hommage

Cela faisait trois semaines que ton opération était passé. trois semaines que tu n’étais pas bien…
Le 10 mai 2010 sera une date gravée dans mon cœur.

C’était un lundi. Toute la matinée je n’étais pas bien, je savais qu’il allait se passer quelque chose. Je ne suivais pas trop les cours, ma tête était ailleurs…
A 10h j’ai appelais maman pour rentrer, elle me m’assura que tout aller bien, que tu étais à ses côtés… et elle me promit que tu serais là quand je rentrerai et qu’elle allait prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour 11h30.
Mais 1h plus tard elle me rappela avec une mauvaise nouvelle…

Tu es partie sans que je puisse de dire au revoir… Je t’ai eu à 2 ans et demi, tu étais toute ma vie…

ça fait 5 mois maintenant que mon cœur est parti avec toi au paradis, 5 mois que je pleur ta disparition, 5 mois ou rien ne va plus

Tu étais tout pour moi, ma confidente et ma psy, mon bonheur et ma vie…

Je dédis ce texte à ma chienne, Léa, qui est partis bien trop vite à mon goût.

Si tu m’entends ma fifi, sache que j’ai encore besoin de toi, que ne t’oublierai jamais et que tous nos souvenirs son gravé dans mon cœur à jamais.

R.I.P

3 derniers commentaires sur le poème


mamzellebulle38 [ le 16-10 à 19:09 ]
j'ai pas vraiment réfléchis à tout ça à vrai dire... j'ai écris parce que j'avais besoin de me "vidé"
Frosties [ le 16-10 à 19:03 ]
Exodus. a écrit : Les fautes d'orthographe et les mauvaises tournures de phrases aident vraiment pas à la lecture... Puis, y a pas grand chose quoi. Un peu vide ton texte, pas spécialement intéressant. M'enfin, que ton chien repose en paix quand même. Normal, le meilleur moyen de se rater en écriture, c'est d'écrire avec ses sentiments.
mamzellebulle38 [ le 16-10 à 18:55 ]
Cela faisait trois semaines que ton opération était passé. trois semaines que tu n’étais pas bien… Le 10 mai 2010 sera une date gravée dans mon cœur. C’était un lundi. Toute la matinée je n’étais pas bien, je savais qu’il allait se passer quelque chose. Je ne suivais pas trop les cours, ma tête était ailleurs… A 10h j’ai appelais maman pour rentrer, elle me m’assura que tout aller bien, que tu étais à ses côtés… et elle me promit que tu serais là quand je rentrerai et qu’elle allait prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour 11h30. Mais 1h plus tard elle me rappela avec une mauvaise nouvelle… Tu es partie sans que je puisse de dire au revoir… Je t’ai eu à 2 ans et demi, tu étais toute ma vie… ça fait 5 mois maintenant que mon cœur est parti avec toi au paradis, 5 mois que je pleur ta disparition, 5 mois ou rien ne va plus Tu étais tout pour moi, ma confidente et ma psy, mon bonheur et ma vie… Je dédis ce texte à ma chienne, Léa, qui est partis bien trop vite à mon goût. Si tu m’entends ma fifi, sache que j’ai encore besoin de toi, que ne t’oublierai jamais et que tous nos souvenirs son gravé dans mon cœur à jamais. R.I.P

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne