J'ai envie de faire l'amour à 12ans

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme J'ai envie de faire l'amour à 12ans 26 23/09/15 à 08:17

J'ai une GROSSE envie de faire l'amour à 12ans avec mon petit copain... Devrais-je le faire ?

Rei   
J'ai envie de faire l'amour à 12ans 21/26 12/10/2015 à 23:24
a offrir ton corps

qui ce sont offerte aux mauvaise personnes

T'offre pas ton corps, tu le partage. Grosse nuance. La virginité, les femmes, toussa, c'est pas un cadeau, une récompense, ou j'sais pas quoi, c'est juste un autre Homo sapiens qui a aussi des envies.
J'ai envie de faire l'amour à 12ans 22/26 12/10/2015 à 23:27
Mdr Annule tout 12 ans c'est trop jeune ta juste des envies forte dit toi que si tu le fais après tu va te poser beaucoup de question donc vos mieux que tu attend
J'ai envie de faire l'amour à 12ans 23/26 13/10/2015 à 21:18
l'argument "12 ans c'est jeune quand même, tu devrais éviter" ne tient pas debout.
Pardonnez la comparaison, mais cest comme dire "les homos ok, mais quand même, on peut pas les laisser éduquer des enfants !"

Le problème de ce topic (bien que désormais clos) c'est qu'on manque cruellement d'infos Smile
A l'auteure du sujet : beaucoup d'éléments ont été évoqués pour faire ton choix dans d'autres réponses, et le seul conseil que j'aurais, c'est den parler avec ton copain Smile (il faut que lui aussi soit prêt hein...con à dire, mais c'est primordial)
J'ai envie de faire l'amour à 12ans 24/26 14/10/2015 à 02:51
Rei

Mouais, "offrir" est peut être un abus de langage alors...peu être , car

le partage, c'est "revendiquer pour soi une part de...", or l'amour lier au sex et vice versa, c'est d'abord un don, le don de soi a l'autre "je me donne corps et âme a toi"... bien que certain ne veulent que partager leur corps, revendiquer que, sexuellement, leur corps leur appartient (est ce mal, non, c'est une interprétation que je ne ... partage pas ^^)

Pour moi tu vois, le partage dans ce domaine c'est plus une conséquence qu'un acte, le partage du plaisir vient de l'abandon de soi a l'autre : on pense à tout donner, des deux cotés, donc on reçois tout également (je m'offre a toi, tu t'offre a moi, c'est la qu'est le partage).... c'est comme un transfert......d’ailleurs on peu voir la pénétration comme tel (sans volonté d'exclure les lesbiennes).

Je ne dis pas que j'ai raison, mais je pense que le partage c'est soit : a une extrémité, une matière sécable que l'on peut morceler en plusieurs part, et a l'autre extrémité un événement impalpable que l'on transcende par le temps et l'espace (partager une séance cinéma en famille, partager des souvenir en commun, le partage du pouvoir )... le partage veut que l’événement soit matériellement sécable, ou totalement immatériel ou universel et donc accessible hypothétiquement a une infinité de personne( ex: on partage tous un sentiment d'accomplissement dans la vie, on partage le même code génétique etc...) ... le corps ou la virginité ne font pas partis de ces deux concepts ...

J'aime ma copine, et je ne partage pas mon corps avec elle, en revanche je partage avec elle le plaisir lorsqu'elle m'offre son corps et quand moi je lui offre le mien...

T'facon il est toujours possible d'avoir raison et d'avoir tort en même temps avec les mots et leur sens, on adore les paradoxes nous les humains ^^ [ha ben, on est souvent dans la merde avec ca xD]

Il y a beaucoup de chose que je "pense" dans ma réponse, mais comme je dis : il y a raison de penser, sans jamais croire avoir raison, je préfère penser, que croire....(ne chercher pas sur google ce n'est pas une citation, celui qui ne jure que par les citations est celui qui préfère vivre les pensés des autres, sans avoir a contribuer lui même a une pensée nouvelle Smile]

Ravis d'avoir partagé mes idées avec toi/vous ^^ [et voit comme c'est le partage qui est un cadeau finalement, et que c'est l'évolution de la condition de l'homme qui en est la récompense] Smile
J'ai envie de faire l'amour à 12ans 25/26 14/10/2015 à 12:12
Anonyme a écrit :

Merci pour ces conseils.

Je pense que je vais le faire, et je vais bien sûr me protéger !

On veut les détails après coup !
Rei   
J'ai envie de faire l'amour à 12ans 26/26 14/10/2015 à 14:09
J'aime ma copine, et je ne partage pas mon corps avec elle

Donc tu le partage pas car c'est pas quelque chose de sécable, mais tu lui offre parce que c'est ... Bah c'est quoi d'ailleurs ?

donc accessible hypothétiquement a une infinité de personne

Comme ton corps et le concept de virginité. Que tu peux partager une seule fois certes, si on reste dans la définition commune à la sexualité, mais "hypothétiquement à une infinité de personne".

Après je pense que c'est une histoire de mot. Mais pour moi, offrir c'est un don. "Tu donne ton corps, j'en dispose, si je veux me faire un tapis avec libre à moi, tu me l'offre. Bon après je te le rends. On va juste dire que je te le prête, puis comme j'ai confiance tu f'ra pas de tapis avec." Moi ça me parle comme ça. (:

M'enfin, je crois que ça sert à rien d'aller plus loin puisque c'est juste

un abus de langage

Et que redéfinir clairement ce mot est du ressort personnel de chacun :p C'est juste que la définition brut du mot veut dire que c'est quelque chose que tu donne et dont tu perds l'appartenance. Dans ce cas précis, c'est quand même sacrément asservissant et sujet à tout et n'importe quoi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne