Aliéner

Vous exterminez doucement mais sûrement. Toutes ces addictions devant lesquelles nous passons nous journées, partout, vous abrutir pour mieux vous anéantir. Le portable en exemple, leur arme infaillible pour enclencher cancers, tumeurs. Une population future qui sera gangréner par cette épidémie qui nous décimera pour permettre à d'autres de s'enrichir et de survivre. Il nous tuera, nous rendra stériles, sans vie, la vie humaine ne sera plus et le monde ne sera plus nôtre. L'espèce humaine est magnifique, supérieure (ironie) et aveugle. Seulement, quel autre animal peut se vanter de préparer l'extermination, la mort, le malheur des siens? De se soumettre? De se voir dominante? Et de détruire, encore et encore... Injection orale. Ce goût de la destruction, du génocide, suicidaire du genre humaine. Aimer faire souffrir, mussant les défauts, les erreurs du passé et d'un futur pourtant si improbable. Ils nous auront, soyez sans crainte. La géhenne est nôtre, bientôt.
Coule, sourd ruisseaux de nos pertes...

3 derniers commentaires sur le poème


W00t. [ le 28-11 à 20:24 ]
Mello a écrit : Frosties a écrit : Vous exterminez doucement mais sûrement exterminer* J'ai pas suivi, là =/. Non plus oO'
Frosties [ le 28-11 à 20:23 ]
Mello a écrit : Frosties a écrit : Vous exterminez doucement mais sûrement exterminer* J'ai pas suivi, là =/. J'aurais été tentée de le laisser, mais quand j'ai vu la phrase qui suivait : Vous exterminez doucement mais sûrement. Toutes ces addictions devant lesquelles nous passons nous journées, partout, vous abrutir pour mieux vous anéantir. Il m'a paru logique que c'était une faute.
HeavenlyDemonic [ le 28-11 à 20:18 ]
Merci :)

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne