Paris, 13 Novembre 2015 : Hommage

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

The Gadget   Paris, 13 Novembre 2015 : Hommage 2 19/11/15 à 00:27

Bonsoir,

Cela fait bientôt une semaine, déjà.
Je n'ai su trouver les mots pour exprimer mes émotions suite à ces terribles événements.

J'essaie d'apporter mon soutient le plus possible, parce que j'en ressens profondément le besoin, je suis blessé comme si j'avais perdu une partie de moi-même. Mais me contenter d'un filtre aux couleurs de la France sur Facebook et d'avoir quelques réactions sur les réseaux sociaux me semblait dérisoire.

C'est avec énormément d'émotions que j'ai alors composé une musique orchestrale pour rendre hommage aux victimes de ces terribles évènements, une musique dans laquelle j'ai voulu retranscrire toutes ces émotions dans lesquelles je me perdais. La peur, la détresse, l'incompréhension, la colère, la tristesse, mais surtout toute la force, tout l'amour et tout l'espoir que j'ai envie de partager et d'offrir à toutes les personnes qui pourraient en avoir besoin dans cette période difficile.

Cette musique est dédiée aux proches des victimes, à leurs familles, leurs amis, à toutes les personnes qui ont vécus le drame en vrai ou en suivant l'actualité devant leur télé, à toutes ces personnes qui ont été présentes pompiers, policiers, médecins, etc. et qui ont fait preuve d'un courage immense, à toutes les personnes qui comme moi, ont le cœur brisé mais plein d'espoir en constatant cet élan de solidarité mondial.

Elle vous est donc dédiée à vous tous aussi.

C'est un cadeau que je vous fais, que vous êtes libres d'offrir à quiconque pourrait le recevoir et l'apprécier, un hommage intemporel que je souhaite rendre, et qui nous permettra, je l'espère, de ne jamais oublier.

Prenez soin de vous et de votre entourage. Fleurs

Paris, 13 Novembre 2015 : Hommage 1/2 19/11/2015 à 08:41
Confused
Yelaw   
Paris, 13 Novembre 2015 : Hommage 2/2 19/11/2015 à 21:20
J'aime beaucoup, tu as composé d'autres musiques dans ce genre ? (En pus elle rentre dans la tête)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne