Mode actuelle ; filles dévêtus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Adler Mode actuelle ; filles dévêtus 52 31/05/04 à 13:20

Aux garçons : que pensez-vous des vêtements des filles ? Plus précisément, pensez-vous que la mode actuelle de porter les vêtements qui couvrent a peine le corps est une bonne idée de point de vue moral ? Par exemple, quel jugement porteriez vous sur une fille, qui va venir au collège ou au lycée en vêtements qui découvrent une grande partie de sa poitrine ? (Réponses du type « Cool ! Mais je préfère toute la poitrine entière » ne sont pas acceptés)

Mode actuelle ; filles dévêtus 41/52 30/05/2004 à 20:13
he marcel 1 c'est pas car c'est tendance qu'on use lol ou mdr c'est juste pour allé plus vite sinon on s'en sort pas
de plus meme pour lire le premier tome d'harry poter faut etre un blaireau hahahahahaahahahahaahaha......oula je sens qu'on va me fraper pasque j'aime pas harry poterie ok je me casse ^^
Adler 
Mode actuelle ; filles dévêtus 42/52 30/05/2004 à 20:22
Je n’ai jamais dis qu’il existe des individus « standard », par contre, il y’a beaucoup d’individus « types ». Autant qu’une exception, j’ai une brève aperçue globale de la société, l’aperçue qui est conforme à la vision de mes amis, les gens tout à fait « originales » aussi. Tu dis, pour l’exemple, que les gens qui écoutent le rap ne sont pas, forcement, rejetés. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette affirmation. Voilà ce que j’ai écris à la réponse 7 :
--------------------------------------------------------------------------------
[…] Dans le collège ou j’étais auparavant, le garçon qui ne s’intéresse pas au football, qui ne sait pas les biographies de tous les footballeurs et de tous les membres de loft story, qui ne sait pas satisfaire cinq prostitués amatrices de suite, qui ne peut pas « buter tous les ennemis » dans toutes les jeux connus et qui écoute la musique, autre que le rap, n’était pas considéré autant qu’un homme.
Heureusement pour moi, je préférais la musique classique.
--------------------------------------------------------------------------------
Par cet exemple, un peu satirique, je montre que les exceptions seront toujours rejetées dans certaines catégories sociales. Plus la catégorie est basse, plus le rejet est fort. Ici, plusieurs phénomènes jouent le rôle : l’impossibilité de comprendre et d’accepter un homme qui est différent, la jalousie envers un être supérieur (ci c’est le cas), la possibilité, avec tout le monde, d’attaquer quelqu’un. Si tu n’est pas d’accorde, appuie toi sur ce que j’ai écris, et dis ce qui est, de ton point de vue, faux. Si tu va dire ce que tu penses, sans exemples, sans preuves, on ne pourra pas aller plus loin, et notre discours sera toujours au niveau « tu est con », « toi-même », « non, c’est toi »…
Adler 
Mode actuelle ; filles dévêtus 43/52 30/05/2004 à 20:33
A Wolwerine : Attends deux secondes. Je vais te répondre, mais je suis occupé pour l’instant.
Adler 
Mode actuelle ; filles dévêtus 44/52 30/05/2004 à 20:59
A Wolwerine :
>> Tous les problèmes que tu soulève sont en effet un fléau de la société actuelle
Tout a fait. D’ailleurs, il existait toujours des gens, qui voyaient des incohérences de la société, et qui essayaient de montrer à la société même qu’il y a des incohérences. De l’époque de Renaissance à nos jours, il existait toujours des hommes qui critiquaient la société, que se soit des philosophes comme Voltaire, les auteurs comme Beaumarchais ou les hommes politiques actuels, qui croient non pas à l’argent mais a ses idées.
>> Mais bon tu est vraiment trop a fond dans ton truc
Es-ce une critique d’être à fond dans le thème étudié ? Tu ne peux pas argumenter et défendre la thèse sans être « à fond ».
>> Rejet total de la société actuelle de ta part
Oui, je ne trouve pas la société actuelle correcte, ni à l’échelle locale, ni à l’échelle mondiale. Il y’a des choses, apportés par le progrès, qui sont bien, mais toute fois ci il reste des problèmes (viols, meurtres), il reste des conflits (guerre en Irak, Israël).
>> Consciemment ou inconsciemment tu essaye de te marginaliser
Consciemment. En sachant que je suis « a part », j’accepte l’idée que je suis un marginal, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal dans y’être.
>> 3 quarts des boulets passant par ici ne comprendront pas
Premièrement, tu insultes indirectement les membres du forum. Si tu veux le faire, fais le encore plus indirectement, pour que seulement le quart restant puisse comprendre ton insulte. Deuxièmement, même s’il y’a un quart, qui à compris, c’est déjà ça. Et ce quart existe, parce que j’ai eu l’occasion de parler avec certains membres via la messagerie, et, disons, ces membres sont tout à fait capables de comprendre ce que je dis, et d’être d’accord ou de pouvoir faire une critique. Le but est atteint.
Si je dois m’adapter au membre le plus bas, je n’irai pas plus loin que « j’aime une fille, elle m’aime pas ; qu’est ce que je fais ? ». En conséquence, je m’adapte aux plus intelligents, tant pis pour les autres. Si, dans une classe, un professeur va à la vitesse de l’élève le plus mauvais, la classe va redoubler l’année prochaine. Si le professeur pousse les plus forts, ils iront loin.
>> Tu le fait sûrement
Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec toi. T ne peux pas affirmer quelque chose a propos d’un homme que tu ne connais pas.
>> Je ne le fais pas les gens qui ont un QI supérieur à une poule font la différence entre une pute et une fille qui s'habile de façon à plaire
Cette différence se fait par la qualité des vêtements, les manières de la fille. Par contre, il y’a beaucoup de garçons qui ne vont pas faire cette différence.
>> Tu a l'air de rejeter tout les trucs que les jeunes aiment
Pas tous, mais la majorité. Comme je l’avais dit auparavant, je fais aussi des bêtises avec mes amis, je peux rigoler aussi. Sauf que je ne le fais pas tout le temps.
>> La c'est particulier tu généralise a jeux vidéo
Personnellement, je n’aime pas les jeux vidéo. Cependant, je trouve que certains sont assez bien, sauf si on ne tue personne. Une fois, un garçon m’a donné Return To Castle Wolfenstein, en disant que c’est l’un des meilleurs jeux (à l’époque, c’était vrai). Il était très surpris, lorsque moi, qui n’a jamais joué en aucun jeu, avait dis, le lendemain, que je suis à la moitié. Et c’était logique. En n’ayant pas voulu tuer les pauvres soldats, je me suis mis invisible, et j’ai traversé les cartes, en s’imaginant être aussi un soldat allemand. Comme ça, dans la paix, j’ai fini le jeu.
Mode actuelle ; filles dévêtus 45/52 30/05/2004 à 21:42
haaaaa vient defacer un message de 300 metre de long bouhouhou bon je retaperais tout ca demain la g trop the flemouze maské des 9 enfer en string de guerre bleu clair

pour les jeu juste essaye un jeu a la ff7ca c du vrais jeu avec un scenario
le truc aussi c ke lon aime pas forcement un jeu par ce quil fait faire mais par sa réalisation general(graph son animation scenar jouabilité duré de vie ect)
Adler 
Mode actuelle ; filles dévêtus 46/52 30/05/2004 à 21:48
Mais lorsque tu es invisible, tu peux voir plus précisément les détails graphiques, alors que si ce n’est pas le cas, tu n’as même pas le temps d’observer l’environnement, faute d’ennemis qui peuvent te tuer. J’attend avec impatience tes trois cents coups !
Mode actuelle ; filles dévêtus 47/52 30/05/2004 à 23:47
oui mais la tu montre bien que pour faire les chose comme tu l'entend tu est pret a tricher ce qui n'est pas la bonne solution cela montre une certaine lacheté et une technique de lautruche avancé tu prefere te cacher pour plus rien voir que d'afronté le probleme en face(et ouai on peut analiser un tas de chose a parti d'un jeu)
Mode actuelle ; filles dévêtus 48/52 31/05/2004 à 00:08
FF7 excellent
si tu veux de superbe jeux de stratégie tu as warcraft 3 qui pourrais t'interesser mddrr
(uiui je suis trèèès trèèès HS là =//)
Mode actuelle ; filles dévêtus 49/52 31/05/2004 à 02:54
c'est cool le super changement de sujet !
Mode actuelle ; filles dévêtus 50/52 31/05/2004 à 03:03
Moi je pense, Adler, que c'est bien d'avoir une grande maturité comme tu nous fait part, mais je pense que ça serai encore mieux si tu pouvais te lâcher un peu + et de t'amuser. Je suis d'accord avec certaines choses que tu dis mais c'est vrai que tu nous laisse souvent l'impression de quelqu'un qui est, je ne dirai pas froid, mais pas trop "ouvert" aux styles de vie de la majorité des jeunes de ton âge. Sinon ben tu exprimes bien tes choix et je trouve ça cool.

Pour répondre au thème, ça ne me choque pas de voir des filles en mini-jupes ou avec des décolletés car je pense que les filles ont des atouts, on en est tous conscient les mecs, et qu'elle ont le droit de les mettre en avant. Et puis, en étant un mec, j'aime la beauté féminine ; le corp des femmes et c'est un vrai plaisir de les admirer avec tel ou tel vêtement, sans pour cela les juger et dire "elle est bonne", etc...

Voilà ;)
doubs 
Mode actuelle ; filles dévêtus 51/52 31/05/2004 à 03:10
moi je pense qu elles devraient changer leurs comportements.d accor elles peuvent porter ce qui leur plaise mais qu elles s habillent mieux quoi.
Adler 
Mode actuelle ; filles dévêtus 52/52 31/05/2004 à 13:20
(47)
A Wolwerine :
Ou bien que je veux, au moins dans le jeu, modéliser le monde sans au risque de la mort (et pour soi et pour les autres) ?
>> Et ouai on peut analyser un tas de chose a parti d'un jeu
Disons que l’essentiel est de bien formuler dans l’intérêt propre d’une personne. Comme les lois, l’analyse de la psychologie d’un individu peut être traité de différentes façons. Montre maintenant, pourquoi ton interprétation d’être invisible est meilleure que la mienne…
(50)
Comme je l’avais dis auparavant, je peux aussi rigoler, sauf, en bon contexte. Les sujets que je ouvre ne sont pas un contexte, selon moi, pour rigoler.
>> Mais pas trop "ouvert" aux styles de vie de la majorité des jeunes de ton âge
J’ai de différentes habitudes, un différent style de vie. En conséquence, je ne suis pas ouvert au style de la majorité.
>> Le corps des femmes et c'est un vrai plaisir de les admirer…
Ca dépend des cas. Lorsqu’il y’a deux cents kilos de viande qui arrivent en minijupe, c’est plutôt un spectacle, une comédie qu’une scène de beauté. (Est-ce que la vengeance pour les deux cents kilos de viande ne sera pas encore plus apaisante ?)
(51)
C’est un autre problème. Je m’attachais, ici, seulement à l’aspect des vêtements qui ouvrent les parties du corps féminin. Le problème de la qualité des vêtements et de la tenue vestimentaire est plus globale, plus grande.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne