Texte contre l'intimidation !

Désoler j'étais enerver lorsque je l'ai écris

Imaginez-vous vous faire requêter, insulter, ou frapper par quelqu’un de plus puissant que vous, quelqu’un avec plus d’autorité, quelqu’un qui vous fait peur. Aimeriez-vous vous sentir petit, impuissant, humilier, perdu ? Aimeriez-vous être à la place de celle et ceux que vous traitez de gros, de moche, de dégueulasse ?! Parce que là c’est vous les plus dégueulasses dans l’histoire, c’est vous les plus cons si je peux dire, vous avez une grande gueule et c’est tout ce que vous avez ! Pourquoi dire à quelqu’un qu'il où elle est moche si cette personne n’y peut rien ? Et puis c’est quoi la mocheté, quelqu’un qui ne vous ressemble pas ? Alors dans ce cas-là nous sommes tous aussi moche les uns que les autres ! Arrêter d’insulter les gens par rapport à leurs physiques vous ne les connaisseur pas, vous ne savez pas s'ils ont une maladie, et si leurs maladies vous l’aviez, vous feriez quoi ? Moi je sais, juste rien de plus que cette personne qui pleure sous les injures que vous lui affligez.
Aimeriez-vous être toute seule, n’avoir personne à qui parler, personne à qui vous confier ? être rejeté par ceux que vous appeliez avant «Amis », être le souffre douleurs de tout le monde ? Que feriez-vous hein, que feriez-vous si vous étiez a la place de ces personnes qui souffre à cause de vous ? Comment réagiriez-vous ? Franchement vous me dégouter, ces personnes ont tout a faits le droit de vivre comme chacun de nous, personne n’est Parfait et sa vous le savez ! Et contrairement à ce que vous croyez vous ne l’êtes pas non plus, vous êtes des personnes sans cœurs, des personnes qui se réjouissent du mal-être des autres, des personnes qui aiment rigoler pendant que quelqu’un pleure. Vous n’êtes pas les plus forts vous n’est que de simples destructeurs, vous détruisez les espoirs des autres, vous détruisez leurs relations, vous détruisez leurs réputations, vous détruisez tout simplement leurs vies... Pour votre plus grand plaisir ! Et quand quelqu’un se suicidera a cause de vos conneries sa vous fera ni chaud ni froid ? Vous vous en foutrer ? Vous en rigolerez ? Mais putain c’est quoi cette mentalité. C’est quoi ça, n’avez-vous donc aucun cœur ? De la fierté c’est tout ce que vous avez.
Vous êtes fiers, fiers de ce que vous faites, fier de ce que vous dites. Fiers de faire pleurer quelqu’un, fiers de détruire quelqu’un de fier dans êtres arrivés à vos fins. Alors allez-y garder la vôtre fierté, moi je garderais ma haine que j’ai contre vous. Vous les vrais dégueulassent, vous les vrais cons, vous qui ne vous sentez jamais concerner, vous qui êtes fiers de gâcher des tas de vies, de briser des tas de cœurs, de déchirer des tas d’espoir.
Un jour tout ça vous retomberont dessus, un jour vous le payerez, un jour je sais que les remord apparaîtront ! Car moi j’ai l’espoir, moi j’en ai toujours dès l’espoir. Alors oui j’espère pour vous qu’un jour vous grandirez qu’un jour vous vous rendrez compte de tout ce que vous avez faits, de toutes les vies que vous avez détruites. Et c’est ce jour-là que votre cauchemar commencera, vous aurez sur la conscience toutes ces personnes qui ce sont suicider à cause de vos insultes, a cause de vos gestes.
Contre vous j’ai la haine, la rage, mais l’espoir, je vous en veux, je vous veux du mal c’est vrai, si je pouvais je vous déchirerais le cœur comme vous avez déchiré avec tant de fierté ceux de toutes ces personnes innocentes. Je vous ferais avaler toutes les larmes que vous avez faites coulés, je vous ferais regretter tout le mal que vous avez causé. Croyez- moi, que si je le pouvais je le ferais, car moi j’ai la haine contre vous tous.
Même ce qui vous paraît petit c’est énorme pour beaucoup de personnes, vous n’êtes pas la victime vous ne pouvez pas comprendre, vous ne pouvez que vous réjouir de la souffrance des autres.

3 derniers commentaires sur le poème


Yuna44 [ le 31-08 à 06:28 ]
Tan mieux pour toi que sa ta renforcer et endurcis !! ;) Mais malheureusement tout le monde na pas la meme force moral que tu as. (:
Yuna44 [ le 30-08 à 20:36 ]
0ui, il faux avoir la force morale ! Et on ne peux pas s'en sortir seule .
Revolver [ le 30-08 à 17:06 ]
L'harcèlement moral, voilà ce que c'est hein. Ca brise une personnalité, et s'en sortir, c'est dur, très dur...

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne