Abus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Abus 22 30/06/13 à 11:34

Bonjour, Bonsoir

Hier soir j'étais à une soirée chez un ami à moi et mon ex était de la partie. J'étais un peu fatiguée,un peu bourrée. J'suis allé me coucher dans une des tentes et je me suis endormie.
Mais voilà ,lorsque je me suis réveillée quelques heures plus tard, mon ex était à coté de moi et ma main.. dans son caleçon ! J'lai engueulé et j'suis allé rejoindre les autres sans rien leur dire. J'ai l'impression d'être salie, il a abusé de moi, je suis mal comme tout depuis et je sais pas comment réagir par rapport à ça.

Vous me conseillez de faire quoi?
Merci..

Abus 21/22 07/07/2013 à 14:29
Bah moi je m'éloignerais vite fait de ce mec. J'vois pas comment on peut encore considérer quelqu'un comme un ami alors qu'il a profité de nous quand on était bourré et qu'on dormait. Ça se trouve il a pas juste mis ta main dans son caleçon quoi. P'tete que ça faisais 30 minutes qu'il te tripotais.

Enfin bon de toute façon, que ça fasse 2 minutes ou 1h, ça revient au même.

Puis dans ces cas là, tu peux pas savoir ce qu'il fera la prochaine fois hein. Il aurait trés bien pu te mettre de la drogue dans ton verre pour te violer aussi. S'il avait juste envie de se faire toucher la nouille, il aurait pu prendre une nana plus sobre.
Abus 22/22 07/07/2013 à 17:04
Y2J a écrit :

Sinon la main dans le caleçon c'est ptet le garçon qui l'a mis mais ce n'est en aucun cas un "abus" !


Waw, sérieusement? Donc c'est tout à fait normal qu'un mec profite de notre sommeil pour se toucher avec notre main?
Faut arrêter les conneries un peu, moi j'appelle ça de l'abus. Celui qui me fait ça, la main en question il se la prend dans la gueule.

Sinon pour répondre au dernier message de l'auteure: Bah c'est comme tu le sens, mais à ta place je pardonnerais pas. Le respect ça existe, surtout de la part d'une personne avec qui t'as partagé un petit bout de vie. Donc groupe d'amis ou pas, qu'il ne m'adresse même plus la parole. C'est bien facile de s'excuser maintenant, mais à un moment, quand on dépasse les limites à ce point, y'a pas de retour en arrière. Ce ne sont pas des excuses qui me feraient sentir moins salie, pour ma part.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne