La Quête de Vérté

J'ai termibné de poster mes trois croquis:

Haine s'intitule en réalité "La Quête d'Anhilation" et peur se nomme "La Quête de Mort"

Je compte faire de ses trois schéma des textes plus long, ils ne restent pour l'instant des résumés et lambeaux d'introduction. Ils me fallait des avis c'est tout.


L'homme a toujours chuté perpétuellement dans cette dernière conviction: Celui qui peut créer la vie peut dominer. Voila ce que je vous dirais, si la nature avait pu pensé, elle se le serait surement dit... Avant que l'homme ne s'élève.

De mes jours, les humains crééent la vie: Zombis, Robots et créatures à part entière faites d'arcanes. La vie oublie cependant sa fonction concrète qui est d'explorer, d'apprendre par soit-même. La rage, la rage de comprendre l'interet même d'exister: devenir un être à part, quelque chose que l'on ne trouve que trés rarement. Pas devenir supérieur, non, c'est ce qui a mener l'humanité à sa perte aujourd'hui... Juste être quelqu'un que l'on peut aprécier par son vécu, et non pas par ce qu'elle a vu chez les autres.C'est cette rage que j'aflige, cette rage ci que je donne à ceux qui me la demande. Cela peut paraitre grotesque mais donner une raison de vivre est tellement plus importante que de créer une vie sans raisons.

Les hommes revendiquent leurs droit de penser, mais oublient de l'utiliser et pourquoi? Parce qu'on pense à leur place. Je me suis dés lors investit d'une mission sacrée par les dieux qui ont autre chose à faire que de recompenser: Rappeler aux hommes que la rage, la frénésie et les sentiments sont se qu'ils ont perdu de plus précieux dans leur quête de puissance et de domination.

3 derniers commentaires sur le poème


LeDuc [ le 24-08 à 22:23 ]
Oui j'ai tout le temps, je dois les retravailler de toute façon ça reste des schémas que je présente.
LeDuc [ le 24-08 à 22:08 ]
Gloom je vais rentrer en première L je prend ça comme un compliment du coup. (j'ai raté mes periodes scolaire pour passer en première à 17 ans je sais) Pour le style je compte le revoir c'ets clair mais j'ai terminé les trois textes je les retravaillerais.
LeDuc [ le 24-08 à 22:00 ]
J'ai termibné de poster mes trois croquis: Haine s'intitule en réalité "La Quête d'Anhilation" et peur se nomme "La Quête de Mort" Je compte faire de ses trois schéma des textes plus long, ils ne restent pour l'instant des résumés et lambeaux d'introduction. Ils me fallait des avis c'est tout. L'homme a toujours chuté perpétuellement dans cette dernière conviction: Celui qui peut créer la vie peut dominer. Voila ce que je vous dirais, si la nature avait pu pensé, elle se le serait surement dit... Avant que l'homme ne s'élève. De mes jours, les humains crééent la vie: Zombis, Robots et créatures à part entière faites d'arcanes. La vie oublie cependant sa fonction concrète qui est d'explorer, d'apprendre par soit-même. La rage, la rage de comprendre l'interet même d'exister: devenir un être à part, quelque chose que l'on ne trouve que trés rarement. Pas devenir supérieur, non, c'est ce qui a mener l'humanité à sa perte aujourd'hui... Juste être quelqu'un que l'on peut aprécier par son vécu, et non pas par ce qu'elle a vu chez les autres.C'est cette rage que j'aflige, cette rage ci que je donne à ceux qui me la demande. Cela peut paraitre grotesque mais donner une raison de vivre est tellement plus importante que de créer une vie sans raisons. Les hommes revendiquent leurs droit de penser, mais oublient de l'utiliser et pourquoi? Parce qu'on pense à leur place. Je me suis dés lors investit d'une mission sacrée par les dieux qui ont autre chose à faire que de recompenser: Rappeler aux hommes que la rage, la frénésie et les sentiments sont se qu'ils ont perdu de plus précieux dans leur quête de puissance et de domination.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne