Aborder un garçon dans le bus (version 38.0)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Uff Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 28 09/10/09 à 22:10

En une phrase: comment aborder un parfait inconnu dans un bus?

Oui oui je sais mon sujet manque cruellement d'originalité mais j'ai vraiment besoin de vos conseils/encouragements/témoignages pour aborder....Thomas.

Je vois ce garçon dans le bus depuis l'année dernière. Je l'avais déjà vaguement remarqué mais ce n'est que depuis la rentrée que j'ai vraiment "flashé" (je n'aime pas cette expression mais bon...)
Grace à une amie, je sais qu'il monte 3 ou 4 arrêts avant moi et il descend à un lycée qui est un peu avant le mien.

Sachant qu'il y a un bus toute les 8 mn le matin, il arrive souvent qu'on ne soit pas dans le même (je déprime ensuite toute la matinée) mais en tout cas le bus du matin est toujours bondé. On se croise aussi parfois le soir. (Evidemment, je fais tout pour être dans le même bus que lui: j'en suis à noter ses horaires au fur et à mesure que je le vois Shocked !!)

Hier matin, je me suis retrouvée dans le bus avec son meilleur pote. Prenant mon courage à deux mains, je suis descendue à son arrêt et lui ai posé deux-trois questions:
Le nom de famille de Thomas, sa classe etc...
Le but recherché était évidemment qu'il aille le lui répéter sur le champs et apparemment ça a marché parce que le soir, Thomas m'a "scannée" des pieds à la tête...
Mais il a pu lui dire aussi bien "Putain Thomas il ya une fille canon qui m'a posé des questions sur toi ce matin!" que "Putin Thomas ya un boudin horrible qui m'a posé des questions sur toi ce matin! hahaha"
Ce qui change évidemment pas mal de choses...

Au moins, maintenant il sait. J'existe. Mais maintenant je n'ai plus qu'a prier pour avoir fait bonne impression sur son pote. Les dés sont jetés, je n'ai plus qu'à passer à l'abordage et c'est là que ça se corse.

Problématique: J'ai vraiment envie de l'aborder dès que j'en aurai l'occasion mais que dire? Le matin, le bus est bourré de gens que je connais, le soir, il est souvent avec son pote...

Merci Docteur Love. Rire


Nota Bene: Il est plutôt du genre premier de la classe (1ère S), ne se prend pas la tête avec la mode (ceci est une litote) et m'a l'air relativement timide...

Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 21/28 11/10/2009 à 16:56
Bastard Barbie a écrit :

Tu lui tombes dessus accidentellement dans un virage ?





Oups excuse moi je ne t'ai pas fais trop mal.. et t'engages la conversation Sifflote


Essaye au pire ein tu t'en fous
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 22/28 11/10/2009 à 17:20
Fais toi remarquer, j'ai quelque techniques que j'ai testé personnellement, se prendre la porte du bus quand elle s'ouvre alors que tu es trop près, se cogner en se levant du siège, se casser la gueule dans l'allée.

Et il viendra tel un héro "oh ma chère, êtes vous blessée? =3".
Bon pour moi perso ça marche pas, mais toi tu es une fille ça change tout non? =D
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 23/28 11/10/2009 à 18:07
Rapunzel a écrit :

sor vc moi stp a écrit :
Pour être tout à fait honnête et cru je ne conseils pas aux filles qui ne sont pas proprement jolie de tenter une approche de la sorte. Pour le reste allez y, peu importe la manière je n'en connais pas beaucoups qui vous enverront balader.


Difficile d'être objective sur sa propre beauté physique mais je suis d'accord avec toi sur le fond...


Ne t'inquiète pas ce que je veux dire par là, c'est que on plait à une personne ou on lui plait pas c'est tout. A moins d'être carrément ridicule à l'approche, la manière dont tu va le connaitre importe peu si tu l'interesses il ne te remballera pas.
Uff 
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 24/28 14/10/2009 à 17:31
Oui... si je l'intéresse...
Mais la vraie question c'est "comment l'aborder?" >< Pitié, donnez moi une phrase, une idée de sujet de conversation, sachant que:
-j'ai posé des questions sur lui à son meilleur pote
-qui le lui a forcément répété
-et que je suis donc "grillée"
-ce qui peut être un handicap...ou une force.


Zen
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 25/28 14/10/2009 à 17:48
Si il t'as " Griller" alors rien a perdre si ? et puis pourquoi ne pas simplement t'assoir a coter de lui dans le bus ? ^^ c'est pas compliquer sa Very Happy et sur sa , tu fais genre : comment tu t'apelle ? et puis Op comme par magie il va te repondre tu es tu engage une conversation Hypocrite
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 26/28 15/10/2009 à 22:33
Bisous tu a qua tasoir a coté de lui et sil es debou tu a qua te mètre devant lui et attendre que le bus d'émar pour tombée sur lui
Uff 
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 27/28 17/10/2009 à 19:07
L'ide de me casser la gueule sur lui revient souvent.. MDR pourtant je ne vois pas bien comment je pourrais en tirer parti à part m'excuser platement et lui sortir un pauvre sourire (vu que tous les passagers sont compressés, difficile d'engager la conversation).
D'ailleurs, que voulez-vous dire par "engager la conversation"? Quels thèmes aborder? C'est ça le fond de ma question en fait...
Aborder un garçon dans le bus (version 38.0) 28/28 17/10/2009 à 19:45
Comme phrase je sais pas trop.
Tu peut peut être éssayer avec un truc du genre: Salut, simpa ton jean(pulls, veste, ect ...)tu pourrais me dire ou tu l'as acheter j'en cherche un pour mon petit cousin(frère, demi-frère, ou autre) ?
S peut peut être être le début d'une discusion, m^éme si elle est ridicule au moins tu auras passer l'étape de la première parole.

Bien sur se conseil est a appliquer avec un sourire. Very Happy ;mais ne sois pas trop entreprenante sinan tu risque de le braquer vue que apparemment il est timide.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne