Agresse

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

xDphoenixD   Agresse 33 01/02/10 à 20:30

Bonjour,
Effet, je suis seule chez moi cette semaine entière, ma mère étant partie en voyage a l'étrange.
Le truc, c'est que j'ai eu un gros problème en rentrant chez moi, je suis rentré par des petite rue et y'a deux mecs genre 18 ans,19 ans qui m'ont au début simplement demandé mon portable et mon Ipod comme j'ai pas dit oui il ont comment a me frapper et finalement il m'ont emmené dans une "maison" enfin un endroit bizarre et m'ont "viole" ... Il m'ont laissez juste après mais je sais pas quoi faire, je suis pas défigurée mais j'ai super mega mal au ventre, et j'ai aucun moyen pour appelé ma mère. J'ai très peu de famille...
Je sais pas du tout quoi faire...

Agresse 21/33 01/02/2010 à 22:35
WonderPoulpe a écrit :
Mais oui, forcément, à 14 ans on a le droit d'être complétement inconscient, j'avais oublié ce petit détail...


Hé calme. Pas d'inconscience ici je pense. Surtout qu'elle ne doit pas vraiment réaliser. T'imagines toi, non seulement elle se fait aggrésser et violer, mais en plus il n'y a personne chez elle pour la soutenir. Elle a 14ans, si elle a peur et qu'elle ne sait pas quoi faire (mais aussi qu'elle ne se rend pas compte de la gravité) je pense que c'est plus ou moins normal. Pas que j'approuve, mais c'est comme ça.

Et je pense qu'à 14ans comme à 17, peut importe la maturité, quand il se passe quelque chose dans le genre, on met du temps à agir (ou réagir) et c'est pas une raison pour être brusque.
Agresse 22/33 01/02/2010 à 23:14
Poupix a écrit :
WonderPoulpe a écrit :Mais oui, forcément, à 14 ans on a le droit d'être complétement inconscient, j'avais oublié ce petit détail... Hé calme. Pas d'inconscience ici je pense. Surtout qu'elle ne doit pas vraiment réaliser. T'imagines toi, non seulement elle se fait aggrésser et violer, mais en plus il n'y a personne chez elle pour la soutenir. Elle a 14ans, si elle a peur et qu'elle ne sait pas quoi faire (mais aussi qu'elle ne se rend pas compte de la gravité) je pense que c'est plus ou moins normal. Pas que j'approuve, mais c'est comme ça. Et je pense qu'à 14ans comme à 17, peut importe la maturité, quand il se passe quelque chose dans le genre, on met du temps à agir (ou réagir) et c'est pas une raison pour être brusque.


Yes,,
Agresse 23/33 01/02/2010 à 23:57
Si tout ça est vrai, sache qu'il faut tout de suite le dire, au moins va prendre la pilule du lendemain.
Il y a des numéros spéciaux pour ce genre d'accident.

Pour ce qui est d'aller se plaindre à la police, c'est bien mais de toute façon je ne crois pas que tu puisses porter plainte sans ta mère et surtout:
C'est ta mère qui risque d'avoir des problèmes avec la police!!! Elle n'a absolument pas le droit de te laisser seule autant de temps, c'est interdit par loi, et c'est totalement irresponsable de sa part! De plus qu' apparemment vous habitez dans un mauvais quartier...

Article 227-1
Le délaissement d'un mineur de quinze ans en un lieu quelconque est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende, sauf si les circonstances du délaissement ont permis d'assurer la santé et la sécurité de celui-ci.

Article 227-2
Le délaissement d'un mineur de quinze ans qui a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente de celui-ci est puni de vingt ans de réclusion criminelle. (un viol peut être compté comme tel?)
Le délaissement d'un mineur de quinze ans suivi de la mort de celui-ci est puni de trente ans de réclusion criminelle.

A méditer...
Agresse 24/33 02/02/2010 à 00:16
Ca ne m'étonne pas trop ça. Je trouve pas ça normal qu'une gamine de 14ans reste seule une semaine entière (et je ne dis pas ça contre toi miss).

En ce qui concerne la plainte, elle peut, par contre, le faire sans sa mère. Il faut seulement être accompagné d'une personne majeur (et ça j'en suis sûre). Je pense que ce serait la meilleure solution d'ailleurs. J'imagine à quel point ça peut être dur, mais il faut qu'en allant en cours demain tu en parles à une personne que tu apprécies (comme je te l'ai déjà dit avant) qui puisse t'aider. Là je ne parle pas d'une de tes amies, je te parle d'une personne responsable qui saura comment t'aider, et surtout QUOI faire.

Il faut que tu fasses des tests, de grossesse, d'IST, etc... Et encore une fois, même si c'est très dur pour toi, si ce que tu dis qu'il s'est passé s'est réellement passé, il faut que tu agisses pour qu'ils ne puissent pas recommencer. Je ne parle pas seulement pour d'autres "potentielles" victimes, mais aussi pour toi, on ne sait jamais. En tous cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, il faut que tu le dises.
Agresse 25/33 02/02/2010 à 02:22
Kikiloune a écrit :
Article 227-1Le délaissement d'un mineur de quinze ans en un lieu quelconque est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende, sauf si les circonstances du délaissement ont permis d'assurer la santé et la sécurité de celui-ci.
Article 227-2Le délaissement d'un mineur de quinze ans qui a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente de celui-ci est puni de vingt ans de réclusion criminelle. (un viol peut être compté comme tel?)Le délaissement d'un mineur de quinze ans suivi de la mort de celui-ci est puni de trente ans de réclusion criminelle.A méditer...



oui mais il y a peut etre des priorités non ?? Là il faut que tu trouve quelqu'un à qui en parler, que tu essaye et que tu ne reste pas seule avec ça. Pour allez porter plainte suele la présence d'un adulte suffit mais avant pour etre sur de ce qu'il faut mieux que tu fasses essaye peut etre de trouver elle le planning familial pres de chez toi et des assistantes sociales pourront t'y aider. Tu pourras leur expliquer pourquoi tu ne veux pas alez porter plainte et que même si ta mère t'a laissé seule ce n'est pas une habitude et je ne pense pas qu'elle vont direct venir chercher la petite bête et appliquer la loi.

j'espère que ça va s'arranger mais ne reste pas seule avec ça essaye vraiment d'en parler à quelqu'un... Courage
Agresse 26/33 02/02/2010 à 10:31
Tu parais vachement posée pour quelqu'un qui vient de se faire violer. S'en est presque inquiétant. Des tas de personnes sont là pour t'aider, bouge toi au lieu d'attendre que ça se passe !
Agresse 27/33 02/02/2010 à 10:46
jack_leventreur a écrit :

Tu parais vachement posée pour quelqu'un qui vient de se faire violer. S'en est presque inquiétant. Des tas de personnes sont là pour t'aider, bouge toi au lieu d'attendre que ça se passe !


Ouais j'suis d'accord.. Neutral
Agresse 28/33 02/02/2010 à 16:46
sa tu es arriver quand??? Mais ta pas était voir des voisins???
Agresse 29/33 02/02/2010 à 17:53
jack_leventreur a écrit :

Tu parais vachement posée pour quelqu'un qui vient de se faire violer. S'en est presque inquiétant. Des tas de personnes sont là pour t'aider, bouge toi au lieu d'attendre que ça se passe !



J'suis d'accord , c'est pas un peu louche tout ça ?

De toute façon , tout le monde va te dire la même chose , si tu le fais pas , c'est pas les flics qui viendront te chercher ..
Agresse 30/33 02/02/2010 à 19:44
En même temps, comment voulez vous qu'elle puisse retranscrire les sentiments qu'elle ressent ici? Avec des émoticones? Nimp. Et que son histoire soit vrai ou non, il y a d'autres personnes à qui ça arrive. Et avec des réponses "constructives", ce topic pourrait en aider d'autres.
Agresse 31/33 03/02/2010 à 16:37
Crackers a écrit :
C'est pas si grave que ça ? Mais à ta place je serais traumatisé !



+1

Je pense que je n'ai plus de conseil à te donner, les autres filles ont dit tous ce qui fallait que tu fasses !
J'espère que ça ira mieux ! Et ne baisse jamais les bras !
Agresse 32/33 03/02/2010 à 16:47
Y'a genre longtemps, y'avais une fille que je connaisait pas tres bien qui m'avait appele et m'avait raconte pareille, j'ai fonce chez elle, meme si elle m'etais presque inconnu.
Resultat: On a été chez les flics avec ma mère, ils ont retrouvez les mecs qui ont fait ca et ils ont eu ce qu'il méritait, il ne risque pas de recommence, la fille n'avait pas de mère et sont père était absent, comme ta mère, il a rien eu. Ils ont juste verrifie en quelques questions si il avait une bonne relation entre eux deux.
Morale de l'histoire: appelle quelqu'un même si tu la connaît a peine et allez chez les flics.
Agresse 33/33 03/02/2010 à 23:26
xDphoenixD a écrit :

WonderPoulpe a écrit :

xDphoenixD a écrit :
MAis c'est pas si grave de toute facon!

C'est complètement inconscient cette réponse... Si toi tu t'en fous, la prochaine nana qu'ils violeront sera peut-être pas de cet avis.


Ouais bah j'ai 14 ans tu vois, et les emmerdes j'aimerais les évité... Et je suis aps la seule a vouloir les evité





pas si grave ? desolé mais si c'est grave tres grave il t'on violer et tu va pas porter plainte tu va les laisser en tiré sen rien et tu va continuer ta vie sans avoir tout fait pour qu'il paye ? tu dit que a 14 ans les "emmerde" tu aimerai les eviter et la c'est quoi pas une emmerde ? desoler d'etre dur avec toi mais c'est pour que tu te rende compte va voir la police porte plainte
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne