur une relation sentimentale. Pour une question médicale, consulte un médecin généraliste ou gynécologue que nous ne pouvons évidemment pas remplacer.

Comment réagir à une rupture.

Question de : M. [14ans] 21/03
Coucou.
Alors le 1er mars j'ai fait une soirée un peu alcoolisé avec des amis. J'étais encore lucide et je me suis rapprochée d'un ami, qui l'était lui aussi. J''ai commencé par le prendre dans mes bras et finalement nous ne nous sommes plus lâchés de la soirée et de la journée suivante.
D'après nos amis, quand nous nous regardions, nos regards étaient vraiment comme une impression que nous allions nous manger ^^' nous sommes sortis ensemble.
Je suis partie en vacances et c'est la qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait besoin de temps et que moi aussi, que nous devions réfléchir. Il m'a dit ne pas savoir si il voulait risquer d'être la source de mes souffrances, car il sait que j'ai beaucoup souffert auparavant étant donné que je sors à peine de dépression.
Finalement, il m'a dit qu'il préférait qu'on reste amis, qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas prend amoureuse de lui. je continue de le voir mais nous sommes plus distants.

Je ne sais pas comment réagir à cela... Est-ce qu'il dit ca parce qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne veut pas me le dire, ou est-ce parce que c'est sincère ?
Bonjour,

Si comme tu me dit ton ami était lucide lors de la soirée, pourquoi se serrait il rapprocher de toi si tu ne lui plaisait pas ?
Il à eu certainement envie de sortir avec toi, puis en réfléchissant il s'est peut être dit vraiment qu'il ne voulait pas te faire souffrir..
Essayes d'en parler avec lui pour mettre les choses au clair, et de lui dire ce que tu ressent pour lui.. Avant que tu ne souffre vraiment !

Bon courage,

CaRaMbAr.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne