1er rencart

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Damien_V   1er rencart 19 Ce jour à 08:24

Bonjour,
je vais demander a une fille qu'on se voit, je lui est dea dit que j'aimerai sortir avec, et elle a dit qu'il fallait d'hab' se voir.
c'est mon 1er rencart, que faire?

si besoin de plus d'info demadez Wink
merci de vos reponse EN MASSE mdr

R@bbit 
1er rencart 1/19 20/04/2010 à 09:33
Trop de la chance toi.
1er rencart 2/19 20/04/2010 à 09:52
Bonjour,
je vais demander a une fille qu'on se voit, je lui est dea dit que j'aimerai sortir avec, et elle a dit qu'il fallait d'hab' se voir.
c'est mon 1er rencart, que faire?

si besoin de plus d'info demadez Wink
merci de vos reponse EN MASSE mdr


Salut.
Bah c'est pas compliqué, elle t'a indiqué la marche à suivre et elle t'a même évité le traditionnel "vide" après la question :
-Tu veux sortir avec Moi ???
Donc, elle veut d'abord faire ta connaissance, parles lui de ce que tu aimes et surtout, quand elle parle, ne lui coupe surtout pas la parole et laisses la terminer.
Voilà, la seule chose à faire, c'est de rester toi même.
1er rencart 3/19 20/04/2010 à 11:47
Il n'y a rien à faire de spécial. Tu prévois un truc sympa (genre Bowling ou Patinoire), ou un truc posé (genre une heure à discuter dans un parc sympa). Soit toi même, n'essaie pas de montrer une part de ta personnalité qui n'existe pas. Pose lui des questions sur elle, sur ce qu'elle aime etc.. pour apprendre à la connaître Smile
Soit naturel.
kotaro 
1er rencart 4/19 20/04/2010 à 11:56
Soit poli,courtoi, un peut charmeur ( pas trop aussi. ), interessant et surtout ne lui coupe pas la parole, un bon conseil pour paraitre interessant: Faut que quand tu parle ce soit ni trop vite ni trop lent, et essaie de mettre un peut de suspens dans tes paroles, faut qu'elle soit interessée par toi et elle ne voudra plus te quiter. ;)
Ah et pour les vêtements faut que tunsoit classe, parfumé, bien coiffé et tout. ;)
1er rencart 5/19 20/04/2010 à 13:19
ok donc je prevoit qq chose d'interressant et je reste moi meme en gros c'est ca? ^^
et ya pas de sujet passe partout si?
merci pour vos reponse en tout cas Very Happy
1er rencart 6/19 20/04/2010 à 13:23
ha et quand l'embrasser? mdr ca parait con mais bon ...
meidy   
1er rencart 7/19 20/04/2010 à 13:33
De 1 : pas obliger d'embrasser au premier rencart .
De 2 : attend le bon moment , de toute façon , tu le sauras quand ce sera le moment ;)
De 3 : ne force pas le baiser....
1er rencart 8/19 20/04/2010 à 14:01
okok merci pas d'autree conseil? je suis parer? Wink
1er rencart 9/19 20/04/2010 à 14:14
Pour moi ce genre de situation se passe selon le feeling.
Ne crois pas que ça se passe comme dans les films.
Tu la raccompagne chez elle, elle fait tomber son trousseau de clef et vous vous embrassez.
C'est assez rare que ça arrive, pour ma part ça ne m'ai jamais arrivé. ^^
Il t'arrivera même de coucher avec la fille alors que c'est la première fois que vous vous voyez, c'est ni mal, ni bien. C'est selon le feeling, et l'attirance que vous éprouvez l'un pour l'autre.

N'essaie pas d'organiser le rencard, vas y, sois toi même et tu verras bien.
Et surtout ne stress pas, genre tu tripote ton teeshirt...C'est agaçant ça.
J'espère que t'es sociable !! Essaie de ne pas laisser des blanc qui durent trop longtemps. Tire la langue
Sur ce, bonne chance Smile Jap
1er rencart 10/19 20/04/2010 à 14:52
éhéh ! Sa tombe bien j'ai eu un rencard hier Star
Et bien écoute sois toi même.
Tous dépend de l'endroit où vous êtes mais si il n'y a rien à faire de spéciale emmène là dans un coin sympa. Essai de la faire RIRE ( sans trop forcé bien évidement ) raconte pas trop ta vie non plus, sa peut paraître lourd. Si elle te plait fais lui comprendre, fais lui des compliments. Perso moi premier rencard je l'ai embrassé Mauvais ange il me l'a gentiment demandé ( c'était assez étrange comme situation ). Toute façon tu vois bien si elle est intéressée ou pas, (si elle se rapproche ou si elle reste distante de toi)
Bonne chance Wink
1er rencart 11/19 20/04/2010 à 18:28
ok, pck jl'ai rencontré sur ce site mdr
merci a tous
1er rencart 12/19 20/04/2010 à 18:32

Je déconseille d'embrasser au premier rencard.
Sois pas trop collant, fais toi beau et fais la rire. Star

1er rencart 13/19 20/04/2010 à 18:43
okok
merci
1er rencart 14/19 21/04/2010 à 15:41
Dam06 a écrit :
okok
merci


Et ne sois surtout pas "lourd", c'est à dire que si jamais tu tentes de la faire rire et qu'au final, ça fait un beau ventre, tu ne continu pas de rire comme un boulet, je dis ça car j'ai déjà vu le cas de se reproduire plusieurs fois MDR
Non et puis c'est tout.
Il ne faut surtout pas que tu sois pressé aussi.
Mais attention à ne pas être trop proche non plus car si jamais elle te considère comme son frère, c'est mort.
Mais bon, là dessus, il n'y a aucun risque car les intentions de ce rencard sont claires, elle tente simplement de mieux te connaître avant de vraiment être ta copine.
1er rencart 15/19 22/04/2010 à 09:24
invite la a manger qu'elle que par pas de ciné c'est bien le ciné mais tu pourra pas trop parler et vous connaitre donc a manger ou a te balader et surtout surtout soit toi même par ce que si tu fait pas sa vous aller sortir ensemble et elle va le remarquer! aller bonne chance Wink
1er rencart 16/19 22/04/2010 à 12:45
desperados69 a écrit :
invite la a manger qu'elle que par pas de ciné c'est bien le ciné mais tu pourra pas trop parler et vous connaitre donc a manger ou a te balader et surtout surtout soit toi même par ce que si tu fait pas sa vous aller sortir ensemble et elle va le remarquer! aller bonne chance


Sauf si il choisi un ultra méga navet ou encore un bon gros film d'horreur, car la fille "peut" s'agripper à lui
Mr. Green
1er rencart 17/19 23/04/2010 à 18:03
que merci ;p
1er rencart 18/19 23/04/2010 à 18:10
La laisse pas s'emmerder et sois toi meme.
1er rencart 19/19 24/04/2010 à 22:10
sois toi même et fais en sorte de la rendre heureuse c'est ce que je ferais
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne